Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Santé et nutrition (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=74)
-   -   Hydroma (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=19023)

Jet 14-06-2011 22:06

Hydroma
 
Fitz semble avoir un Hydroma (c'est comme ça qu'on dit?) à chaque coude avant.

Effectivement, il dort dehors, où il veut, et souvent en début de nuit et début de matinée sur le rebord de la fenêtre.
Le fenêtre, c'est 60cm de profondeur, sur 100cm de large. Il s'y niche, mais c'est de la pierre, une maison 'à l'ancienne'. C'est dur, pas un coussin.

Je peut y mettre un coussin, une couverture... Le lendemain, y aura plus rien, il aura joué avec la chose a l'autre bout du jardin.

Pour le moment les boules sont proches de la balle de golf, souples, peu gênantes.

Il me fait le coup du Danois à vouloir dormir dedans? Fragile? Rahhhhh!!! :)

Je m'inquiète pas outre mesure, mais je dois rester vigilant...

Je retrouve pas le post de Rotsky et les traitements conseillés!
Par avance merci pour les redirections.

voiceofwolf33 14-06-2011 22:16

C'est des Hygromas qu'il a, apparement ça passe avec le temps, mais c'est a surveiller.

Jet 14-06-2011 22:23

Si un modo peut renommer mon titre, par avance merci à lui et à Julie! :)

chloé 14-06-2011 22:29

Elite en a eut c'est partie tout seul pour eviter que ça grossisse trop je l'emenais ce baigner tout les jours et je mettais de l'argile

Pericles 40 14-06-2011 22:32

on touche a rien,pas de ponctions, risques 'dinfection

mon wolf en avait deux de la taille de balles de tennis ,je lui ai laissé,3 mois
et quand il a eu un an ,une petite cure a base de cortisone, je n'ai plus le nom des cachets ,si je retrouve je te fais signe


sinon, tu peux mettre des jardinieres,avec de zolis fleurs!par sur le chien hein
a la fenetre:lol:

chloé 14-06-2011 22:40

au debut aussi le veto nous avait dit cortisone il a été traité 15jours (je crois) ça avait degonflé et des que le traitement à été arreté ça a regrossi encore plus, sans parler la cortisone est duretique donc il y a eut des petits accidents. Enfin pour elite ça n'a pas été benefique

Pericles 40 14-06-2011 22:45

bon je sais pas pour le clt!

mais c'est vrai que cela peux revenir,pas douloureux pour le chien!

chloé 14-06-2011 22:49

Heureusement pour eux parce que ils y gardent longtemps quand meme, ton irish les avaient euent combien de temps?

Jet 14-06-2011 23:03

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 385876)
sinon, tu peux mettre des jardinieres,avec de zolis fleurs!par sur le chien hein
a la fenetre:lol:

A part une enclume, je vois pas ce que je pourrai y mettre.

Je peux me transformer en Française des jeux, on trouve un truc, je le met sur le rebord de la fenetre, et on fait des paris sur la durée de vie de la chose!!! :)
je prend 10% des gains! 8)

voiceofwolf33 14-06-2011 23:04

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 385893)
, et on fait des paris sur la durée de vie de la chose!!! :)
je prend 10% des gains! 8)

Tu vas vite devenir riche, trés riche..... :) :) :) :) ) lol

Drago-Lupus 15-06-2011 22:25

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 385873)
Si un modo peut renommer mon titre, par avance merci à lui et à Julie! :)

essai ça : édites ton message et normalement tu devrais pouvoir toi même changer le titre de ton post ;-)

Il me semble aussi que Johanna n'avait pas ponctionné ...
mais je ne saurais pas te dire où elle a pu poster ça :roll:

bruna 15-06-2011 22:40

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=471
y'a un peu de lecture avant d'arriver a johanna ;););)

Pericles 40 15-06-2011 22:42

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 385885)
Heureusement pour eux parce que ils y gardent longtemps quand meme, ton irish les avaient euent combien de temps?

6 mois! c'est pas beau, mais bon, il etait trop jeune pour la cortisone!

Jet 16-06-2011 07:38

Merci Bruna... Pour le moment la taille d'une balle de Golfe, très souple, comme remplit d'eau.

voiceofwolf33 16-06-2011 11:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 386393)
Merci Bruna... Pour le moment la taille d'une balle de Golfe, très souple, comme remplit d'eau.


Tu les avais remarqué avant dimanche? Ou c'est ce jour là que tu les as découvert??

rotsky 16-06-2011 12:05

coucou alors moi d abord traitement a la cortisone pour ma miss qui avait de grosse couille au patte avant (depassant la balle de tenis) mais des la fin du traitment revenu en pire

depuis 1 mois et demis un hygroma a disparu mais a l autre patte cela s agrave au point que par moment ca se perse tout seule (eraflure ou casse sous pression je ne saurais dire) cela lui provoque aussi de l exema dessus bref pas la joie
pour la soulager je masse chaque jour avec de l aloes veras ca a l air de redevenir plus souple car par moment c est vraiment dur et la j aime pas du tout;

pour tala solution du tapis impossible sinon c est l occlusion que je risque elle avale tout

voiceofwolf33 16-06-2011 12:19

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 386482)
coucou alors moi d abord traitement a la cortisone pour ma miss qui avait de grosse couille au patte avant (depassant la balle de tenis) mais des la fin du traitment revenu en pire

depuis 1 mois et demis un hygroma a disparu mais a l autre patte cela s agrave au point que par moment ca se perse tout seule (eraflure ou casse sous pression je ne saurais dire) cela lui provoque aussi de l exema dessus bref pas la joie
pour la soulager je masse chaque jour avec de l aloes veras ca a l air de redevenir plus souple car par moment c est vraiment dur et la j aime pas du tout;

pour tala solution du tapis impossible sinon c est l occlusion que je risque elle avale tout

Et tu sais a quoi c'est dû l'apparition des hygromas?

rotsky 16-06-2011 12:34

oui une croissance trop rapide et la brutaliter dont fait preuve ma loute n arange rien (je tombe pour me coucher ; je saute partout ; je fonce dans les mur bref un vrai rhinauceros croiser kangouroux)

Ce qui fait que ses articulation sont fragiliser et pour se proteger des chocs une poche de liquide se crée autour de l articulation.

J ai revu ma veto qui ma dit que de toute facon ca ce calmerais que une fois sa croissance fini as ma miss mais que elle n avait pas fini de grandir (au secoursssssss lol)

(et vus que d un coter c est parti ca veut peut etre dire qu elle as fini sa croissance du coté gauche mais pas du coté droit ???!!!!:lol:)

voiceofwolf33 16-06-2011 12:38

C'est pas à cause que le chien dort sur du ciment ou une surface dure ?

rotsky 16-06-2011 12:39

ca participe mais c est pas la cause principale on vas dire que c est une circonstante favorisante de plus sur les grande race
mais tout ceci pour la meme réson proteger l articulatiuon


All times are GMT +2. The time now is 20:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org