Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Des tchèques vu sur annecy (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=13120)

vero et sa meute 07-01-2010 14:12

Des tchèques vu sur annecy
 
ENCORE HIER par un accompagnateur en montagne et CONFIRME par un collègue de boulot (photos à l'appui) deux chiens loups tchèques ou loup et CLt ont été vu et revu dans le semnoz au-dessus d'Annecy...Tout le monde est en alerte pour les retrouver..Il faut essayer de contacter soit la Mairie d'Anncy soit les gardes de chasse ou l'ONF

voilà je vous transmet l'info

amitiés

véro

DARKO57 07-01-2010 16:26

Bonjour,

Il y a du loup en Haute Savoie

http://loup.over-blog.org/article-28711623.html

Faudrait voir les photos

En tout ces ce qui est sur, c'est que le loup remonte doucement
Bientôt dans les Vosges d'ici une dizaine d'année?

Cdt
Fred

bruna 08-01-2010 00:08

se pourrait il ke les 2 clts soient des chiens(nes) perdu(e)s ??????? ce serait super pour les proprios !!!!!!!!!!!! c sur k'il faudrait voir les photos........, merci darko57 pour la carte, je sais ke tu as perdu ton chien aussi, c triste..........mais peut-être y a t-il encore de l'espoir.....en tous les cas, c vrai ke la population des loups remontent, mais je doutes k'ils remontent beaucoup plus........malheureusement..........

bruna 10-01-2010 12:25

Quote:

Originally Posted by CHAA'REY CHARUSHILA (Bericht 267791)
ENCORE HIER par un accompagnateur en montagne et CONFIRME par un collègue de boulot (photos à l'appui) deux chiens loups tchèques ou loup et CLt ont été vu et revu dans le semnoz au-dessus d'Annecy...Tout le monde est en alerte pour les retrouver..Il faut essayer de contacter soit la Mairie d'Anncy soit les gardes de chasse ou l'ONF

voilà je vous transmet l'info

amitiés

véro

a-t-on des nouvelles ???????? SVP

DARKO57 11-01-2010 10:13

et surtout si on peut voir les photos

A+
Fred

DARKO57 11-01-2010 10:21

J'ai trouvé les photos!!!

http://pommereinette.centerblog.net/...u-semnoz-.html

Alors pour moi, il y a un BA (mâle certainement) et la femelle ressemble fortement à une louve, en tout cas ce n'est pas une CLT
En plus d'être assez maigre, elle a dû avoir des petits, les mamelles sont bien visibles

A+
Fred

freewild 11-01-2010 11:54

BONJOUR

je suis loin d'etre un expert mais tout comme DARKO57 un des chiens ressemble a un BA et l'autre ca fait un beau croisé je ne pense pas a un loup et encore moin par le fait que la voiture a pu s'approcher aussi proche ...

http://pommereinette.p.o.pic.centerb...t/e02d1122.JPG

et puis ca fait pas franchement loup a mon gout

tout simplement des chiens errants...


Quote:

se pourrait il ke les 2 clts soient des chiens(nes) perdu(e)s ??????? ce serait super pour les proprios !!!!!!!!!!!!
visiblement malheureusement ce ne sont pas eux

bruna 11-01-2010 12:18

merci pour les photos darko57 et a la vue de celles-ci, je suis franchement déçue, j'avais tellement d'espoir pour les proprios, ke cela aurait pu être leurs clts perdus depuis kelkes mois...........
en tous les cas pour moi, idem fabrice, je ne vois pas ni de loups, ni de clt ou cls...........ba et croisé, enfin j'espères k'ils retrouveront leur toit ces petites bêtes.............. ils se sont surement sauvés de chez eux et perdus................
amicalement bruna

DARKO57 11-01-2010 12:47

Pas de quoi! :lol:

Je suis quand même perplexe quant à la femelle...

