Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Interdit aux moins de 16 ans !! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=9553)

koomak 11-17-2008 19:09

Interdit aux moins de 16 ans !!

REMPLACANT DU PET PHOS

Diamond en pleine degustation

FRAICHEMENT PECHE :lol:

http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafYowI.html

mojito 11-17-2008 19:20

Elle est extra ta vidéo Sophie !!!
Avec le son c'est encore mieux, on entend bien le bruit de la mastication...........
Il adore ça la carpe Diamond.....hum miam miam !!

N'empêche je ne me lasse pas de le regarder, c'est yeux sont magnifiques, le chien aussi, mais les yeux.........:shock:

Mélanie

furyos 11-17-2008 19:20

He bien sophie ... tu te lance dansle"reportage animalier"?????:).. kesk il est beau !!! je ne tele dirai JAMAIS assez .... c'est vrai ke ses yeux .. hummmmm de la folie ....pauvre koomak .. lui il a eu droit a la semelle de pompe ... et diamond est VRAIMENT demoniak???:evil::evil::evil: il ne laisse pas sa part au diable .....:twisted::twisted::twisted:... hate de le revoir .... et de m occuper de son petit sejour parisien ... au milieu du bruit ..et loin des carpes .... LOL:):) a tresvite amicalement loup frank

shakespeare 11-17-2008 19:28

Bon, ben pas besoin de croquettes au prochain repas...

Avec ses yeux très jaunes, ça renforce encore le ragard qui tue: 'le premier qui essaie de me piquer mon poisson,...'

koomak 11-17-2008 19:30

Merci Melanie

Oui Franck, la semelle de pompe ca a etait lexplosion de rire !!!!!!!!!!
a defaut du poisson, ca ressemblait unpeu ma foi :lol:
tas vu lair de koomak ?????:lol::lol::lol: completement defoutu et cette facon de prendre la semelle :lol::lol::lol:

Javoue qu leleve a depasse le maitre !!!!!!!:lol::lol: puisq Koomak lui a bien apprit :lol:

Cest sure qu la vie Parisienne va lui changer ....:(:)

koomak 11-17-2008 19:31

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 171896)
Bon, ben pas besoin de croquettes au prochain repas...

Avec ses yeux très jaunes, ça renforce encore le ragard qui tue: 'le premier qui essaie de me piquer mon poisson,...'

oui cest exactement ca :lol:

furyos 11-17-2008 19:34

Ho mais c est juste un stage initiatik a Paris .. t inkiete il va vite rtevenir au becail denomme "la carpe d'or"... :rock_3:rock_3:rock_3 t inkiete pas ...

koomak 11-17-2008 19:35

Cytat:

Napisał mojito (Bericht 171894)
Elle est extra ta vidéo Sophie !!!
Avec le son c'est encore mieux, on entend bien le bruit de la mastication...........
Il adore ça la carpe Diamond.....hum miam miam !!

N'empêche je ne me lasse pas de le regarder, c'est yeux sont magnifiques, le chien aussi, mais les yeux.........:shock:

Mélanie

mais tu sais il l a bien merite, il la peche lui meme :)
il en peche 2- 3 par jour !

obiwan kenobi 11-17-2008 19:43

Ca fait redit, mais Sophie le regard de DD est hypnotique !
Dis donc, ce sont les coups de fusil des chasseurs qu'on entend derrière ?

mojito 11-17-2008 19:47

2 à 3 par jour, et ben dit donc il se gène pas le Diamond !!!!
C'est pas grave, le poisson c'est bon pour la santé, c'est du fer et c'est bourré de vitamine.........;-)

mél

koomak 11-17-2008 19:48

Cytat:

Napisał obiwan kenobi (Bericht 171902)
Ca fait redit, mais Sophie le regard de DD est hypnotique !
Dis donc, ce sont les coups de fusil des chasseurs qu'on entend derrière ?

oui cest exactement ca, je suis au bord de la foret, la chasse est ouverte :(

mojito 11-17-2008 19:50

Cytat:

Napisał furyos (Bericht 171900)
Ho mais c est juste un stage initiatik a Paris .. t inkiete il va vite rtevenir au becail denomme "la carpe d'or"... :rock_3:rock_3:rock_3 t inkiete pas ...

