Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Presentation des monstres....... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16324)

melidelf 21-12-2010 14:42

Presentation des monstres.......
 
Bonjour,
Bon voilà je viens vous présentez mes petits loulous, oui tous des MONSTRES.........

La petite Basquaise qui se prénomme F'Shiva dite Koxoki qui se prononce Gochoqui est qui veux dire "douceur, câlin" en basque
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9536


Un petit garçon blanc prénommé F'astakirten qui se prononce achtakirten est qui veux dire "abruti, simplet" en basque, il faut toujours un bisu dans une portée bon bai nous c'est le blanc!
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9534

Une petite rouge prénommé Falka qui est une déesse de la guerre, c'est la dominante de la portée, elle est vraiment très fier !!!!!
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9532

Un petit garçon noir qui se prénomme F'askatasun qui se prononce Achkatoun est qui veux dire "liberté" en basque car depuis sa naissance il a toujours trouver le moyen de ce faire la malle de l'endroit ou il se trouve!
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9533

Un petit garçon violet qui se prénomme F'azkara qui se prononce Achkara est qui veux dire "fort, costaud" pour le moment pas grand chose a dire il n'a pas un caractère très marqué.... Ce qui est sur c'est que lui et le vert se ressemble comme deux gouttes d'eau en terme de caractère et de physique, ils ne se laissent pas mourir de faim.....

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9529

Voilà le vert qui se prénomme F'arrano qui se prononce Arrano simplement et qui veux dire "Aigle" en basque car l'affixe d'Eric veux dire l'aigle qui protège si je me souviens bien......
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9526

Voilà la dernière la rose qui se prénomme F'irrintzina qui se prononce irrintsina et qui veux dire "crie de joie, c'est le crie des bergers basque qui est dure a faire et qui est criée lors des fêtes!" Hummmm je pense qu'elle aura de la voix plus tard.....
http://www.youtube.com/watch?v=iiuoowaF4yo&NR=1
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9530

Petite photo de famille......
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9535

Bon ok celle là c'est juste par ce que je l'aime beaucoup!!!!!
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9537

Jet 21-12-2010 14:52

Welcome les boubous!!!!!!!!! Sont trop choux! :)
J'aime beaucoup les noms et les histoires! Ca c'est du Baptême!!!!!!!

Isabelle 21-12-2010 14:59

De très jolis noms et de très beaux loulous...
Ca me donne des envies mais je ne sais pas si mon mari serait OK... et puis suis-je prête pour affronter de nouvelles bêtises ? ;-)

melidelf 21-12-2010 15:06

Quote:

Originally Posted by Isabelle (Bericht 346387)
De très jolis noms et de très beaux loulous...
Ca me donne des envies mais je ne sais pas si mon mari serait OK... et puis suis-je prête pour affronter de nouvelles bêtises ? ;-)


Ho ho c'est vrai que les bêtises vont bientôt commencer !!!!!
Je suis assez tranquille car ils sont tous réservés et vont donc partir avant que ce soit trop dure...... :p

Diane 21-12-2010 15:51

Merci pour toutes ces photos, ils sont vraiment super ces louloups!!
C'est fou comme ça a l'air sage et tranquille en photo ;)

Brunoguss 21-12-2010 18:28

Superbes photos qui mettent magnifiquement en valeur les p'tits bouts.
Pas trop fatiguée Sandra par le biberonnage de toute la troupe. Super pour toi qu'ils soient tous réservés, j'espére que tu en as placé quelque un dans ton coin pour pouvoir encore les admirer de longues années.
Encore toutes mon estime pour ce que tu as fait.

Enjoy CL - Amitié Bruno

voiceofwolf33 21-12-2010 20:32

Coucou,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum!!!!!!!
Trés beaux bébés, et courage a tous!!!!

Amitiées de Eros et Julie.

melidelf 21-12-2010 21:40

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 346437)
Superbes photos qui mettent magnifiquement en valeur les p'tits bouts.
Pas trop fatiguée Sandra par le biberonnage de toute la troupe. Super pour toi qu'ils soient tous réservés, j'espére que tu en as placé quelque un dans ton coin pour pouvoir encore les admirer de longues années.
Encore toutes mon estime pour ce que tu as fait.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Merci beaucoup!
Pour les photos c'est de mon pere (ancien photographe) pas de merite.... Moi je loupe toutes les photos generalement, j'en prends 100 pour en avoir 3! :oops:
Oui beaucoup de fatigue, c'est noël il faut faire les cadeaux mais c'est comme des bebes il faut rentrer pour le repas!!!!!
Du coup je suis a la bourre!
Je ne reste pas en place.....
Par contre perso j'aime le resultat, ils sont beaux, oui j'ai les yeux du coeur mais bon c'est pas grave!
Moi je les trouve tres homogenes quand meme c'est marrant car pour les choisir c'est dur....
Alors il y en a un qui part vers bordeaux, un au boucau pas loin du tout de chez moi (20 min).....
Forcement une nenette qui restera à la maison, malgré tout ce que j'ai pu dire.....
Uhaina se met en pleure des qu'on evoque un depart et surtout elle ne la lache pas. Je m'etais dis si c'est un caprice ça va lui passer mais rien....
Les grandes sont moins virulentes mais elles reclament aussi et pour des raisons bien plus pratiques Seb veut en garder une!
Moi perso Cala me manque, encore aujourd'hui je suis allee en espagne et j'ai demandé au boucher de la viande pour Cala..... Bof bof
J'ai pensé changer de race mais j'aime le CLT dans toute sa splendeur!
Celle qui reste m'a demandé plus de soin que les autres, elle s'est laissée mourir de faim le jour ou Cala est morte, avec Seb on pensait qu'elle ne tiendrait pas la nuit car elle ne tenait plus sa tete ni rien. Toute la nuit je l'ai faite manger avec une seringue goutte a goutte et au matin elle etait mieux, mais du coup elle a eu plus d'attention car par exemple elle ne reclame pas a manger il faut lui donner! C'est celle qui est dans les bras de Uhaina!
Comme je l'ai toujours dit des qu'ils seront prets ils vont aller voir le veto pour un grand examen, ça me tarde! Mais pour le moment rien a signaler tout va bien.....
Je suis fière de me dire qu'ils sont nés à 7 et qu'aujourd'hui ils sont toujours 7!
Ils sont presque a 2 kg c'est des boules de poils ! Je reste tres confiante sur leurs avenir, pour moi il y a un savent melange entre Dolfus et Cala. Il me tarde de les voir adultes!

voiceofwolf33 21-12-2010 22:27

Hello

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum!!!!!!
Tes ptiots sont vraiment trop mignons.
Eros fait de grosses léchouilles a ces magnifiques loulou!!!!!

r0d 21-12-2010 23:02

J'ai vraiment une grosse pensée pour ta fille, et je suis ravi de savoir qu'elle va continuer de grandir avec un tel compagnon.
C'est une chance pour elle de pouvoir partager sa vie, d'une façon peut-être différente, avec une chienne, et ce depuis son premier jour.
Le lien risque d'être fort entre elles.

