![]() |
Rencontre sur strasbourg
Bonjour,
Avec Marica,Milan et Slouva, nous avons l'intention de faire une rencontre sur Strasbourg. La date reste à definir.Mais se sera un samedi J'aimerai s'avoir quel sont les proprios qui serait disposez à venir, qu'espérez vous trouver pendant cette rencontre (a part d'autre clt lol), les exercices ou entrainements que vous aimeriez travailler.... Cela se passera dans un club canin avec un environnement tout à fait sécurisé et les repas seront pris au club. Nous arrivons sur l'hiver certe mais nous pouvont encore se mettre d'accord sur une date pour qu'il y ait le plus de participants possible. Les différents problèmes comportementaux seront également abordés pendant la journée, et également l'initiation au pistage Cordialement Marica,Milan, Slouva et Nadia |
Rencontre sur strasbourg
Bonjour,
Quelle bonne idée!! Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous avec les chiots qui vont arriver. Que pensez vous d'exercices qui testent le même type de réactions que pour le TAN, ce qui permettrai d'éclairer les gens qui n'ont pas eu l'oportu nité de se déplacer jusqu'à Chalette? Et une préparation à la Bonitation, comme déja organisée en Belgique, cela pourrai être également utile, non? à bientôt, Anne |
Très bonne idée Anne,
Nous aurions donc ces 2 tests en plus :lol: Merci de ton aide :thumbs |
ok super
je serai de la partie avec miss Déva |
quel dommage que ca fasse trop loin , j'aurais volontier participé a cette rencontre...
|
Bonjour Nadia,
Ca va dépendre de quel samedi il s'agit, car depuis peu, nous nous sommes (re)mis à l'équitation .....dès que tu connais la date retenue, je serai en mesure de te dire si nous pouvons venir .... En tout cas, ton/votre idée est super intéressante !..... Cordialement Lorry |
bonne idée, si je peux je viendrais bien voir avec Braverheart et Alanah.
J'attends donc la date avec impatience. |
Strasbourg ce n'est 'pas trop loin' pour moi, mais aux vues de mes horaires et jours de travail fantaisistes, l'idéal serait de connaître la date le plus tôt possible histoire de planifier un congé...
|
c'est ok pour moi
|
Moi aussi je peux etre là avec Balder, et samedi c'est parfait.
|
Si je peux, j'aimerai aussi être présente avec Dune et Cabal ( mon batard, que je ne peux pas laisser seul :p ) il faut juste prévenir un peu en avance.
|
bonsoir à tous
ça me fait plaisir que nous-puissions nous rencontrer. Je vous propose la date du 22 nov ou 6 dec., selon votre préférence, au plus vite possible. à bientôt Marica |
les 2 dates sont ok pour moi
Laetitia et Déva |
bonjour
suivant le temps pourquoi pas tentant mais pas raisonable .......... pas si sur en tout cas ce serait avec plaisir ;) |
Quelle bonne idée cette journée de rencontre et se sera avec plaisir que j'irai vous rejoindre !!!
Amicalement votre !!!;-) |
shakespeare une de ces dates te convient? J'aimerai vraiment te voir enfin!!!:lol:
|
Je pensais que cela se ferait plus tard, mais je pense que je serai de la partie. Perso le 6 décembre
|
Quote:
Le 22 novembre ça ne joue pas, le 6 décembre je ne sais pas. Mais rien n'empêche qu'on se fixe une rencontre à une autre occasion dans le pire des cas! |
pour moi sa me convient le 6 descembre c'est mon weed-end de libre :thumbs
|
Shakespeare, c'est bien la personne que je voudrais voir :p !!!!
