Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male. (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16555)

eveleigh 23-01-2011 02:28

Cherche femelle CLT pour tenir compagnie a mon male.
 
Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.

Propositions sans probleme.

Eleanor

plume 23-01-2011 10:28

SAlut,
tu as appelé aux annonces du boin coin ??

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 352811)
Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.

Propositions sans probleme.

Eleanor


Diesel 23-01-2011 18:57

Achat d'un chiot ou sauvetage d'un adulte?
Dans le premier cas il y a des portées en cours.
Dans le 2ème cas, PSB ou les petites annonces.

bruna 23-01-2011 20:03

oh désolée pout toi eveleigh pour ta mémère, c toujours dur.....
courage !!! j'espères ke tu trouveras la chienne de ton bonheur.
en tous cas bein venue sur le forum !!!

Drago-Lupus 23-01-2011 20:29

pas évident ça ... un futur départ dans la famille :?

en tout cas super que tu veuilles reprendre une cop's pour Elkro :klatsch

J'espère que tu trouvera ton et son bonheur ...
tu devrais en tout cas, il y en a bien trop qui rèvent d'une famille accueillante :roll:

Watchwolf 23-01-2011 20:59

Elkro c'est le diminutif de El'Kronembourg ?

Drago-Lupus 23-01-2011 21:04

pas tout à fait la bonne Région, mais bien tenté :shiny

eveleigh 24-01-2011 12:36

Chiot
 
Bonjour,

Je vais me présenter, je suis ingenieur, au chomage pour l'instant et j'ai 29 ans, ca c'est la partie administrative. J'ai un gros chat noir, un CLT (Elkro), qui est le frere de Elmo, que j'ai recupéré en sale état à 7 mois, car les c..... d'anciens maitres l'avaient très mal traité et très mal nourri, il pesait 15 kg de moins que sa soeur au meme age.
Voila faut pas s'apitoyer, Elkro est un joli chien de 41kg, bien dans sa tete et ceux qui l'ont vu pourront le confirmer.

J'ai aussi Schnell (femelle rott) de 9 ans et demi, elle aussi recuperé dans un sale état de maltraitance à ses 1 ans.

On va rajouter à la famille 2 chevaux, Flash (19 ans) trotteur et Equus (3 ans) paint croisé.

Voila, Elkro est pas craintif, non destructeur, un peu voleur de nourriture quand ça lui prends mais sais rester seul des heures à la maison.

Tout ça pour dire que je prefererais recuperer une femelle de moins d'un an plutot qu'un chiot, pour lui donner une nouvelle vie, mais si je trouve pas je me rabattrai sur un chiot. Le projet est pas urgent mais me travaille beaucoup en ce moment car si la rott meure, Elkro va etre très perdu et malheureux....

eveleigh 24-01-2011 12:37

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 352930)
Elkro c'est le diminutif de El'Kronembourg ?

Non je crois pas,..... meme si il ADORE la biere....

freewild 24-01-2011 12:56

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 352811)
Voila, ma rott est en train de mourir, elle est vieille, je souhaiterai aceuillir une CLT pour etre compagne a Elkro LOF 2 ans, sterilisée ou non.

Propositions sans probleme.

Eleanor

je te contact par MP j'ai peut etre une chienne pour toi j'ai une amie qui a une chienne a placer ...

indiananous 24-01-2011 17:51

tu as un paint croisé!!!! trop cool. Je pense sérieusement à m'en acheter un cette année ;)

eveleigh 24-01-2011 17:53

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 353054)
je te contact par MP j'ai peut etre une chienne pour toi j'ai une amie qui a une chienne a placer ...


Ca serait avec plaisir

eveleigh 24-01-2011 17:54

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 353117)
tu as un paint croisé!!!! trop cool. Je pense sérieusement à mon acheter un cette année ;)

Recupere a 2 ans car fermeture d'elevage.
Je cherche une pension pour lui

voiceofwolf33 24-01-2011 18:01

Quote:

Originally Posted by eveleigh (Bericht 353121)
Recupere a 2 ans car fermeture d'elevage.
Je cherche une pension pour lui

Y a pas mal de pensions en Gironde.:p

Jet 24-01-2011 19:56

De mémoire, Ma soeur vend sa jeune Quarter back, c'est des races proches je crois...

voiceofwolf33 24-01-2011 20:41

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353138)
De mémoire, Ma soeur vend sa jeune Quarter back, c'est des races proches je crois...

Quarter horse plutot....:p:p:p

Sherdor 24-01-2011 20:50

Quote:

Quarter back
.. oui ... celui là, c'est l'équivalent du demi de mélée au rugby... mais dans le football américain (celui qui reçoit le ballon et fait la passe)

voiceofwolf33 24-01-2011 20:58

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 353149)
.. oui ... celui là, c'est l'équivalent du demi de mélée au rugby... mais dans le football américain (celui qui reçoit le ballon et fait la passe)

Oui c'est tout à fait ça:p:p:p Nous avons un connaisseur de football américain!!!!! lol
A moins que ta soeur Jet, ai un cheval rugbyman US chez elle!!!!!!! lol

Diane 24-01-2011 21:52

Vui, je lui avais dit que c'était issu du football américain ce nom là :) Mais vue notre "passion" des chevaux, surtout pour moi, on n'y connait que fifre ... Et franchement j'assume parfaitement ;)

Jet 24-01-2011 22:38

désolé... quaterback était un étalon célèbre... ça m'a vermifugé le cerveau...
Peu de chance d'être influencé par le sport amerlock


All times are GMT +2. The time now is 14:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org