Je pense souvent à vous et à Uhaina.

bruna 21-12-2010 23:18

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 346481)
Forcement une nenette qui restera à la maison, malgré tout ce que j'ai pu dire.....

je me doutais bien, c bien sandra... en plus cela fera du bien a uhaina, j'en suis ravie;-);) et merci beaucoup pour toutes ces belles photos ....;););)
je penses a vous souvent......

blueangel 22-12-2010 01:41

ils sont magnifiques !!
je suis tres contente que tu te sois decidée à en garder un !!!
et encore bravo pour tout ce que tu fais pour eux, Dolfüs est tres fier !!!!

à tres bientot

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/32/33/17458210.gif

Sherdor 22-12-2010 08:41

Je reprends le fil du post de Sandra qui a commencé quelques infos puis a pensé à autre chose...

Après 1 bébé à Cadaujac (vers Bordeaux), 1 petit mec au Vieux Boucau (donc à côté de Sandra), il y aura aussi un autre bonhomme à Pau, et le dernier dans la région de Perpignan.
Pour les pépettes, une fille part dans le Tarn (randonnée nature et liberté... voilà un peu son programme), et la dernière dans le Doux (25).

Les futurs maîtres sont déjà assidus aux photos... et donc quand Sandra a un peu de temps, elle devient aussi photographe à ses heures, accompagnées je suppose de ses filles (oui parce qu'elle apparaît aussi sur les photos ;)).

Donc il ne faut pas croire Sandra quand elle parle uniquement des talents de son papa dans ce domaine... cela doit être un phénomène de famille... parce que des photos, il y en a d'autres de très jolies et très tendres !

Jet 22-12-2010 08:55

Les nouveaux maîtres sont les bienvenus pour échanger par ici, et je souhaite une longue et belle vie aux ptits loulous!
:)

Diane 22-12-2010 09:04

Je suis admirative du travail fait, du résultat et très heureuse pour cette belle famille.

Joyeux Noël à vous.

voiceofwolf33 22-12-2010 10:44

Tes ptiots sont vraiment magnifiques!!!!!
Je trouve ça cool pour uhaina que vous en gardez un.
Eros fait de grosses léchouilles à tous ces loulous.

bruna 22-12-2010 13:13

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 346533)
Les nouveaux maîtres sont les bienvenus pour échanger par ici:)

bah oui j'aurais pas dit mieux...;);)

melidelf 22-12-2010 23:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 346533)
Les nouveaux maîtres sont les bienvenus pour échanger par ici, et je souhaite une longue et belle vie aux ptits loulous!
:)

Bien sur qu'ils aurons une belle et longue vie ces bébés, il n'y a pas de raisons pour le moment de s'en inquiéter.....
Je suis très attentive et vigilante quand a leurs bien être, tout les jours je les pèsent pour être sur qu'ils grossissent bien, j'écoute, je regarde, quand un ralouille je cherche le pourquoi, je me documente etc.....
Je te sens très soucieux sur ce sujet et franchement je t'invite a venir voir les bébés quand tu veux pour t'en assuré par toi même.
Les résultats du veto serons dit publiquement sans problèmes!
Quand aux nouveaux maîtres l'un d'eux est venu ce matin, il est très comptent d'avoir vu les chiots, il connaît le site pas de problème mais après a chacun sa décision!
J'espère juste garder des contacts plus tard pour avoir des nouvelles des bébés ça me parait important de connaître leur devenir!

Jet 22-12-2010 23:10

Ah non pas du tout soucieux! je t'assure! Si c'est ce que dégagent mes messages, j'en suis le premier contrarié!
Je dis la même chose pour tout les ptits loulous, je sais pas faire autrement! :) J'aime trop ça! :)

Et Cadaujac, c'est à deux pas! Indique bien à ce proprio qu'il est pas isolé sur Bordeaux : Fufu, Zak, Eros, Fitz... De belles ballades à faire! :):):) Même avec un ptiot! Après tout, Fitz a quoi? 3 mois de plus??? On s'adapte! :)

Diane 22-12-2010 23:14

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 346735)
Ah non pas du tout soucieux! je t'assure! Si c'est ce que dégagent mes messages, j'en suis le premier contrarié!
Je dis la même chose pour tout les ptits loulous, je sais pas faire autrement! :) J'aime trop ça! :)

Et Cadaujac, c'est à deux pas! Indique bien à ce proprio qu'il est pas isolé sur Bordeaux : Fufu, Zak, Eros, Fitz... De belles ballades à faire! :):):) Même avec un ptiot! Après tout, Fitz a quoi? 3 mois de plus??? On s'adapte! :)

Yes, un nouveau louloup à voir évoluer et un nouveau maître à rencontrer pour nos balades bordelaises;) Bientôt on va, enfin, pouvoir rivaliser avec la Conf. Lupoïde et lui faire jalouser nos sorties!!! :twisted:
Chez nous le vin n'est pas chaud, il est tout simplement bon ;-)

melidelf 22-12-2010 23:47

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 346735)
Ah non pas du tout soucieux! je t'assure! Si c'est ce que dégagent mes messages, j'en suis le premier contrarié!
Je dis la même chose pour tout les ptits loulous, je sais pas faire autrement! :) J'aime trop ça! :)

Et Cadaujac, c'est à deux pas! Indique bien à ce proprio qu'il est pas isolé sur Bordeaux : Fufu, Zak, Eros, Fitz... De belles ballades à faire! :):):) Même avec un ptiot! Après tout, Fitz a quoi? 3 mois de plus??? On s'adapte! :)


Ok pas de problèmes !!!!
Bon mon invitation tien quand même..... ;-) C'est pas très loin bordeaux!
C'est vrai que je n'y avait pas pensait à lui dire qu'il y a plusieurs personnes passionnés sur Bordeaux mais je vais me corriger!:roll:
C'est toujours bon d'avoir d'autres personnes avec un peu plus d'expérience avec un CLT!
Perso je me prépare psycologiquement aux bêtises futur que j'avais si facilement oublier.....
Le monsieur a deux berger blanc suisse déjà, il est éducateur canin ça devrai le faire!