La Carpe d'Or.........:mdrmed:mdrmed:mdrmed:mdrmed:mdrmed

koomak 11-17-2008 19:55

Cytat:

Napisał mojito (Bericht 171903)
2 à 3 par jour, et ben dit donc il se gène pas le Diamond !!!!
C'est pas grave, le poisson c'est bon pour la santé, c'est du fer et c'est bourré de vitamine.........;-)

mél

oui et ca coute moins cher q les vitamines ;-) et contrairement a c qu je pensais il na pas de vilaines diarrhees, comme quoi la nature est bien faite

cest mon etang qui fait la gueule :(

laetismile 11-17-2008 20:42

il va bientot falloir recharger l'étang de poissons a cette allures la!
t'a pas de soucis avec l'instinc de chasse des chiens?
t'a une bonne cloture?
moi aussi je suis en bordure de foret c'est un peu chiant ca les rend fou,
j'ai une magnifique cicatrice au genou grace a un chevreuil qui est sorti de la haute herbe devant nous cet été, et avec 2 chiens attachés qui oublient qu'ils sont attachés a la ceinture de cani cross j'ai fai un sacré vol plané!
et en ce moment ils gueulent la nuit a cause des renards qui passent,
et sinon ils peche la ou ils ont pas pied?

Priska182 11-17-2008 20:53

Vraiment magnifiques tes chiens :) C’est ce que j’aime le plus chez le CLT, quand son instinct de chasseur ressort. Priska ce sont les lapins!... Elle aime vraiment ca chasser! Mais c’est parfois problématique… Pauvres lapins :p

laetismile 11-17-2008 21:06

tu m'étonne , moi ils adorent tous chasser, mais quand c'est les poules, les moutons et les chevreuils la ca devient très problématique!
mes autres chiens ne s'attaquent pas aux poules, mais Déva malgré le fait que depuis qu'elle a 10 semaines elle est dans le poullailler tous les jours, dès qu'on a le dos tourné elle s'en fai une!

koomak 11-17-2008 21:47

Cytat:

Napisał laetismile (Bericht 171919)
il va bientot falloir recharger l'étang de poissons a cette allures la!
t'a pas de soucis avec l'instinc de chasse des chiens?
t'a une bonne cloture?
moi aussi je suis en bordure de foret c'est un peu chiant ca les rend fou,
j'ai une magnifique cicatrice au genou grace a un chevreuil qui est sorti de la haute herbe devant nous cet été, et avec 2 chiens attachés qui oublient qu'ils sont attachés a la ceinture de cani cross j'ai fai un sacré vol plané!
et en ce moment ils gueulent la nuit a cause des renards qui passent,
et sinon ils peche la ou ils ont pas pied?

on a un mur de plus de 2 metres avec un grillage electrifie dun metre encore en plus au dessus, ya pas de soucis

avant ils avaient unpeu de mal a pecher, cetait beaucoup trop profond cest les carpes qui attrapaient la queue de Koomak parcequil se baignait regulierement, mais depuis qu le niveau a baisse cest la decatombe !! ils sy mettaient a 2 en rabattant les carpes dun cote pour les coinser et maintenant ils savent le faire tout seul car le niveau a encore baisse :( forcement cest fastoche !
on ne sait pas ce qui sest passe letang est alimente par une source mais ya du avoir un probleme avec la nappe phreatique

sinon ya plus rien de vivant ici !! mon berger a etait le premier a tuer les poules deau et les pigeons ramiers qui se posent et il mange tout !!! ensuite koomak et ensuite Diamond ! :(

Jimagine bien ta chute dans video Gag :lol:
mais je pense aussi a ta douleur :( les filous

koomak 11-17-2008 21:50

Cytat:

Napisał Priska182 (Bericht 171921)
Vraiment magnifiques tes chiens :) C’est ce que j’aime le plus chez le CLT, quand son instinct de chasseur ressort. Priska ce sont les lapins!... Elle aime vraiment ca chasser! Mais c’est parfois problématique… Pauvres lapins :p

Merci beaucoup :)
oui surtout qu cest bien mignon les lapins :(
mais qu faire ? on ne pourra jamais leur enlever ca ! mais je me dis, si ils venaient a se perdre quelqu jours, ils sauraient comment se nourrir :)

laetismile 11-17-2008 22:12

ah ca oui, surtout les miens, ils se feraient un plaisir de chasser en meute!
mais bon avec les cheasseurs ils ne seraient pas copains!