A+
Fred

marcorse 11-01-2010 13:36

Deux chiens indiscutablement.

bruna 11-01-2010 13:44

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 268733)
Pas de quoi! :lol:

Je suis quand même perplexe quant à la femelle...

A+
Fred

je penses a un croisement style husky ou kelke chose dans le genre.........kand on la regarde bien de prés sur la photo, on s'apercoit k'il y a un trait blanc sur le museau ki remonte jusk' au front, ce n'est pas franchement lupoide.............

martiou07 11-01-2010 15:46

bonjour, effectivement, il ne s'agit pas de CLT, apres copncernant cette femelle, je serais moins sur que vous, peut etre , peut etre pas croisement de chien loup...... j'ai eu l'occasion de voir quelques croisements, sans connaitre les parents, jamais je me serais dit qu'il s'agissait de croisement de chien loup et pourtant .....

esperons que ces 2 chiens retrouvent leur chez eux rapidement....

indiananous 12-01-2010 09:31

J'ai envoyé un message sur le blog pour démentir le faite que se soit des loups et même des clts.Voyons maintenant si le message apparaîtrait ;-)

bruna 12-01-2010 13:57

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 269026)
J'ai envoyé un message sur le blog pour démentir le faite que se soit des loups et même des clts.Voyons maintenant si le message apparaîtrait ;-)

oui, c a espérer, k'il y aura une rectification................

martiou07 12-01-2010 14:14

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 269026)
J'ai envoyé un message sur le blog pour démentir le faite que se soit des loups et même des clts.Voyons maintenant si le message apparaîtrait ;-)

salut Nadia, j'ai fait la meme hier, j'attends aussi voir si une rectification est faite ...

mariusz 12-01-2010 22:29

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 268703)
BONJOUR

je suis loin d'etre un expert mais tout comme DARKO57 un des chiens ressemble a un BA et l'autre ca fait un beau croisé je ne pense pas a un loup et encore moin par le fait que la voiture a pu s'approcher aussi proche ...

http://pommereinette.p.o.pic.centerb...t/e02d1122.JPG

et puis ca fait pas franchement loup a mon gout

tout simplement des chiens errants...




visiblement malheureusement ce ne sont pas eux

Visiblement, vu les oreilles c'est un chien, vu la couleur du poil un CLT, le masque , par contre me laisse perplexe.
Un beau croisement avec du Saarloos!!!!!!!!
A vous les experts !!!!

bruna 12-01-2010 23:06

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 269218)
Visiblement, vu les oreilles c'est un chien, vu la couleur du poil un CLT, le masque , par contre me laisse perplexe.
Un beau croisement avec du Saarloos!!!!!!!!
A vous les experts !!!!

oui peut etre saarloos x husky ??????????

marcorse 12-01-2010 23:17

Pourquoi vouloir absolument chercher des origines de "races" à un chien qui ne répond physiquement à aucun standard répertorié ? N'oublions pas qu'un chien "Lambda" n'a pas forcément des aieux de race(s). Les races sont nées des selections qui les ont fixées à partir de chiens "lambda"...et non l'inverse rappelons-le.

mariusz 12-01-2010 23:36

Quote:

Originally Posted by marcorse (Bericht 269229)
Pourquoi vouloir absolument chercher des origines de "races" à un chien qui ne répond physiquement à aucun standard répertorié ? N'oublions pas qu'un chien "Lambda" n'a pas forcément des aieux de race(s). Les races sont nées des selections qui les ont fixées à partir de chiens "lambda"...et non l'inverse rappelons-le.

D'accord Marcorse, c'était un avis personnel.
Je laisse ma place aux experts.

bruna 12-01-2010 23:42

Quote:

Originally Posted by marcorse (Bericht 269229)
Pourquoi vouloir absolument chercher des origines de "races" à un chien qui ne répond physiquement à aucun standard répertorié ?.

moi ca m'amuse d'essayer de trouver les races ki peuvent se trouver dans un loulou croisé..........:), bon........


All times are GMT +2. The time now is 23:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org