Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Question svp !!!!!!! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=10077)

koomak 23-01-2009 16:58

Question svp !!!!!!!

Bonjour Administrateur, administratrice, responsable, createur.....

Une reponse SVP !

Qui choisi les photos qui presentent NOS CHIENS Sur ce Forum ????

Quand je tape le nom de mon chien pour avoir sa fiche et ses resultats (pas toujours corrects), une VILAINE photo apparait !!!!!! je ne le reconnais meme pas !!!!!!!!!

Mon eleveuse m a dit ne pas avoir envoye cette photo qui netait absolument pas destinee a cet endroit !!!!!!!!!!!! Ce nest pas faute de ne jamais avoir mis de photos de mon chiens ici poutant !!!

Pourquoi prenez vous souvent des photos qui n'avantagent pas nos chiens !!!! (plaintes entendues par ci par la...)

Qui a change la photo d mon chien ????????? en volant une autre et sans demander lavis ?????????

ca doit vous paraitre pueril de ma part mais franchement, cest pour le PRINCIPE !!!

Alors Est ce les conditions pour avoir le privilege de poster ICI ?????

Lorry - MLS 23-01-2009 18:52

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 185801)
Mon eleveuse m a dit ne pas avoir envoye cette photo qui netait absolument pas destinee a cet endroit !!!!!!!!!!!!

En effet, je confirme haut et fort, que je n'ai jamais, de moi-même, remplacé l'ancienne photo (qui était trés jolie), par celle-ci, que je trouve, en effet, assez moche.....

Cette photo a été prise sur mon Site, il y a un certain temps déjà :evil:.....

Tu comprends mieux, maintenant, Sophie, pourquoi je regimbes toujours à mettre sur mon Site des photos pas trop avantageuses de ton chien. ???

Sachant trés bien, qu'elles seront aussitot copiées (sans mon autorisation) pour être mises sur ce Site là .....

Par contre, quand j'ai mis sur mon Site, la Photo, qui te sert actuellement d'avatar, (Ckoo Mah Akk, marchant dans les bois) que je trouve trés belle, étrangement, personne n'est venu la pomper ....

Ah au fait !......Ne t'attends pas à avoir une réponse cohérente sur QUI est le ou la responsable (si encore tu en as une .:roll:...)

ArImInIuM 23-01-2009 23:01

pareil pour nous la photo n'est pas du tout à son avantage, aprés plusieurs demandes rien n'a été changé
même truc pour ajouter des images, aprés plusieures tentatives, rien des dernières images
une fois sur 12 photos envoyées deux seulement ont été retenues et pas les mieux ( à mes yeux)
savoir maintenant quels sont les criteres de selections........
et comment ça fonctionne
car certaines chiens ont prés de 60 photos dont certaines assez repetitives, etc.......
si un moderateur pouvait nous eclairer sur la façon dont les demandes sont traitées ça serait sympa...

koomak 24-01-2009 18:58

Effectivement Lorry, pas encore de reponse, ca ne saurait tarder JESPERE !
Cest aussi une question de respect de nous informer de qui fait quoi ici ! et pourquoi !

Lorry - MLS 24-01-2009 19:08

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 186065)
Cest aussi une question de respect de nous informer de qui fait quoi ici ! et pourquoi !

Respect ???? rien que le mot m'amuse !

lupos20 24-01-2009 21:27

Oui Lorry,
le mot respect ici me fait très largement sourire, mais de toute façon les forums n'ont pas tous les droits des plaintes très spécifiques peuvent être déposées contre le ou les modérateurs.
Bonne soirée.:roll:

ArImInIuM 25-01-2009 17:04

http://www.zimagez.com/avatar/chaareywolfdog.jpg

tant que l'on pose la question, serait il possible de mettre cette image sur sa fiche de presentation ??

merci d'avance...

freewild 25-01-2009 19:54

bonjour

pour les reponses il faut savoir etre patient le team wolfdog ne sont que des passionnés, et ce n'est pas un travail.