Priska182 11-17-2008 22:18

Priska, avec les moutons c'était assez drôle car le soir quand on rentrait les brebis et les agneaux a la bergeries (a cause des renards et des chiens de chasse errants), je le faisait avec elle. On allait les chercher, Priska en laisse, puis les moutons une fois en direction de la bergerie, je lâchais Priska a leur trousses pour éviter qu'ils ne s'arrêtent en chemin et décident de faire demi tour...
Priska est géniale car malgré l'instinct, des que je lui disais de revenir elle s'arrêtait regardait les moutons filer chez eux, et revenir au galop a mes cotés.
C'est donc drole de voir le "loup" et l'agneau de cette maniere: le loup devenu chien de berger ;)
A mes yeux c'est la 8ème merveille du monde ma Priska :)

koomak 11-17-2008 22:24

Cytat:

Napisał Priska182 (Bericht 171948)
Priska, avec les moutons c'était assez drôle car le soir quand on rentrait les brebis et les agneaux a la bergeries (a cause des renards et des chiens de chasse errants), je le faisait avec elle. On allait les chercher, Priska en laisse, puis les moutons une fois en direction de la bergerie, je lâchais Priska a leur trousses pour éviter qu'ils ne s'arrêtent en chemin et décident de faire demi tour...
Priska est géniale car malgré l'instinct, des que je lui disais de revenir elle s'arrêtait regardait les moutons filer chez eux, et revenir au galop a mes cotés.
C'est donc drole de voir le "loup" et l'agneau de cette maniere: le loup devenu chien de berger ;)
A mes yeux c'est la 8ème merveille du monde ma Priska :)

cest le genre de truc qui me parait incroyable :shock:
et drole en meme temps :lol:
Mais attention ! je dis toujours :
chasser le naturel il revient vite au galop :lol:
Sinon dis donc elle a du merite ta fifille, en plus pour obeir ainsi ;-)

11-17-2008 22:36

J'adore cette vidéo, génial Sophie et merci :p
Hihihi dur dur pour lui le petit bain parisien, l'emmène pas trop près d'un lac Franck :rock_3

Priska182 11-17-2008 22:40

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 171952)
cest le genre de truc qui me parait incroyable :shock:
et drole en meme temps :lol:
Mais attention ! je dis toujours :
chasser le naturel il revient vite au galop :lol:
Sinon dis donc elle a du merite ta fifille, en plus pour obeir ainsi ;-)

lol je ne lui fais absolument pas confiance ;) Jamais lorsque nous avions encore les moutons nous l'aurions laissée seule avec... Car bien obéissante elle avait toujours se regard de prédateur lorsqu'elle les regardaient... Et c'est a mon avis la raison qui faisait que ca marchait si bien, les moutons devaient sentir que si je ne la rappelais pas elle allait les bouffer! :p Mais oui elle obéit vraiment tres bien quand elle est sur son territoire, ailleurs c'est autre chose ;)

koomak 11-18-2008 09:43

tu as raison de ne pas lui faire confiance a 100%;-)

AMATEUR DU BARF :

Si vous passez par la, jespere qu cette video vous fera plasir ;-)

vero et sa meute 11-18-2008 12:29

merci beaucoup extra vidéo attention vous allez avoir une plainte sur mauvais traitement concernant cette pauvre carpe^^^

en tout cas nous ne pouvons que vous demander de nous en refaire encore et encore car c'est une vidéo géante et le bruitage hihih

amitiés

koomak 11-18-2008 14:39

Cytat:

Napisał CHAA'REY CHARUSHILA (Bericht 172053)
merci beaucoup extra vidéo attention vous allez avoir une plainte sur mauvais traitement concernant cette pauvre carpe^^^

en tout cas nous ne pouvons que vous demander de nous en refaire encore et encore car c'est une vidéo géante et le bruitage hihih

amitiés

merci beaucoup :)

shakespeare 11-18-2008 15:50

Oui le bruitage est réaliste. ça fait comme mon chat qui mange une souris à côté de ma tête quand je dors, ou on dirait en fermant les yeux qu'il déguste un paquet de chips...

koomak 11-18-2008 19:31

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172086)
Oui le bruitage est réaliste. ça fait comme mon chat qui mange une souris à côté de ma tête quand je dors, ou on dirait en fermant les yeux qu'il déguste un paquet de chips...

