Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   présentation (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=8790)

des_bour 05-08-2008 14:17

présentation
 
Bonjour,
Bon je me lance, cela fait quelques temps ( plus d’un an) que je viens voir tous vos messages sans vous parler. Depuis mai, je suis l’heureuse propriétaire d’une petite chien loup tchécoslovaque. Dune d’Argent da Giovanni, née le 03/03/2008. C’est une petite fille qui est bien équilibrée avec un sacré caractère. Elle est propre depuis presque 2 semaines, suit bien les cours canin, fait un peu d’agility. Ceux qui étaient à la nationale d’élevage ont pu la voir. Voilà ma présentation est enfin faite !

Lolitachk 05-08-2008 16:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.;-)

nounours67 05-08-2008 16:51

bonjours et bienvenue.

des_bour 05-08-2008 18:44

Merci pour votre accueil en espérant passer de bons moments ensemble sur ce forum

mojito 05-08-2008 19:06

Bonsoir & Bienvenue sur le forum de WolfDog..................

A++ Mélanie

05-08-2008 23:46

bienvenue :p

koomak 06-08-2008 00:37

coucou :lol:

shakespeare 06-08-2008 01:01

Bonjour et bienvenue à toutes les deux. A tout bientôt sur le forum!

freewild 07-08-2008 08:54

BONJOUR

et bienvenue sur le forum
le forum est belle et bien un lieu d'échange et de discution
en tout cas j'aime bien ta présentation

longue vie a dune et a votre relation tous les deux ;)

au plaisir de se recontrer au fil des discutions

et bravo d'avoir franchit le pas

des_bour 07-08-2008 09:20

Merci encore pour votre accueil.
C’est vrai que le forum est un lieux d’échange très utile. Pour les propriétaires de CLT, un moyen de parler, ce qui est rare , avec des gens qui en possèdent. J’ai la chance d’avoir une passionnée (merci encore Ness) tout près de chez moi, qui me donne de bons conseils sur l’éducation et m’explique le comportement de ma petite. Pour les expositions, j’ai la chance d’y aller avec le propriétaire (merci Giovanni) de la mère de Dune, donc je ne suis pas trop perdue.
Avec Dune, je n’ai pour l’instant pas à me plaindre question relation. Elle est très câline et cherche beaucoup mon contact, même si elle a un fort caractère. Elle s’est très bien intégrée. Mon autre chien, Cabal, avait eu la chance de la voir tous les dimanche et du coup il y était habitué. L’éducation se passe bien, tout en douceur elle apprend les ordres de bases. Enfin beaucoup de bonheur avec cette chienne

martiou07 07-08-2008 13:27

bonjour et bienvenue sur wolfdog !!!!

ns ns sommes apercue ce weekend mais nous n'avons pas conversé, ns aurons bien l'occasion ici ainsi que certainement en expo prochainement

ici j'ai la tata de ta fifille, Deymah (2ans 1/2), la demi soeur de Ambre... et mon gros pépére Apache(5ans) qui lui n'etait pas present ce weekend...

des nouvelles de Sabine, à ca fait plaisir , ca fait un moment que je ne l'ai pas eu sur skype, tu lui passeras bien le bonjour de ma part ;-)

a bientot

Martial


All times are GMT +2. The time now is 11:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org