tout d'abord pour être trés clair :
les modérateurs (dont je fait partie) n'ont pas accès a la base de donnée, on ne peut pas modifier les photos de l'album
pour ce qui est de la responsabilité des moderateurs; je rappel que les expression et les dires des personnes sur le forum ...ils sont responsables de de ce qu'ils ecrivent, apres, les moderateurs supprime ce qu'ls peuvent mais si l'on est pas connecté ........... ( on est pas tout le temps non plus sur le net )

SEUL les administrateurs ont la possibilités de modifier les photos
regardez bien la photos de mon chiens tex ... il ne me semble pas qu'elle soit non plus super bien representative de mon chien.

le mot respect peut faire sourire certaine personne mais peut importe .

il faut demander pour la photo a ajouter il faut l'inserer sur l'album et mettre le lien en MP a Margo ou a admin ( ou remplacer )

desolé pour le contre temps de la reponse mais pas de connection internet a cause de la tempete et meme de temps en temps j'ai des coupures ... ( j'ai dût me reprendre a 3 fois pour ecrire ce message .

en esperant avoir repondu a la majeur partie des questions :)
voila bonne journée

koomak 25-01-2009 20:34

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 186194)
bonjour

pour les reponses il faut savoir etre patient le team wolfdog ne sont que des passionnés, et ce n'est pas un travail.

tout d'abord pour être trés clair :
les modérateurs (dont je fait partie) n'ont pas accès a la base de donnée, on ne peut pas modifier les photos de l'album
pour ce qui est de la responsabilité des moderateurs; je rappel que les expression et les dires des personnes sur le forum ...ils sont responsables de de ce qu'ils ecrivent, apres, les moderateurs supprime ce qu'ls peuvent mais si l'on est pas connecté ........... ( on est pas tout le temps non plus sur le net )

SEUL les administrateurs ont la possibilités de modifier les photos
regardez bien la photos de mon chiens tex ... il ne me semble pas qu'elle soit non plus super bien representative de mon chien.

le mot respect peut faire sourire certaine personne mais peut importe .

il faut demander pour la photo a ajouter il faut l'inserer sur l'album et mettre le lien en MP a Margo ou a admin ( ou remplacer )

desolé pour le contre temps de la reponse mais pas de connection internet a cause de la tempete et meme de temps en temps j'ai des coupures ... ( j'ai dût me reprendre a 3 fois pour ecrire ce message .

en esperant avoir repondu a la majeur partie des questions :)
voila bonne journée

Merci Fabrice, je vais suivre tes conseils :)

koomak 25-01-2009 20:36

jai entendu effectivement quil y avait pas mal de gens sans electricite a cause de la tempete :|
Tu as etait touche ?

ArImInIuM 25-01-2009 20:41

un grand merci nous avons notre reponse

de tout coeur avec ceux qui ont subit cette tempete .....

freewild 25-01-2009 20:46

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 186206)
un grand merci nous avons notre reponse

de tout coeur avec ceux qui ont subit cette tempete .....

auncun soucis je n'ai pas toutes les reponses mais si je peut repondre c'est avec plaisir ; mais je ne suis pas tout le temps connecté et en plus je prefere ma balader dehors avec mes chiens que de rester devant le pc au jourdh'ui je me suis balader avec mes deux monstres car le bull trouvait qu'il fesait rop mauvais 8):lol: mais furcas et kazakh eux pas de soucis j'etait trempe mais heureux avec mes chiens

pour les photos je ne sais pas qui les prends et qui les utilisent mais les questions d'ordre plus moderations la c'est dans mes competences ;)

en tout cas ou j'ai eut pas mal de soucis j'ai meme du refaire le grillage car la toiture d'un hangar est tombé dessus heureusement que mes chiens n'etaient pas dehors ..

koomak 25-01-2009 20:56

eh bien bon courage pour les reparations alors fabrice..

Moi aussi jadore les balades avec mes chiens meme sous la pluis, bien couvert cest denfer !:)

vero et sa meute 27-01-2009 13:53

et bien merci de la réponse fabrice et bon courage pour la suite

amitiés

véro

All times are GMT +2. The time now is 20:05.