:lol::lol: :shock::shock: :lol::lol:

alots la Sophie, tu fais fort :lol: t arrives a dormir :lol: beurk !

shakespeare 11-19-2008 02:52

Au moins il mange ce qu'il chasse, comme Diamond, je ne retrouve pas de 'cadeaux' planqués dans mes chaussures ou sur mon oreiller! Cela dit ça me réveille quand il pique nique à côté de moi, surtout si quand il commnce son repas la proie n'est pas encore bien morte...

freewild 11-19-2008 10:51

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172013)
tu as raison de ne pas lui faire confiance a 100%;-)

AMATEUR DU BARF :

Si vous passez par la, jespere qu cette video vous fera plaisir ;-)

:p:p:p:p:p j'adore ;)

en tout cas une super video en esperant qu'il ne se plante pas d'arrete ;)

koomak 11-19-2008 12:42

Cytat:

Napisał freewild (Bericht 172193)
:p:p:p:p:p j'adore ;)

en tout cas une super video en esperant qu'il ne se plante pas d'arrete ;)

merci Fabrice :)
moi aussi, jy ai pense aux arretes, mais ca a lair de bien passer :shock::)

koomak 11-19-2008 12:46

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172167)
Au moins il mange ce qu'il chasse, comme Diamond, je ne retrouve pas de 'cadeaux' planqués dans mes chaussures ou sur mon oreiller! Cela dit ça me réveille quand il pique nique à côté de moi, surtout si quand il commnce son repas la proie n'est pas encore bien morte...

oui mais une souris a moitie morte a cote de sa tete !:shock: jaurais quand meme du mal a dormir javoue qu tas un sacre coeur :)
Mon silky me ramemait des oiseaux morts dans mon lit ! un ami m a dit qu ca voulait dire quelqu chose, mais je ne sais pas quoi :(

obiwan kenobi 11-19-2008 13:13

Ben c'est un cadeau Sophie !:lol::lol::lol:

vero et sa meute 11-19-2008 15:55

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172237)
oui mais une souris a moitie morte a cote de sa tete !:shock: jaurais quand meme du mal a dormir javoue qu tas un sacre coeur :)
Mon silky me ramemait des oiseaux morts dans mon lit ! un ami m a dit qu ca voulait dire quelqu chose, mais je ne sais pas quoi :(

Comme pour le chat je pense que c'est ma maitresse je te ramène a manger une de mes chattes la toute noire Miranda adore "beurk" me ramener les souris et oiseaux dans le jardin et attent bien que je la vois faire elle depose gentillement la pauvre bete à mes pieds me regarde avec des yeux d'amour ''pffffffffffff'' et miaule du style ta vu ta vu jviens te nourire

sans commentaires................

Chaa'rey elle tue les souris euh au début elle joue je dirais ensuite elle les miam pas elle les laissent là et les chats font leurs festins

amitiés

koomak 11-19-2008 16:30

merci nath et vero :)
mais dapres ce qu jai pu comprendre le fait qu ce soit dans un lit, qui la depose, cest pas bon du tout :(
Faudrait qu Lupos passe par la pour nous expliquer, sinon je vais demander a mon ami de men dire plus, des qu je le verrai...

shakespeare 11-19-2008 18:51

Il s'installe pour manger à côté de moi et il n'en reste plus rien après...

vero et sa meute 11-19-2008 19:12

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172346)

je redis beurkkkkkkkkkkkk

j'aimerais pas franchement:(

Angelika 11-19-2008 19:13

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172346)

Mes chats laissent toujours quelque chose de bleu, mes chiens les mangent complètemment - mais pas chaque souris. Apparemment il y a des souris qui sont délicieuses et des autres pas 8):)

koomak 11-19-2008 20:26

ils doivent preferer les dodus :lol:

cavecanem 11-19-2008 21:45

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172013)
tu as raison de ne pas lui faire confiance a 100%;-)AMATEUR DU BARF :
Si vous passez par la, jespere qu cette video vous fera plasir ;-)

http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/83/67/raw-fe10.jpg

Oh, mais on passe...
Merci d'avoir partagé cette vidéo et son histoire.
(et d'avoir réalisés un post qui ne tourne pas a pugilat!)

http://i50.servimg.com/u/f50/11/40/83/67/sac-de10.jpg

http://www.barf.ch/

koomak 11-19-2008 22:13

OH MERCI BEAUCOUP CAVECANEM ! :)

Quelle photo splendide ! cest un tres joli cadeau qu vous nous faites la :)

chats et chien qu demander de plus, quelle complicite ;-) MERCI

shakespeare 11-20-2008 00:42

Cytat:

Napisał Angelika (Bericht 172363)
Mes chats laissent toujours quelque chose de bleu, mes chiens les mangent complètemment - mais pas chaque souris. Apparemment il y a des souris qui sont délicieuses et des autres pas 8):)

Souvent ils laissent de côté le pancréas, ça ressemble à un petit haricot pourpre ou bleuté. Quand il est bleuté, il est un peu malade ou chargé (le pancréas filtres les saloperies du corps), donc il est laissé de côté.

shakespeare 11-20-2008 00:43

Très chouette photo (la deuxième, car la première démontre un humour un peu ... tranchant...).