Sherdor 23-12-2010 00:30

Pas de soucis pour les rencontres... déjà des grands moments sont planifiés pour que les plus jeunes soient pris sous l'aile des tontons et cousins.

Nous avons une bonne expérience de celles-ci (4 en 1 an... c'est pas mal :)... même si, il est vrai, certaines se sont fait dans un cadre privé et d'autres au milieu de très nombreux autres propriétaires...

... il est vrai que nous avons une petite famille très soudée, donc de temps en temps, il faut des retrouvailles.

La famille s'agrandit, tant mieux, nous avons beaucoup d'espace et un grand coeur pour tous les aimer.

Sherdor 23-12-2010 00:51

Il m'est impossible de ne pas vous faire profiter de quelques images "animées" des petits bouts.

Il est important de remercier Olivier qui a fait plusieurs centaines de kilomètres pour rencontrer Sandra et qui a réalisé cette vidéo et ce montage sympa.

Voici une belle opportunité de féliciter Sandra pour tout son travail, son investissement et vraiment la pleine réussite auprès des petits bouts.

Le résultat tient en 2 mots : santé et épanouissement, quelques bases solides pour un bon équilibre.

Place aux images ! (attention : prenez environ 15 minutes)



djésia 23-12-2010 08:44

toutes mes félicitations sandra! encore une fois je suis complètement admirative de tout ce que tu fais, ils ont l'air bien dodu tous ces petits monstres! un gros bisous à tes filles de ma part! et bon courage pour la suite menfin c'est bien parti ya pas de souci à se faire tu gères!!! encore bravo!!

voiceofwolf33 23-12-2010 09:54

Magnifique vidéo!!!!!Les ptits loupiots sont vraiment tres jolis.Vous faites du super boulot, ils ont l'air vraiment stables et trés bien manipulés.

Grosses léchouille de Eros a toute cette petite famille qui s'agrandi.

freewild 23-12-2010 10:46

bijour


et bien voila des photos de pti BB chapeau bas sandra en plus de belles photos de jolie commentaires . j'espere que tout se passera bien a l'avenir pour ses pti bouts . la vache ..... 2 kg ca va faire de sacré monstres :drinka et ca mange en plus .....:popcorn::stupidoet courage c'est presque fini :rock_3

melidelf 23-12-2010 11:41

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 346816)
bijour


et bien voila des photos de pti BB chapeau bas sandra en plus de belles photos de jolie commentaires . j'espere que tout se passera bien a l'avenir pour ses pti bouts . la vache ..... 2 kg ca va faire de sacré monstres :drinka et ca mange en plus .....:popcorn::stupidoet courage c'est presque fini :rock_3


HOOOOOO oui c'est des monstres!!!!!
Pas trop dure pour le poids, nourriture a volonté ! Facile pour eux.....
Tu t'imagines pour une chienne ce que ce aurais était dure, pour moi ça va j'ai juste a ouvrir mes placards et a préparer le repas !:lol:
Non mais c'est énorme ce qu'ils mangent, des goinfrent.....
Oui Djésia ils sont dodu, moi j'aime bien, c'est sur ils ne font pas pitiés....
Le vide que ça va faire quand ils seront plus là!

pat31 23-12-2010 17:00

Salut Sandra
Très beaux travail avec les bébés j'ai vue la vidéo on dirais des petit bouda ils sont trop mignons .
J'ai fait la connaissance de la personne du Tarn à exposition de Castres , il est très sympas ont à discuté longuement et on à un amis en commun comme quoi le monde est petit .
cette année à Bordeaux beaucoup de CLT j'en est deux qui parte là bas .
aujourd'hui pour moi sa va être là première séparation le premier va rejoindre sa nouvelle famille je commence à avoir une boule dans le ventre je crois que je n'arriverais jamais à mis faire ses mon sumo il fait 9,500 KG .
Je te souhaite bon courage pour la suite
patrick

melidelf 23-12-2010 21:53

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 346890)
Salut Sandra
Très beaux travail avec les bébés j'ai vue la vidéo on dirais des petit bouda ils sont trop mignons .
J'ai fait la connaissance de la personne du Tarn à exposition de Castres , il est très sympas ont à discuté longuement et on à un amis en commun comme quoi le monde est petit .
cette année à Bordeaux beaucoup de CLT j'en est deux qui parte là bas .
aujourd'hui pour moi sa va être là première séparation le premier va rejoindre sa nouvelle famille je commence à avoir une boule dans le ventre je crois que je n'arriverais jamais à mis faire ses mon sumo il fait 9,500 KG .
Je te souhaite bon courage pour la suite
patrick



Merci !!!!
Et 9.5Kg ennnnnnorme......
Moi j'essai de ne pas y penser a leurs depart car c'est clair que le vide est grand!
Tu as engager qui a Bordeaux?
Tu aurras un bébé?
Dans le Tarn, c'est celui qui a deja vu les bébés?
Remarque c'est le seule que j'ai vue pour le moment....
J'essai de bouger les chiots pour evité les erreurs mais c'est au filing car jamais fait!
En gros je fait comme avec Cala, pas d'interdit, tout est bon a prendre et a essayé....
La musique a fond, les oiseaux qui cris (bon ça c'est bien moins cool pour nous) les filles qui joues, le passage a la maison, tatie Lena etc.....
Plus ils grandissent plus on en rajoute !
Bon c'est surtout que ça m'amuse d'avoir beaucoup de chiot avec une gueule pleinne de connerie.....
C'est tout moi ça, toute en connerie!!!:roll:

freewild 24-12-2010 00:11

bijour
:daysmile


Quote:

Bon c'est surtout que ça m'amuse d'avoir beaucoup de chiot avec une gueule pleinne de connerie...
avec les CLT il faut toujours se mefier car c'est plutot le risque d'avoir des oiseaux ..... dans la gueule du CLT meme si c'est tout de meme une connerie en soit :ffod

c'est quoi comme oiseau ?

melidelf 24-12-2010 00:45

c'est quoi comme oiseau ?[/quote]


Il y a 3 calopsittes et Beuk c'est une aratenga tête bleu, entre le peroquet et la peruche, elle commence a parler c'est l'oiseau de Melissa ma plus grande!
Des fois on demander a Cala de manger les oiseaux mais rien! :lol:
Je rigole mais mine de rien les calopsittes ça gueule tres tres fort et ça ne s'arrete pas!

Sherdor 24-12-2010 00:47

Certains sont parfois de drôles d'oiseaux avec une sacré gueule :), ce qui pourrait expliquer certaines conneries !!

melidelf 24-12-2010 00:55

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 346980)
Certains sont parfois de drôles d'oiseaux avec une sacré gueule :), ce qui pourrait expliquer certaines conneries !!



Attend je vais revenir demain pour bien comprendre, non apres les fetes trop dure avant........:roll:

C mignon !:stupido

freewild 24-12-2010 01:35

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 346981)
Attend je vais revenir demain pour bien comprendre, non apres les fetes trop dure avant........:roll:

C mignon !:stupido


http://clawap.chez-alice.fr/oiseaux/...che_lutino.jpg

je vient de voir a quoi ca ressemble :p
effectivement dans la gueule d'un CLT ca doit etre terrible c'est un peu comme

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...Wczpn_T5G1xRvJmiam !!!
trop terrible :)




pat31 24-12-2010 10:13

pour Bordeaux je parlais de chiots qui vont abiter là bas .

Sherdor 28-12-2010 01:31

Les choses se précisent !!!

Première rencontre officielle pour 3 futurs maîtres avec leurs petits monstres qu'ils attendent avec impatience (avant même qu'ils ne soient nés pour certains !)

2 autres privilégiés auront rencontrés leur petit diable un peu avant, car ils ne pouvaient venir le jour de la "RENCONTRE".

... quelques victuailles basques permettront de sceller de nouvelles amitiés, et de tenir le coup pour nous entendre, Sandra et moi, leur conter mille informations et mises en gardes usuelles ...

Déjà les compliments pour Sandra pleuvent à la découverte de la vidéo ... et ce n'est que le début !

Très impatient de vivre cette convivialité, somme toute intime... avant le grand saut fin janvier....

voiceofwolf33 28-12-2010 22:26

J'a eu l'immense bonheur hier de pouvoir voir ces petits monstres!!!!!Ils sont pleins de joie de vivre, trés vifs, joueurs, proches de l'homme( trop peut étre????), ils évoluent dans le bon sens; Je tire mon chapeau bas à Sandra et aux filles pour tout le travail de socialisation et d'apprentissage, et pour tout le temps que ça prend pour s'en occuper correctement.Il y a vraiment un énorme travail de la part de toutes, pour que les chiots soient du mieux possible, et, malgré le chagrin de la perte d'un etre cher, les chiots sont aimés et choyés!!!!!
Je t'envoi toutes mes félicitations ,mon courage et mon amitiée pour continuer cette nouvelle aventure.

melidelf 28-12-2010 23:10

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 347476)
J'a eu l'immense bonheur hier de pouvoir voir ces petits monstres!!!!!Ils sont pleins de joie de vivre, trés vifs, joueurs, proches de l'homme( trop peut étre????), ils évoluent dans le bon sens; Je tire mon chapeau bas à Sandra et aux filles pour tout le travail de socialisation et d'apprentissage, et pour tout le temps que ça prend pour s'en occuper correctement.Il y a vraiment un énorme travail de la part de toutes, pour que les chiots soient du mieux possible, et, malgré le chagrin de la perte d'un etre cher, les chiots sont aimés et choyés!!!!!
Je t'envoi toutes mes félicitations ,mon courage et mon amitiée pour continuer cette nouvelle aventure.

Merci! Pour moi c jamais trop...... Les bébés sont super ( yeux du cœur!) pour moi perso je préfère qu'ils aiment l homme plutôt que le craindre! Il y a eu une première visite chez le vétérinaire aujourd hui qui est très positive en tout point, il ma rassure quand au problème éventuel ( il a suivi cala donc plus facile) pas de souffle au coeur ni autre problème pour le moment, ils ont un mois aujourd hui! Il pense a de beau gabari pour plus tard, il ma dit que c t des chiots très bien. Bien sur ils sont petits mais ça promet!!!! Ils ont un contact avec le chien qui est identic a l homme, bien sur si il y a un problème ils court dans mes jambes mais n'oublions pas que pour eux je suis leurs maman! Le veto est très positif quand a leurs avenir, il pense que pour le moment tout est mis en place pour que les chiots soit bien dans leurs basques! Et je n ai vraiment pas envie de changer quoi que ce soit! Lena joue très bien son rôle, les filles adorent jouer avec les bébés donc tout ce passe bien! C prenant c du boulot c sur mais avec un beau résultat et c dans ma vision des choses, j'aime les voir courir vers les gens.....