Cordialement |
Bonjour à tous,
J'aimerai beaucoup venir à Strasbourg avec Akira d’autant plus que c’est à 35 km de chez moi. Sauf que le problème avec ma chienne est qu'elle plonge dans un état de stress ingérable lorsque je la confronte à trop de facteurs inconnus en même temps (chiens inconnus, endroit inconnu, humains inconnus). Je l'avais bien vu le jour où j'avais essayée un autre club canin et le jour où je l'avais emmenée voir une portée de samoyèdes (2 chiots de 4 mois), après 2 h elle était encore toujours aussi paniquée, raison pour laquelle j’ai fait venir les gens à la maison avec les différents chiots pour pouvoir sélectionner celui que j’allais prendre comme second chien. Pourtant elle cherche toujours le contact des autres chiens, mais il ne faut pas qu'il y en ait plus d'un et surtout sur terrain inconnu. Et pourtant actuellement elle est beaucoup plus sereine et calme qu'il y a encore quelques mois, les progrès sont spectaculaires. Au quotidien et en promenade elle ne s’effraye pour ainsi dire plus, sauf très très très exceptionnellement. Pour preuve, hier nous étions debout à 5 m du passage à niveau lorsque le TGV est arrivé à toute allure en faisant tremblé le sol et vibrer l’estomac et elle n'a pas bronchée, 5 mn plus tard un fou à moto nous à croisé à la sortie du village, j'en avais mal aux oreilles et idem elle n'a pas réagit. Elle commence même à mon grand soulagement à devenir un peu câline. Bien évidemment pas ôtant que le petit dernier qui lui déborde littéralement d’amour pour moi mais maintenant son regard ce pose sur moi et du coup je ne suis plus invisible à ses yeux. Néanmoins deux problèmes majeurs subsistent : l'instinct de chasse qui est extrêmement prononcé chez elle, plus question de la lâcher avant la tombée de la nuit. Et chose bien plus grave encore, l’agressivité qu'elle a envers les hommes isolés ou en petits groupes. En fait, elle ne montre aucun signe précurseur avant de charger l'ennemi et s'est bien ça qui me fait le plus peur (elle repère et elle fonce droit dessus comme quand elle détecte un lièvre). D’ailleurs depuis qu’elle me prête plus d’attention il est plus facile pour moi de dévier son attention lorsqu’elle est sur le point de commettre une bêtise et qu’elle n’est pas en laisse. Je l’appelle et lance un minuscule morceau de fiandise à plusieurs mètres et lui dit de chercher, puis l’encourage jusqu’à ce qu’elle le trouve. Cela l’occupe un bout de temps et semble lui faire plaisir. Et c’est bien ainsi que je compte lui faire passer l’envie d’aller à la chasse à l’homme. De plus pour Strasbourg je serai également obligée d'emmener mon 2ème chien de 5 mois, ne pouvant pas le laisser seul, ce qui compliquerait encore plus la chose. Dommage. Désolée d’être toujours aussi longue à m’exprimer, d’ailleurs je suis même un peu hors sujet, mais je n’ai pas souvent l’occasion de me manifester. Amicalement . Martine |
Pour moi les deux dates sont bonnes :), ce sera sur la journée :lol: , ou seulement l'après midi :( ?
|
Quoi, mon chien pas beau? MDR... Bref... Je suis d'humeur un peu fouille m*rde ces jours, cherchez pas, la neige me fait le même effet qu'à mon loulou et à mon cheval, y a les bêtes au plafond!
Je regarde pour prendre congé pour le 6, mais c'est sans garantie malheureusement. |
Kali, vous êtes bienvenu même sans votre loulou, ce serait bête de la traumatiser. Mais c'est l'occasion de se rencontrer, de parler de nos loulous et tout. C'est sûr c'est pas pareil sans votre loulou, mais vu que vous n'êtes pas trop loin...
|
moi aussi je connait que nadia et marizza ,sa serait trop cool si tu pouvait venir
|
Kali, que ce soit pour votre clt ou votre chiot il y a moyen de s'arranger.