Angelika 11-20-2008 01:58

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172441)
Souvent ils laissent de côté le pancréas, ça ressemble à un petit haricot pourpre ou bleuté. Quand il est bleuté, il est un peu malade ou chargé (le pancréas filtres les saloperies du corps), donc il est laissé de côté.

ah okay, merci Sophie :)

vero et sa meute 11-20-2008 03:26

CAVECANEM super ta deuxième photo trop mimi j'adore la première digne d'une affiche de cinéma hahah bel humour

koomak 11-20-2008 09:41

y a beaucoup doriginalite dans cette affiche :

Les cotes en forme dailes tel un ange .. le chien qui se leche les babines, la petite fleur....:)

lupos20 11-20-2008 23:58

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172302)
merci nath et vero :)

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172302)
mais dapres ce qu jai pu comprendre le fait qu ce soit dans un lit, qui la depose, cest pas bon du tout :(
Faudrait qu Lupos passe par la pour nous expliquer, sinon je vais demander a mon ami de men dire plus, des qu je le verrai...

Bonsoir Koomak,
Si c'est du chat dont vous parlez, je ne suis pas qualifié pour pouvoir donner un avis avertis car je ne m'occupe pas du comportement des chats par contre au niveau de l'hygiène ce n'est pas terrible car une souris apporte énormément de microbes.

Bonne soirée.

baboon 11-21-2008 01:07

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 172086)

Bonjour l’hygiène : une souris dans le lit !!

Et si le chat apportait aussi une souris vivante juste pour jouer et qu’elle lui échappe dans les draps…..

La souris bouffe et ronge tout ce qu’elle peut !

La souris est vectrice de maladies très graves pour l’humain.

La leptospirose vous connaissez ??? Elle se transmet par simple contact par une souris atteinte.

La leptospirose tue un homme en bonne santé !!

Site intéressant à consulter : http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/zo...

shakespeare 11-21-2008 06:21

Pour rassurer tout le monde, mon chat n'a pas accès à la chambre à coucher.

Aux vues de mes horaires de travail traditionnellement nocturnes, je dors la journée en 2 ou 3 tranches de 3h de sommeil (entre lesquelles je profite de la journée pour m'occuper des loulous), dont souvent une ou deux phases sur le canapé. Et le chat déguste son pique-nique sur le carrelage en bas du canapé. Et je nettoie direct le carrelage, parce que le sang séché ça part pas bien, et mettre le pied dedans en descendant du canapé, c'est gluant. Mais par belle météo, il pique-nique dehors.

Les souris vivantes ne traînent pas chez moi, d'une part parce que mon chat est très efficace, et d'autre part parce que je planque, par exemple dans le grenier, des touffes de poils du brossage de chiens et chat dans des filets pour graines à oiseaux. Radical pour éloigner les rongeurs. Il suffit de les placer aux endroits stratégiques d'accès possible.

Donc message à ceux que je pourrais rencontrer, je ne suis pas porteuse de virus de rongeurs...

koomak 11-21-2008 09:51

Cytat:

Napisał lupos20 (Bericht 172679)

Bonsoir Koomak,
Si c'est du chat dont vous parlez, je ne suis pas qualifié pour pouvoir donner un avis avertis car je ne m'occupe pas du comportement des chats par contre au niveau de l'hygiène ce n'est pas terrible car une souris apporte énormément de microbes.

Bonne soirée.

Bonjour Lupos,

non je me doute pour les chats, je parlais de mon silky terrier qui amene des oiseaux morts dans mon lit !!! beurk beurk beurk !!!
Dapres un ami cela voudrait dire quelqu chose ! pas du tout positif ! ce serait "un message quil voudrait faire passer"
Avez vous une idee de ce qu ca pourrait vouloir dire ?

lupos20 11-21-2008 20:17

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172736)
Bonjour Lupos,

Cytat:

Napisał koomak (Bericht 172736)

non je me doute pour les chats, je parlais de mon silky terrier qui amene des oiseaux morts dans mon lit !!! beurk beurk beurk !!!
Dapres un ami cela voudrait dire quelqu chose ! pas du tout positif ! ce serait "un message quil voudrait faire passer"
Avez vous une idee de ce qu ca pourrait vouloir dire ?