Jet 29-12-2010 14:36

Merci pour la Vidéo, riche d'images et enseignements! :)
Bravo Sandra, et Papouilles aux petits loulous

freewild 29-12-2010 18:13

bijour

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 347484)
Merci! Pour moi c jamais trop...... Les bébés sont super ( yeux du cœur!) pour moi perso je préfère qu'ils aiment l homme plutôt que le craindre! C prenant c du boulot c sur mais avec un beau résultat et c dans ma vision des choses, j'aime les voir courir vers les gens.....


c'est aussi ma vision des choses, je prefere voir des chiens faire comme ca que de faire les besoins sur un ring en expo par peur ce ne sont pas des loups et la peur n'est pas un comportement normal de la race il ne faut pas l'oublier .

chapeau bas au vu de ce tous le monde dit; tu fait un sacré boulot en espérant que les futurs proprio fasse le même boulot ca serait bien dommage . . .


si tu as d'autre photos ce sera avec plaisir ;)

melidelf 29-12-2010 22:02

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 347557)
bijour




c'est aussi ma vision des choses, je prefere voir des chiens faire comme ca que de faire les besoins sur un ring en expo par peur ce ne sont pas des loups et la peur n'est pas un comportement normal de la race il ne faut pas l'oublier .

chapeau bas au vu de ce tous le monde dit; tu fait un sacré boulot en espérant que les futurs proprio fasse le même boulot ca serait bien dommage . . .


si tu as d'autre photos ce sera avec plaisir ;)


Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie! :rock_3
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie..... :evil:
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!

Diane 29-12-2010 22:19

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 347604)
Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie! :rock_3
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie..... :evil:
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!

Quel moral pour gérer tout ça :) Heureusement qu'ils sont attendrissants ces loupiots quand ils sont bébés!
Bravo à toi encore Sandra ;-)

martiou07 29-12-2010 22:19

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 347604)
Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie! :rock_3
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie..... :evil:
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!

c'est bien Sandra, travailles les au maximum, je te fais confiance pour ça ;)

non pas des monstres, des greemlins :twisted:

le pire c'est qu'ils sont débordant d'imagination .... Ici sayez l'une des femelles passe par dessus la planche de leur coin où ils sont quand on n'en peux plus :lol: , les autres vont suivre rapidement, ce n'est qu'une question de jour, ou d'heures :cry: :lol: , le tout petit c'est bien le mieux, lui il est pas prêt de passer par dessus... :lol:

merci pour ces photos et continues, c'est à ce prix que tu auras des CLT bien dans leur tête et prêt à affronter le mieux possible leur arrivé dans leur futur famille ;)

Diane 29-12-2010 22:26

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 347608)
c'est bien Sandra, travailles les au maximum, je te fais confiance pour ça ;)

non pas des monstres, des greemlins :twisted:

le pire c'est qu'ils sont débordant d'imagination .... Ici sayez l'une des femelles passe par dessus la planche de leur coin où ils sont quand on n'en peux plus :lol: , les autres vont suivre rapidement, ce n'est qu'une question de jour, ou d'heures :cry: :lol: , le tout petit c'est bien le mieux, lui il est pas prêt de passer par dessus... :lol:

merci pour ces photos et continues, c'est à ce prix que tu auras des CLT bien dans leur tête et prêt à affronter le mieux possible leur arrivé dans leur futur famille ;)

Patience, c'est bientôt fini! Ils iront sous peu pourrir la vie de leurs nouveaux propriétaires :) Et vous, vous verserez votre larme quand ils partiront ...

martiou07 29-12-2010 22:32

oh tu sais pour moi , outre le fait qu'ils enchainent les conneries, je les adore mes greemlins, en plus à cet age là c'est super, les sorties extérieurs, les rencontres avec les étrangers à 2 et 4 pattes, et tout un tas d'activité..., on leur fait découvrir la vie, c'est vraiment une super période .... ;)

seul bémol, à cet age la, ça me rappelle la réflexion d'une amie, on a l'impression d'avoir une serpillère greffé au bout du bras.... :lol:

Diane 29-12-2010 22:47

Je te "rassure", j'ai la même impression avec Flore à presque 6 mois :laugh2_2 Question "serpillère", elle assure grave :)

r0d 29-12-2010 23:03

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 347604)
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!

Bon on a tous compris comment ca se passe avec ces monstres !
Concrètement, les chiots font des conneries avec tes encouragements :D

Bravo pour ton investissement, et fais une caresse de ma part à Lena qui a une bien belle et très importante mission !

freewild 29-12-2010 23:42

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 347617)
Je te "rassure", j'ai la même impression avec Flore à presque 6 mois :laugh2_2 Question "serpillère", elle assure grave :)

et meme en ramasse feuille :rock_3

melidelf 29-12-2010 23:57

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 347621)
Bon on a tous compris comment ca se passe avec ces monstres !
Concrètement, les chiots font des conneries avec tes encouragements :D

Bravo pour ton investissement, et fais une caresse de ma part à Lena qui a une bien belle et très importante mission !


Merci,
Je vais lui faire un énorme câlin de ta part (facile elle est cool!)
En fait c'est beaucoup d'encouragement car il y a les filles aussi....:oops:



Merci Marcial c'est cool! Moi ça me fait rire de savoir que tes petits bouts n'ont que 10 jours de plus que les miens, je pense souvent à toi, en fait c'est surtout quand il y a une nouvelle connerie et qu'on pète les plombs, car c'est multiplié par 7 et là je me dis tiens est lui comment fait t'il pour gerer?????
Seb tout à l'heure regarder la télé tranquille (un match de rugby.... houai super!) perso je peux pas! et là l'un des petits chiots est passé derrière la télé et a débrancher l'antenne, j'étais morte de rire, bon ok Seb moins, mais franchement il aurait lu dans mes pensées que ce n'aurait pas était mieux.....

melidelf 30-12-2010 00:26

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 347608)
non pas des monstres, des greemlins :twisted:



Bon ok mais je ne sais pas pour toi si tu as cette chance mais si je me rappelle bien, Gismo etait super cool, pas de betises, facile etc.... Moi les miens ils ce sont transformés tout de suite, j'ai pas fait la case manger apres minuit.....
C'est direct des greemlins, et là d'apres mes souvenirs du films effectivement j'en suis bien là, heureusement je n'ai pas de ventilateur!;-)
J'adore leurs petits bruits par moment......
En fait le mec qui a ecrit ce film pareille il avait un CLT...... Il faut toujours une muse!

martiou07 30-12-2010 00:32

mais si Sandra, tant qu'ils ne tiennent pas sur leurs pattes ce sont des Gismo, malheureusement ce n'est que très peu de temps :lol:

Enfin, moi j'en ai un qui s'est pas encore transformé :lol: (mais pour combien de temps ???? :|:lol:)

melidelf 30-12-2010 00:44

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 347642)
mais si Sandra, tant qu'ils ne tiennent pas sur leurs pattes ce sont des Gismo, malheureusement ce n'est que très peu de temps :lol:

Enfin, moi j'en ai un qui s'est pas encore transformé :lol: (mais pour combien de temps ???? :|:lol:)


Hoooooo cool profite encore !
Il me tarde de le voir, si il garde sa gueule de herisson ça va etre super!
Tu crois que niveau education, apprentissage, et surtout son carractere seront les meme qu'un chien normal?
Est ce que sa touche le cerveau?

martiou07 30-12-2010 01:02

ben de ce qu'on m'en a dit, ils ont des caractères très surprenant ..... très vif et sachant très bien se faire respecter malgrès leur taille, il faudrait que je fasse une vidéo de ce petit quand il s'agace contre les autres lors des jeux qui dérivent, très marrant .... :lol:

Apres oui je pense que l'éducation sera similaire, par contre le plus gros soucis, est ce que nous on va l'éduquer correctement, on est tellement attendrit pas cette petite boule de poil que je me demande si on aura autant de fermeté qu'avec les autres, et pourtant , il ne faut pas qu'on oublie qu'il s'agit bel et bien d'un CLT dans sa tête .... là c'est mal parti.... :lol:

à vrai dire, on s'inquiète pas trop, vu les caractères que l'on a ici c'est pas ce CLT toy qui va nous en faire baver... :lol:

Sinon, dans l'un de tes précédent messages je disais que 'une des femelles franchissait la planche et que ce n'était qu'une question d'heure, sayez, une deuxième y parvient :lol: , je sens que je vais me lever demain matin avec juste le ptiot encore à sa place ..... :? :lol:

martiou07 30-12-2010 01:06

oui une gueulle d'hérisson, bon au risque d'en froisser certain :lol: , je le compare souvent à un hérisson, en fait , tu vois un hérisson qui traverse une nationale et qui se fait écraser une fois sur deux, la vitesse à laquelle ils avancent, ben Okhma c'est ça tout craché :lol::lol:

martiou07 31-12-2010 02:49

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 347645)

Sinon, dans l'un de tes précédent messages je disais que 'une des femelles franchissait la planche et que ce n'était qu'une question d'heure, sayez, une deuxième y parvient :lol: , je sens que je vais me lever demain matin avec juste le ptiot encore à sa place ..... :? :lol:

ce matin grand étonnement, je les ai tous retrouvé en dehors de leur coin à eux , tous , même le ptiot, il a surement dut prendre appui sur un autre, du coup, demain matin, pas de risque, j'ai surélevé les planches :rock_3

vu la hauteur de leur petit parc à tes bébés, tu sera tranquille de ce coté là je pense ;-)

Diane 31-12-2010 09:34

Hehe, ils ont dû faire la courte échelle! Un bel élan de solidarité pour que le petiot sorte lui aussi de l'enclos :lol:

A ce rythme va bientôt falloir que tu mettes un filet de protection au-dessus de leur parc :stupido

Jet 31-12-2010 09:41

Comme pour les pigeons? Et on met Follow dedans pour qu'il raymondise le tout?

melidelf 31-12-2010 10:42

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 347857)
vu la hauteur de leur petit parc à tes bébés, tu sera tranquille de ce coté là je pense ;-)

Ho oui! En fait c une caisse de mise bas fabriquer maison elle fait 1m sur 1m sur 90 de haut avec une porte a 30 cm du sol mais ils passent déjà par dessu. Ils y sont la nuit pour dormir après ils sont dans toute la maison mais je suis toujours derrière pour ramasser!!! La j essai de leurs apprendre a faire leur besoin sur une alaise. A midi je l ai mets dans la caisse le temps de notre repas, je me dit que c une base pour qu'ils comprennent que quand on mange ils sont pas dans nos jambes.....

melidelf 04-01-2011 21:23

Voilà quelques photos fraiches pour les friands.....

Trop dure la vie.......

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9630


La petite troupe en escurtion!

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9636


J'adore la pause!

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9634


Rencontre avec les oiseaux!

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9631


....... et le lapin Shrek !

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9632


http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9629


Grand jeu avec des feuilles mortes!

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9635


Toujours des calins......

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9637


Et la top pour finir......
Uhaina en docteur qui assure que les bébés ne sont pas malades !!!
Elle s'eclate a ecouter le coeur de Shiva.

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9633

Diane 04-01-2011 21:32

J'adore la 2e photo où on voit toute la marmaille!! Excellente!! Bravo Sandra;)

voiceofwolf33 04-01-2011 21:37

Les photos sont vraiment magnifiques!!!! Ils ont bien grandit les petits loulous!!!!
Bravo sandra et bravo les filles pour tout le travail de vous faites.
Ils ont du commencer quelques bétises maintenant que ils marchent bien???? :) :) :)

bruna 04-01-2011 22:01

merci sandra pour ces trés jolies photos... uhaina fait plaisir a voir .... vraiment ;););)

r0d 04-01-2011 22:12

Superbe photos !
C'est quand même génial de voir des chiots découvrir tout un tas de choses comme ce que tu leur offres !

Une petite remarque tout de même.
A un moment donné il va tout de même falloir que tu te décides entre croquettes...

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9630

... ou BARF :D

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9632

Sherdor 04-01-2011 22:21

Quand quelques contrariétés viennent troubler le déroulement de la journée, je savoure de plonger dans les photos des petits bouts (bon après généralement un bon 1/4 heure de téléchargement... 100 photos méga résolution....)

.... pour simplement m'imaginer participer à leur observation pendant les nombreuses activités qui leur sont offertes, en particulier les stimuli sonores qui ne sont pas si évidemment présentés sur photo !

Rendre hommage à tout ce travail est bien peu de chose par rapport au plaisir de les voir grandir chaque jour à travers photos et longues descriptions.

Connaisseur averti de la race ou simple curieux, il suffit de regarder les petits anges, aux oreilles si bien dressées sur des petites bouilles bien proportionnées, pour se convaincre que la nature sait si bien faire les choses !!!