De toute facon, il n'y aura pas que des clts.Nous n'allons pas laisser nos autres toutous à la maison!!!!! Vous êtes donc les bienvenues avec les 2 Cordialement |
moi je vais peut-être ramener mona avec nous.
|
Quote:
|
Quote:
|
info pour rencontre
Bonjour,
Ici les es info pour rencontre : Date : 6/12/2008. RDV a 9,00h Lieu : Vendenheim – club des berges Allemagnes. Il y a clubhouse, 2 terrains d’entraînement, a coté la forêt et les champs. Pas loin de centre commerciale Vendenheim avec plusieurs hôtels. Le club complet sera réserve seulement pour nous. Cuisine et bar est à notre disposition avec petit participation Vendenheim est environ de 15km à l’Est de centre de Strasbourg. (Prochainement la carte de lieu de RDV et coordonnées GPS) Programme proposé : - Promenade Initiation : - pour les concours de TAN - pour l’agilitie - pour le pistage - l’obéissance - pour l’expo Dégustation de goulasch ou choucroute Slovaque Heureux de vous accueillir au plus nombreux Nos amitiés Maritza , Milan, et Nadia |
ok,pour moi marriza et nadia
|
Quote:
Dommage ! Je me suis engagée moralement envers une cliente, pour être avec elle, à sa toute 1ère expo ! Or, je viens de vérifier : Ca tombe pile poil à la même date ! Je ne pourrai donc pas être présente à cette rencontre.....désolée ! Peut être pour une autre fois ? En tout cas le programe était trés intéressant !!!! |
J'ai posé ma demande de congé, on verra si elle est acceptée...
Peu importe le programme (qui semble parfait!), c'est enfin l'occasion de mettre des visages sur les pseudos, de voir en vrai ces loulous, et de se battre à mains nues plutôt que par posts interposés (ceci est une boutade, je suis quelqu'un de correctement sociabilisé ... ) Je vous redis! Martial, emmène tout le monde!!! Tu pourras garantir que tes chiots sont habitués à la voiture, on vu du pays, et ont été sociabilisés au milieu des foules ... ;-) |
Aie !! tres mauvaise date pour moi aussi ! :(
|
pour moi c'est tout bon :) et je suis impatiente de déguster la choucroute slovaque:lol:
|
les photos de lieu de rencontre
Bonjour, ci-joint les photos de lieu de rencontre. Les photos sont fait pendent le jour de concours.
Sur une photo vous pouvez aussi voir une CLS, champion d’Europe de Budapest, meilleure de race. Mes amitiés MilanAttachment 724 Attachment 725 Attachment 726 Attachment 727 Attachment 728 |
VENDENHEIM Super ! C'est encore plus près de chez moi que Strasbourg.
Je me débrouillerai pour venir et en tous cas avec mes deux chiens, car il est hors de question que je me rende quelque part sans eux. Je suis suffisamment absente pour eux lorsque je travaille. Et qui sait, peut-être que cette fois-ci cela se passera mieux que prévu. En tout cas je m'en voudrai de ne pas avoir au moins essayé. Amitiés. Martine |
Je serais aussi de la partie avec Baldy, donc à dans 1 mois.
Tomasz |
Quote:
|
Allez, quoi, ils seront si petits qu'il suffira de les fourrer dans tes poches... Hihi...
Amène au moins des photos alors! |
oui des photos.
|
[quote=milancin;169087]Bonjour, ci-joint les photos de lieu de rencontre. Les photos sont fait pendent le jour de concours.
Sur une photo vous pouvez aussi voir une CLS, champion d’Europe de Budapest, meilleure de race. Mes amitiés Milan Bonjour, il ne faudra pas oublié de remercier Jean Marc pour le prêt de cet endroit qui est très bien situé.;-) Bonne journée. |
Bonne Nuit, loupiots et loupiottes....
LA réunion de l'année ! Chouette ! Nous serons là en ce 6 décembre, 2 et 4 pattes, velues et poilues. Souvla. |
bonjour,
y'a t il une inscription a remplir? un reglement a envoyer ? a bientot |
Grrr, j'attends toujours validation pour mon congé...
|
Salut,
Vous pouvez contacter Marica pour l'avertir si vous manger avec nous ou si vous emmener un casse croute. Et si il y a des cuisiniers/ eres, pour apporter des gateaux..... La date se rapproche.. Chouette!!!!:lol: |
salut
il n'y a rien pour s'inscrire. C"est seulement pour nous à savoir , combien de personnes nous sommes app.pour le repas. Je vous ferai une choucroute slovaque (tout le monde mange de porc ?). Si vous pouviez ammener un peut de gâteau ou boisson. Le café et du thé ( et la bière) on peut faire sur la place. Il faut juste éspérer avoir un beau temps et de venir avec un bon moral à bien tôt Marica vous savez que c"est le jour de St.Niclas ??????? tchao |
c'est super pour la choucroute, merci Marica!