Bonsoir Koomak,
Je pense sincèrement qu'il faut oublier certaines idées reçues comme celle ci par exemple comme quoi le chien amène un oiseau pour "dire quelque chose".Non le chien à ce niveau là n'a rien à dire particulièrement c'est tout simplement une mauvaise habitude qu'il a prise comme il aurait pu prendre l'habitude de faire la vaisselle avant votre arrivée (je plaisante bien sur) il se trouve que là c'est des oiseaux car pour lui c'est le type de proie qu"il affectionne particulièrement (cela aurait pu être des rongeurs) et il les ramène dans sa "tanière" ou plutôt dans la votre tout dépend de la relation qui est établie entre vous et votre chien car on ne peut pas généraliser suivant les familles.Si il vous considère comme son "leader" cela peut être non pas un cadeau pour vous mais un geste pour lui normal de vous apporter la nourriture chassée de façon à ce que vous la mangiez en priorité comme dans la nature mais tout ceci peut être fossé par le simple fait que le chien domestique n'a plus besoin de chasser pour manger puisque le maître subvient à son bien être ainsi qu'à sa nouriture journalière et de ce fait les codes s'en trouvent décalés.
Bonne soirée à vous.

koomak 11-22-2008 13:30

Cytat:

Napisał lupos20 (Bericht 172958)

Bonsoir Koomak,
Je pense sincèrement qu'il faut oublier certaines idées reçues comme celle ci par exemple comme quoi le chien amène un oiseau pour "dire quelque chose".Non le chien à ce niveau là n'a rien à dire particulièrement c'est tout simplement une mauvaise habitude qu'il a prise comme il aurait pu prendre l'habitude de faire la vaisselle avant votre arrivée (je plaisante bien sur) il se trouve que là c'est des oiseaux car pour lui c'est le type de proie qu"il affectionne particulièrement (cela aurait pu être des rongeurs) et il les ramène dans sa "tanière" ou plutôt dans la votre tout dépend de la relation qui est établie entre vous et votre chien car on ne peut pas généraliser suivant les familles.Si il vous considère comme son "leader" cela peut être non pas un cadeau pour vous mais un geste pour lui normal de vous apporter la nourriture chassée de façon à ce que vous la mangiez en priorité comme dans la nature mais tout ceci peut être fossé par le simple fait que le chien domestique n'a plus besoin de chasser pour manger puisque le maître subvient à son bien être ainsi qu'à sa nouriture journalière et de ce fait les codes s'en trouvent décalés.
Bonne soirée à vous.

Merci beaucoup pour ces explications Lupos, cest tres gentil a vous dy avoir repondu, au moins ca me reconforte qu ce ne soit pas negatif.:)

shakespeare 11-22-2008 18:12

Pas négatif, mais allez goûter pour réaffirmer votre place de leader avant de laisser le Silky finir les restes... Shakes était si dominant que je mangeais systématiquement 2-3 croquettes de sa gamelle en le grognant avant de lui abandonner les restes, c'est pas terrible, mais mangeable. Alors qu'un oiseau mort, je crois pas que je pourrais. Je ferais semblant en retenant ma respiration...

koomak 11-22-2008 19:06

je disais pas negatif parcequ ja croyais qu jetais une mauvaise maitresse:(, mais comme il fait 7 KG !! il peut dominer et garder son oiseau ;-)
pas question dy gouter :lol:

koomak 11-22-2008 19:09

tas du temperament Sophie ! ;-)

shakespeare 11-23-2008 08:51

Il faut! Bien que peut être toi non plus tu ne m'as pas crue quand je te racontais Shakes agressif, dominant, mordeur, vindicatif... Car aujourd'hui c'est une crème, une machine à câlins, un chien équilibré et enjoué. Bon, on est 2 à savoir d'où il revient, c'est suffisant. Mais oui, il était si dominant qu'il fallait vraiment TOUT codifier: accès à la nourriture, qu'il se pousse quand je passe, qu'il détourne le regard quand je le fixe, etc. Après bien des coups de dents et des roulages sur le sol et plein de ses poils dans ma bouche parce que j'ai dû le mordre aussi parfois, ben j'ai gagné... Il a bien sa place aujourd'hui qu'il ne conteste pas, mais j'ai gardé le rituel de la nourriture (il suffit que je fasse semblant de manger d'abord, l'essentiel est qu'il attende ou recule selon mon énergie et mes grognements), et 2 fois par année je reviens vers lui pour lui reprendre la gamelle en cours de repas. Festival de dents et de grognements, mais c'est qui le chef ici! Au moins il ne me mord plus et montre les dents en aplatissant les oreilles et en détournant la tête.