Je sais qu'ils sont baignés dans une multitude de stimuli, dosés progressivement, dans un parfait respect de leur capacité immunitaire... tout est réunit pour que les projets les plus fous tiennent leur promesse.

Tiens bon Sandra... ils ne vont pas tarder à tout casser dans la maison... mais la réussite n'est plus si éloignée... et bientôt, le relais sera passé !

... et pour rejoindre rOd ... range le lapin dès qu'ils deviennent aussi gros que lui !

Jet 04-01-2011 23:27

Eh eh, terribles les photos!!!
Moi je suis fan de la photo de l'infirmière! la ctiote loulou a un regard qui en dit long sur ce qu'elle aimerait faire subir au stéthoscope...:)

Eric, au fil du temps, une oreille mal dressée, ça permet de se dire qu'ils sont encore chiots, quand le reste crie le contraire!!!!! ;)
:)

Sherdor 04-01-2011 23:44

.... surpris de l'intérêt et de la pertinence de la 2ème partie de ta réponse Jet.... tu m'as habitué à mieux ...

Mon post ne retranscrit que la qualité des bébés à un moment donné...

melidelf 04-01-2011 23:54

Merci beaucoup!


Ok Rod c'est promis, bientot je ferai un choix !!! Oui oui avant que les loubars croquent mon lapinou ou mes oiseaux! Quoi que j'ai deux oiseaux bien trop bruillants.......


C'est vraiment marrant de leurs montrer pleins de nouvelles choses, les reactions ne sont pas les memes pour tous et c'est cool de voir leur caractere s'affirmer maintenant. Quand on s'apercoit que l'un a une faiblesse dans une situation on le travaille en ce sens pour que ça lui passe!

Question betise, c'est enorme il y en a plein ou au moins fois 7 !!!!!
En fait des qu'il y en a une betise a faire il y a toujours un monstre derriere moi pour la faire, je cours a droite a gauche pour recuperer le truc emporté et des qu'ils dorment bein j'en profite pour faire autre chose ou me reposer..... Je les compte sans arrêt, et quand j'arrive a 7 je me dis c'est bon je les ai tous !!!!

Jet 05-01-2011 00:00

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 348753)
.... surpris de l'intérêt et de la pertinence de la 2ème partie de ta réponse Jet.... tu m'as habitué à mieux ...

Mon post ne retranscrit que la qualité des bébés à un moment donné...

Oui oui...
On poste beaucoup! difficile de garder la constance!
Il faut savoir que dans nos échanges sur le forum sur les chiots, l'oreille cassée reste la marque de fabrique du Fitzou! :)

Rien à dire sur les bébés, sont mimis! :)

Diane 05-01-2011 00:02

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 348753)
.... surpris de l'intérêt et de la pertinence de la 2ème partie de ta réponse Jet.... tu m'as habitué à mieux ...

Mon post ne retranscrit que la qualité des bébés à un moment donné...

Fitz a une oreille cassée, pas encore tout à fait redressée, et nous aimons, malgré tout, ce côté encore "chiot" que cela lui donne sur un corps "d'adulte".
Et je pense que celà est donc parfaitement légitime que nous soyons heureux de retrouver cet aspect qui nous fait craquer chez d'autres chiots que nous trouvons attendrissants. Nous ne sommes pas des puristes, et encore moins des éleveurs à la recherche d'une quelconque perfection physique et c'est ainsi que nous raisonnons et nous exprimons.

Ça plait ou déplait, il en est et sera toujours, j'espère, ainsi.

shakespeare 05-01-2011 00:10

Ils sont adorables :)

r0d 05-01-2011 00:14

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 348762)
C'est vraiment marrant de leurs montrer pleins de nouvelles choses

Benh franchement, c'est vraiment ce qui ressort de tes écrits !
On sent que tu t'éclates avec eux, et on sent que ca t'amuse de leur montrer de nouvelles choses.
Quand aux conneries, je ne t'ai pas encore entendu râler à ce propos, et je continue à croire que ca aussi ca t'éclate ! :D

Les futurs adoptants, lorsqu'ils viendront chercher leur chiot le jour J pourront entendre de la gueule de leur chiot "moi j'ai fais le Vietnam !" :D

melidelf 05-01-2011 00:24

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348770)
Benh franchement, c'est vraiment ce qui ressort de tes écrits !
On sent que tu t'éclates avec eux, et on sent que ca t'amuse de leur montrer de nouvelles choses.
Quand aux conneries, je ne t'ai pas encore entendu râler à ce propos, et je continue à croire que ca aussi ca t'éclate ! :D

Les futurs adoptants, lorsqu'ils viendront chercher leur chiot le jour J pourront entendre de la gueule de leur chiot "moi j'ai fais le Vietnam !" :D


Oui c'est exactement ça....... :oops:
Je suis de nature a tout relativisé et a rire d'un rien, toujours une connerie a dire ou a faire donc oui les chiots vont être rodés!
De toute façon sans connerie il n'y a pas d'apprentissage !
S'amusez d'un rien ou d'une connerie c'est l'un des seules plaisirs de la vie gratuite......
Alors a font !!!!! :lol:

r0d 05-01-2011 00:29

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 348776)
S'amusez d'un rien ou d'une connerie c'est l'un des seules plaisirs de la vie gratuite......