j peux emmener de la boisson( vin , coca , eau jus de fruit) et un gateau ou une tarte, a bientot |
ah oui c'est la st nicolas:) j 'emmène les manalas?
|
arfffffffffffffff vous me faites tous envie et malheureusement je ne peux venir :cry:
|
A priori mon congé est accordé!!!!!!!!!!! J'espère ne pas avoir à annuler à la dernière...
Je m'inscris pour la choucroute, je suis fan. ça dit à quelqu'un que j'apporte quelques fromages bien de chez moi? ça se marie pas top avec la choucroute, mais comme casse-croûte le matin ou au goûter? Ja vais malheureusement pas pourvoir emmener de bons vins de par ici à cause de la douane, mais les vins d'Alsace sont très bons, moi ça me va... Je suis archi-nulle en cuisine, je me dispenserai donc de faire des cakes, mais j'amènerai volontiers des boissons sans alcool. Je suis impatiente d'enfin rencontrer tout le monde! Si mon patron annule mon congé, je sais pas ce que je lui ferai... Allez, esprit positif! |
CEST AUSSI LE JOUR DE LA SPECIALE RACE A ROUEN !!!!! :(
ROUEN - STRASBOURG IMPOSSIBLE ! :( La plus part y seront, pourquoi avoir choisi cette date :stupido Vous lavez fait expres pour ne pas avoir beaucoup de monde :lol: |
bonsoir
on ne savait pas que il y a un concours ou expo, désolé bien sûr, qu"on préfére plus du monde possible peut-être à la prochain fois. Bonne chance Maritza |
Quote:
|
Il y a des expos tous les week-ends, fallait bien choisir une date...
|
Quote:
|
Alors, ça tient toujours cette réunion? Peut-on avoir des détails d'accès éventuellement?
|
Quote:
Bonjour, Oui comme dit Lorry là c'est une spéciale de race don c'est étonnant cette date il y avait d'autres dates bien plus qu'il n'y a de spéciales!! Bonne journée. |
Alors, ça tient toujours cette réunion? Peut-on avoir des détails d'accès éventuellement?
Bien sur que le date est valable!!! Coordonées GPS: N 48.67809° E 7.72254° Sortie de l'autoroute (Paris - Strasbourg) vers Vendenheim, passé a cote centre comerciale, continue sur la Route de Brumath et prendre dernière route a Vendenheim a droite ( il y a indication ' Stade canin') a demaine sera ici une carte avec l"indication de club de chien Mes amitiées Milan |
combien sera t'on?
|
Quote:
il fait froid, il faut se bien habier et sûrtout bien chauser(pluie, naige) si vous pouvez ammener les petits morceaux de sausice pour pister pour les chiens à bientôt Marica |
Rhâââ! Pas de nourriture pour la piste!!! En plus les odeurs de saucisse des autres perturbent ceux qui pistent très bien sans nourriture, c'est pas juste...
Merci pour l'accès, ça me paraît clair comme ça. |
si quelqu'un de mon secteur ( mulhouse-belfort) veut faire la route avec moi , pas de souci je suis seule avec Déva et j'ai un grand coffre! ( 2/3 chiens)
|
schema de lieu de rencontre
Bonjour,
ci-joint les schemas pour rentre au club a Vendenheim Mes amitiées Milan |
Merci pour les plans.
Je me réjouis de tous vous rencontrer! |
bonjour est ce que je pourrais avoir un numero de téléphone si jamais je me perd?
|
mobil
bien sur:
0609993523 Milan |
J'avais ecris que je viendrais plus haut mais finalement Baldy est malade et je ne sais pas si on pourra etre là. On sera fixé demain soir.