koomak 11-23-2008 23:06

Cytat:

Napisał shakespeare (Bericht 173165)
Il faut! Bien que peut être toi non plus tu ne m'as pas crue quand je te racontais Shakes agressif, dominant, mordeur, vindicatif... Car aujourd'hui c'est une crème, une machine à câlins, un chien équilibré et enjoué. Bon, on est 2 à savoir d'où il revient, c'est suffisant. Mais oui, il était si dominant qu'il fallait vraiment TOUT codifier: accès à la nourriture, qu'il se pousse quand je passe, qu'il détourne le regard quand je le fixe, etc. Après bien des coups de dents et des roulages sur le sol et plein de ses poils dans ma bouche parce que j'ai dû le mordre aussi parfois, ben j'ai gagné... Il a bien sa place aujourd'hui qu'il ne conteste pas, mais j'ai gardé le rituel de la nourriture (il suffit que je fasse semblant de manger d'abord, l'essentiel est qu'il attende ou recule selon mon énergie et mes grognements), et 2 fois par année je reviens vers lui pour lui reprendre la gamelle en cours de repas. Festival de dents et de grognements, mais c'est qui le chef ici! Au moins il ne me mord plus et montre les dents en aplatissant les oreilles et en détournant la tête.

jaimerais bien etre une petite souris pour voir ca ! mais si je tai cru ;-)
Felicitation pour tes resultats :)

shakespeare 11-24-2008 10:10

Parfois il faut aussi que je 'bourre' le passage parce qu'il se prend discrètement quelques libertés. Ce n'est pas directement contestataire, mais peut être que si je laissais aller sans rien dire, ça finirait par me jouer des tours.

La petite souris aurait certainement appelé police et SPA comme plusieurs personnes pour dénoncer une folle qui maltraite son pauvre animal innocent qui hurle et grogne à en réveiller les morts. Heureusement qu'à chacune de leurs visites, Shakes s'est toujours montré très sympa, très obéissant, et a disttribué des coups de langue en faisant des bonds partout. Conclusion: et ben il est énergique et démonstratif, dites-donc, pas facile à canaliser! Je suppose que si il avait un jour si ce n'est que pincé quelqu'un il partait à l'euthanasie, parce qu'ils se sont aussi renseignés auprès de mon véto et tout qui leur avait bien dit que c'était une bombe à retardement ne sachant pas encore si il devait balancer son énergie débordante dans la joie ou dans l'agressivité.

Enfin bref. Mon cher et tendre le trouve chiant et difficile à détenir aujourd'hui, mais si il l'avait connu à l'époque, il m'aurait soit demandé de choisir entre le chien et lui, soit il lui aurait tiré une cartouche lui-même. Tout ça pour dire que le 100% de mon temps et de mon énergie sont passés à essayer de m'en sortir avec ce clt, et que franchement, c'est un investissement que je ne suis pas prête à refaire. Même si je me dis que je suis tombée sur un cas particulièrement horrible.

Priska182 12-15-2008 02:41

Un CLT parmis la volaille :-p

http://www.wolfdog.org/forum/album.p...&pictureid=983
http://www.wolfdog.org/forum/album.p...&pictureid=982
http://www.wolfdog.org/forum/album.p...&pictureid=981

Désolée Koomak, pas de photos avec les moutons mais... Elle est vraiment douce (sous surveillance) ;-)

koomak 12-15-2008 14:31

Bonjour stephanie,

ouais.... les volailles nont pas lair sure delles !!! :lol:
comme tu dis a laisser sous surveillance :)
Sinon Chapeau tout de meme ! ;-)

Priska182 12-18-2008 16:34

:-) Merci pour elles! :p

Czasy w strefie GMT +2. Teraz jest 02:32.

.
(c) Wolfdog.org