J'adhère totalement à ta façon de voir les choses ! :D

Bon, reste plus qu'à patienter jusqu'aux prochaines photos ou vidéos !
(ca fait longtemps qu'on a pas eu de vidéo d'ailleurs ! ^^)

freewild 05-01-2011 00:59

Hello

Alors la chapeau des chiots dehors tot des animaux avec les.chiots
Et beaucoup d'animation autour des.chiots


Tout un programme pour une super socialisation
Et des.chiots bien dodu ;)

De tres belle photos merci ;)

nefertiti 05-01-2011 08:13

Tes photos sont vraiment trop attendrissantes et pleine de vie! J'adore, elles m'ont bien fait rire !!! Elles m'ont mise de bonne humeur pour toute la journée !Je vois que tu les socialisent vraiment avec tout le monde :p !
En plus, je vois que tes bébés ont un très bon suivi médical ! C'est bien pratique une mini vétérinaire à domicile !:)

melidelf 07-01-2011 19:32

Salut,
Un bon sac et c'est partie pour les promenades.......
Bon c'est vrai que ça commence a lui faire lourd!
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9665

r0d 07-01-2011 19:39

Oh mais le chiot du milieu a une bonne tête de vainqueur !
J'peux lui mettre une bulle ? :D

voiceofwolf33 07-01-2011 19:40

J'adore trop la photo!!!!!!!!!!!!!!Bientot ils ne vont plus pouvoir rentrer dans le sac!!!!!
Gros bisous a toute la troupe.

melidelf 07-01-2011 19:43

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 349317)
Oh mais le chiot du milieu a une bonne tête de vainqueur !
J'peux lui mettre une bulle ? :D


Oui oui fait toi plaisir!
C'est Shiva Goxoan ...... Goxoan = calin !
En plus effectivement c'est une vrai winnerssssssss !!!!!

Jet 07-01-2011 19:53

Ah ouééééé, ça grandit fort!!!
sont Mimis, la photo est chou!
très petites oreilles (et bien dressées mouhahhhaaaa)

r0d 07-01-2011 19:58

Voilààà !!!! :D

http://img545.imageshack.us/img545/442/lapint.jpg

Diane 07-01-2011 20:05

Ah quand Rod coince la Bulle, c'est toujours excellent!!!

Merci Rod ;)

voiceofwolf33 07-01-2011 20:06

hihi trop fort :) :) :) :) :) :) :)

melidelf 07-01-2011 21:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 349331)


Trop fort......
J adore!!!
En plus la pauvre c celle qui reste ici donc elle a pas fini!!!
C vrai qu une couverture en peau de lapin ça peux le faire! :lol:
Merci Rod toujours le bon mot ou phrase pour faire rire, c bon ça! ;-)

shivatina 07-01-2011 21:57

belle portée
 
De trés beaux noms pour de magnifiques loulou:sooo_hapy
Du travail en perspective...mais c'est que du bonheur.

bruna 07-01-2011 22:12

merci sandra pour ces jolies photos........;)
rod tu te surpasses bien trouvé tes bulles;-)

r0d 07-01-2011 22:15

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 349357)
En plus la pauvre c celle qui reste ici donc elle a pas fini!!!

Ah excellent ! :D
Des chiots en photo j'en vois à la pelle, j'irais pas jusqu'à dire que j'y suis aujourd'hui insenssible mais bon, je ne craque plus sur chaque chiot.
Mais elle, sur cette photo, elle a "un truc". Si je devais mettre un mot là dessus ce serait "malice" ;)

J'espère qu'elle t'en fera voir de toutes les couleurs, puisque c'est ca qui semble te plaire chez les chiens ! ^^

Diane 07-01-2011 22:37

C'est vrai qu'elle a un regard magnétique et une vraie bouille de chipie :) Elle promet, physiquement et "sottisement" :lol:

melidelf 07-01-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by shivatina (Bericht 349369)
De trés beaux noms pour de magnifiques loulou:sooo_hapy
Du travail en perspective...mais c'est que du bonheur.


Oui beaucoup de travail mais beaucoup d'amour et d'aventure aussi!
C'est miiiiiiiiiiignon .....

melidelf 07-01-2011 23:41

Merci a vous!
Oui j'aime bien les chiens malicieux pour rester polie.....
Il faut savoir que quand je voyait cette petite grandir je l'ai qualifié d'inintéressante!
Et je sais pas un matin je l'ai regarder et là je me suis dit c'est elle! Elle avait 15 jours environs mais c'est vrai que dans son regard il y a quelque chose....

r0d 08-01-2011 00:52

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 349411)
mais c'est vrai que dans son regard il y a quelque chose....

En fait il suffit de zoomer !!

http://img716.imageshack.us/img716/38/001ung.jpg



http://img529.imageshack.us/img529/9910/002kr.jpg


http://img89.imageshack.us/img89/958/003ol.jpg

:D

Jet 08-01-2011 08:13

Looooooooooooool

Diane 08-01-2011 10:16

Excellent décidément!! ;)

shakespeare 08-01-2011 10:25

Hihi excellent!!!

Dès qu'ils ne rentreront plus dans le sac, le mode bêtises-conneries sortira des yeux pour s'appliquer de manière plus concrète :)

r0d 08-01-2011 10:44

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 349478)
Dès qu'ils ne rentreront plus dans le sac, le mode bêtises-conneries sortira des yeux pour s'appliquer de manière plus concrète :)

Oui et dans 95% des cas, ca se grave dans l'émail des crocs :D

Sherdor 08-01-2011 10:50

L'image est excellente rOd... mais tellement vraie (soupir.......)

Banska, 9 mois... adorable pépette n'a pas supporté que nous nous levions 45 minutes trop tard... et nous a laissé un message sur le canapé que nous avions préservé depuis 5 ans...

melidelf 08-01-2011 10:51


Enorme!!!!
De bon matin, juste apres leurs repas c'est superb!
Il est vrai qu'en reflechissant un peu, c'est bien ça que je voie dans ses yeux....... :shock:
Bravo, encore des fou rire garantie, et des Seba qui pete les plombs !

Diane 08-01-2011 11:07

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 349491)
L'image est excellente rOd... mais tellement vraie (soupir.......)

Banska, 9 mois... adorable pépette n'a pas supporté que nous nous levions 45 minutes trop tard... et nous a laissé un message sur le canapé que nous avions préservé depuis 5 ans...

Ah vui, je ne sais pas quel message elle vous a laissé, mais ça doit faire plaisir au réveil ce genre de choses .. :rock_3

Sherdor 08-01-2011 11:17

hum.... disons un accoudoir de fauteuil (en cuir c'est meilleur)......

..... version ouverture pour observation interne et démoussage .....

Diane 08-01-2011 11:20

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 349497)
hum.... disons un accoudoir de fauteuil (en cuir c'est meilleur)......

..... version ouverture pour observation interne et démoussage .....

Je sentais bien quelque chose de ce genre ... Dans ces cas là, on les déteste, surtout au réveil...


All times are GMT +2. The time now is 15:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org