A qui doit on confirmer notre presence ? Amicalement Tomasz. |
Bonjour
je serais la avec Ambre et Dowen Amities Giovanni |
j'espère que Baldy ira mieux vicking, qu'est ce qu'il a?
pour une fois qu'il y a une rencontre... |
bonsoir, forcement je ne pourrais etre des votres, bébés oblige ;-) , neanmoins je vous souhaite a ts un très bon weekend , en plus hors expos, ca c'est super !!!! et je compte sur vous pour ns faire partager tt ca en photos !!!!!!
|
Oh ben tu avais dit que tu viendrais malgré les chiots, dommage...
Bon rétablissement à Baldy! |
Quote:
|
Quote:
|
Moi aussi je vous fais faux bond, car mon troll et les température hivernales, c'est pas vraiment compatible :p
|
organisation
A qui doit on confirmer notre presence ?
Tomasz, pas besoin faire quelque chose en plus. Maintnant on est au courant que peut-être tu ne viens pas. pour info: pour l'instante vient cca 18 propriétaires de CV. C'est vraimant pas male. Pour les photos de rencontre après RDV ca suffite regarde sur wolfdog: galery - rencontres - Strasbourg Nous somme impatiente vous voir. Mes amitiées Milan PS: choucroute slovaque est en préparation |
Bonne route à tous !! Mon hôtel est réservé depuis longtemps !!
J'ai hate de vous rencontrer !! A demain !! |
tu vient avec combien de chiens baboon?
bon sinon j'ai une bonne nouvelle pour demain météo dit " rares averses et soleil":p je viens avec Déva et ma BA noir... je ramène coca, jus de fruit ,eau et vins; et des chaussons aux pommes si j les aient pas tous manger d'ici la! a demain |
Bon ben je confirme que je viens, merci pour les plans et tout, je vais suivre l'odeur de la choucroute! A 9h demain matin!
Par contre je ne sais pas si quelque chose est prévu au soir, mais dans ce cas je ne serai pas des votres, je dois bosser dimanche. |
moi et coraline on viens avec urka et kiba.
moi je ramene des saint nicolas. |
bonsoir à tous
à ce matin !!!!!!!! Marica |
Je ne serais definitivement pas là demain, c'est dommage pour une fois qu'on pouvais reunir des CLT hors expo c'est dommage.
En tout cas passez tous une bonne journee et j'ai hate de voir les photos. Tomasz |
ok,thomas pas de probleme et balder va mieux??
|
J'utilise mes dernières forces pour remercier tout le monde pour cette excellente journée. Me voilà de retour dans 15cm de neige fraîche et -4 degrés...
Merci pour ces premières photos! |
voici les autre photos.
http://picasaweb.google.fr/valerie01...aque#slideshow |
|
super je peut les prendre ???
|
les photos
les CV de gauche à droite:
Urka du clos des deux sapins; Washi des plaines de l'Est; Bronx des plaines de l'Est; Deva Kalik's du clos des guerriers; Dit Maîa des plaines de l'Est; Vulcain dite Apache des plaines de l'Est; D'June des plaines de l'Est; Dark Sotis; Dagan des plaines de l'Est; Dune d'Argent; Shakespeare; Akira du clos des guerriers; Art z Viktoriinej zahrady; B'Laiza des plaines de l'Est; Drak des plaines de l'Est; Kiba Bejut; Ambre des plaines de l'Est; Dowen dit Mayco sur les photos manque 2 Sarloos: Asia van de Kilstroom et Vendome |
Saint Nicolas a Strasbourg
mes amitiées
Milan |
a midi
Dégustation de choucroute slovaque (Maritza) et les fromages suisse (Sophie)
|
ensemble
les CV de gauche à droite:
Urka du clos des deux sapins; Washi des plaines de l'Est; Bronx des plaines de l'Est; Deva Kalik's du clos des guerriers; Dit Maîa des plaines de l'Est; Vulcain dite Apache des plaines de l'Est; D'June des plaines de l'Est; Dark Sotis; Dagan des plaines de l'Est; Dune d'Argent; Shakespeare; Akira du clos des guerriers; Art z Viktoriinej zahrady; B'Laiza des plaines de l'Est; Drak des plaines de l'Est; Kiba Bejut; Ambre des plaines de l'Est; Dowen dit Mayco sur les photos manque 2 Sarloos: Asia van de Kilstroom et Vendome |
super les photos, merci de nous faire partager tt ca !!!!!
par contre , jsuis vert , j'ai loupé le père noel :lol: superbe initiative en tt cas, je ne pouvais etre present, mais a mon avis , vs avez dut ts passer une superbe journée !!!! |
http://www.wolfdog.org/forum/attachm...4&d=1228679252
:klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch :klatsch |
Bonsoir à toutes et à tous !
