Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   _Administration (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Enregistrement de Fitz (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16038)

Jet 18-11-2010 19:52

Enregistrement de Fitz
 
Bonjour,

Je viens d'enregistrer :
- Ma fiche propriétaire
- La fiche de Fitz :
http://lh6.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TO...ion%20Fitz.jpg

En espérant que tout est ok.
Merci par avance!
:)

Jet 24-11-2010 22:42

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia!!!!! Fitzou est enregistré!!!!!!!!

*saute partout avec une bouteille de champagne*
*trop content*

YEEEeeeeeeEEEPAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S EDIT : merci les admins!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Isabelle 24-11-2010 22:50

Moi aussi je dois faire ça pour Freya?

djésia 24-11-2010 22:56

bah moi super triste, ça fait presque un mois que j'attends que les résultats de naïko en expo à metz soient ajouté mais toujours rien! :( mais bienvenue fitzou, maintenant tu clique sur ta maman ou ton papa et dans la descendance tu trouves mon bébé! lol

Diane 24-11-2010 22:57

J'en sais rien mais quand il y a une bouteille de champ dans les environs c'est pour moi, quelque soit la raison!! Je suis addict au champ ;) Et surtout quand il s'agit du Fitz, autant que j'en tire une compensation :lol:

martiou07 24-11-2010 23:13

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 339990)
bah moi super triste, ça fait presque un mois que j'attends que les résultats de naïko en expo à metz soient ajouté mais toujours rien! :( mais bienvenue fitzou, maintenant tu clique sur ta maman ou ton papa et dans la descendance tu trouves mon bébé! lol

J'arrive à le comprendre, moi également j'ai des résultats d'expos de Désirée et de chiens nés chez moi que j'aimerais voir apparaitre, mais que ça soit les photos ou les resultats d'expos, est ce cela le plus important ??? pas à mon sens ... ils y seront mais c'est normal que pour l'instant les priorités sont autres, comme la tenue de la base de donnée, mme si je sais qu'il y a encore des erreurs ...

Pour ton message, ça fait plaisir Jet ;) , on entend souvent des gens se plaindre, mais très peu remercie à la suite de mises à jour ... :roll:

Jet 24-11-2010 23:39

Je sais que cet enregistrement, suite aux nombreuses attentes, c'est une réussite. Oui je remercie celui qui a fait la manip, qui a pris l'attention de ma demande.
Est ce que je m'y suis mieux pris?
Est ce que j'étais dans un flot de demandes traitées?

Je suis autant lucide sur la masse de travail à fournir pour les admins, que pour le côté bénévole un peu incompatible! :)

Donc, oui merci, pour moi, Diane, Nadia et Yves! :)
C'est important pour nous!

A suivre les images, à voir si on peut en mettre tôt, ou s'il faut attendre qu'il grandisse. Au moins une? hein? :)
Et pensez au reste de la portée, il suffit de solliciter Nadia qui a tout!

Et ne le mélangez pas aux gros balous de l'année dernière!!!! lol

bruna 24-11-2010 23:53

j'espères ke vous allez sabrer le champagne kand même, ce la vaut la peine, lol !!!:rock_3:rock_3;-) dommage k'on soit trop loin..:p:p

Jet 02-12-2010 21:04

J'arrive pas à ajouter de Photo, c'est à cause du manque de la photo principale?

Iseult 02-12-2010 21:26

Tu me permets de piquer la photo dans la neige pour tenter ???

Jet 02-12-2010 21:37

Yeppp Iseult! :)
Si je poste, c'est que c'est 'publique', j'ai bien compris certaines mécaniques! ;)

Iseult 02-12-2010 21:59

Bon j'ai réussi à l'ajouter à la gallerie générale. Maintenant pour la mettre sur la fiche de Fitz, ben là je sais pô ...

Jet 02-12-2010 22:02

Si j'ai bien compris, faut qu'un Admin mette une photo 'principale' et ensuite on peut en rajouter.
Mais comme le Martiou il a un biberon dans chaque main, et que le Fabrice il est en train de cacher des chaussettes pour faire une piste! C'est pas gagné! :)

rotsky 02-12-2010 22:03

c est les admin qui mete la photo sur la fiche du chiens;-)

freewild 02-12-2010 22:15

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 342509)
c est les admin qui mete la photo sur la fiche du chiens;-)

tout a fait et nous ne sommes que de simple modérateurs nous n'avons aucune action dans l'administration du site .. .

martiou07 03-12-2010 02:07

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 342508)
Si j'ai bien compris, faut qu'un Admin mette une photo 'principale' et ensuite on peut en rajouter.
Mais comme le Martiou il a un biberon dans chaque main, et que le Fabrice il est en train de cacher des chaussettes pour faire une piste! C'est pas gagné! :)

Soit patient Jet !!! ;)

Jet 15-01-2011 17:41

Up également, no news!
Bientôt ça va plus être une base de données mais des archives historiques! :)

freewild 15-01-2011 19:58

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351281)
Up également, no news!
Bientôt ça va plus être une base de données mais des archives historiques! :)

j'en fait part auxadiministrateurs du site afin qu'il le fasse dés que possible je les relancerai si besoin est

martiou07 15-01-2011 21:40

le site est en travaux, la base de donnée également, comme dirait Djesia, ceci explique cela .... :rock_3

Jet 16-01-2011 20:35

Oh punaise... les travaux en France, ça peut durer des années!!! rassures mois, la BBD est en Tchéquie?


All times are GMT +2. The time now is 15:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org