Quelle journée ! Une communauté de chiens et de maîtres unis dans la boue, poils et pantalons crottés à l'identique ! La palme revient à Drak, métarmophosé dès le début en animal étrange. Des sourires pour des retrouvailles, que l'on se connaisse ou pas. Des humains attentifs les uns aux autres, dans une atmosphère propice aux échanges, aux projets. Et notre admiration béate lors du lâcher de nos chiens, ensemble sur un terrain. Sauts, courses, conversations à nous inaudibles, mimiques, un ensemble tout à la fois gracieux et puissant. Les humains laissés sur la touche pour un moment, mais je pense que nous avons tous éprouvé un frisson de joie intense à contempler nos chiens. Pas un carton en cette journée. Le plaisir fut tout aussi plein à regarder Giovanni qui, discret, à l'écart, faisait accomplir bien des exercices à ses chiens ; sa complicité avec Ambre était un encouragement ; car nous avons été quelques uns à nous sentir ...empotés , balourds. Je le remercie de nous avoir ainsi donné une autre porte à ouvrir vers nos chiens. Merci Valérie, Sophie pour votre rapidité et vos photos. Nombre de celles que j'ai prises sont bancales à cause d'un chien avide de bouger !! L'accueil qui nous a été offert est un trésor de gentillesse et d'amitié. Cette journée est un souvenir à garder vivace pour en renouveler l'occasion. Bravo à tous. |
Saint Nicolas
j'epere que toute le monde se trouve sur les photos.
Et salutations aussi pour nos amis Italiene Michele et Angela (Anastasia) Milan |
Saint Nicolas 2
Reste encore 5 photos.
Milan |
Oh oui, super journée. Ambiance conviviale et choucroutée, un peu boueuse et par chance pas trop pluvieuse.
Il est une chose que j'admire avec ces chiens-loups, c'est qu'effectivement, malgré le nombre, malgré les différences flagrantes de personnalités, et bien pas un carton. Certaines affinités et préférences bien sûr, mais personne n'a été obligé de laisser son chien dans la voiture et de tout faire à l'écart des autres. En fait, c'était un groupe de chiens assez idéal: une majorité de jeunes adultes et d'adolescents encadrés par 4 ou 5 adultes bien posés. Shakes m'a fait plaisir (et s'est fait plaisir aussi): en balade, ouverture exploratoire de la piste, paternel avec la petite Dune, affection spéciale et affinité de jeu pour Laiza à la personnalité particulière, consolation du pauvre Art dont la maîtresse était bien occupée à toute l'organisation de la journée... Et tout ça en se rappelant que sa maîtresse était là! On parle des toutous, mais entres personnes, aucun clash non plus, hihi... J'ai été enchantée de faire la connaissance de tous et toutes, chacun(e) avec sa personnalité, son expérience, ses anecdotes drôles ou moins drôles. Et mention spéciale à St-Nicolas qui a pu repartir avec sa barbe et son costume intacts! Merci encore pour l'organisation de cette journée. Je ne suis absolument pas fan des expositions et de leur ambiance, mais une journée comme cela, je dis oui, encore! |
Quote:
|
bonsoir
Je veux vous aussi remercier pour cette belle journée. Aussi aux gens, qui m"ont aidé préparé (Coraline,Nadia,Valerie,Martina..) et de ranger (Serge, Sylvie, Giovanni..) la salle. Et assi à tous à toute qui ont ramené les boissons et les gateaux. on éspére que on va se revoir à bientôt Maritza PS: qqn a oublié son lot (coup),il est chez moi |
All times are GMT +2. The time now is 11:00. |