![]() |
Blood's lykan runningwolf
bonsoir a tous ;;; apres un long .. tres long voyage en italie voici la nouvelle petite chouchou de la louve blanche ..... sa beaute n a d egale que du sang de ses parents ( voice et ashoka) qui regroupe a eux 2 les plus prestigieux elevages europeens ;; a savoir : z molu's et passo del lupo pour le papa / ainsi que ariminium et z peronowski pour la maman ;;; ... les parents en effet apportent a mon sens un trait d union sur notre race et c 'est cette ambassadrice qui foulera le territoire francais ;;; bon j arrete mon roman et place a la chronologie en photos de la belle europeenne .. AMICALEMENT LOUP ... frank
|
J'ai suivi la croissance de ces chiots et je pense que vous avez fait un très beau choix .... Voice et Ashoka sont vraiment splendides!!!!!!!!!:)
Je vous souhaite une vie magnifique ensemble!!! J'espere de voir encore des photos de la petite Blood's Iykan!;) Amitiés Martina |
merci beaucoup martina ;;; voice male est egalement splendide et je lui trouve une superbe construction ;;;hate de le voir en vrai ;;; amicalement loup frank
|
Ciaoooooooooooooo!!!!
Blood's lykan est superbe!!!! excuse moi pour me francasie :oops: |
j'ai hâte de la voir :love
|
et bien qu'elle beauté idem j'ai hâte de voir cette bombe
amitiés véro |
bienvenu dans la grande famille italienne ! :lol:
tu dois apprendre de force notre langue ! ;-) |
Quel superbe yeux déjà si jeune, tu as probablement une bombe en main...lol
Amitié - Bruno |
merci beaucoup a tous ;;;;; oui blood a des qualites incontestables l avenir nous dira si cette beaute est digne des ses parents ........ a bientot ..amicalement loup .frank
|
Très jolie bouille, petit chiot harmonieux, et très beaux yeux...
Vivement la chronologie des photos à venir! |
Jolie demoiselle, j'aime beaucoup la couleur des yeux et le regard.
|
Bienvenue BLOOD'S LYKAN running wolf
J'ai vu le film ,il a été tres beau et ce nom est tres sympathique :lol: Ta petit chiot est magnifique , mais tu dois nous envoyer autres photos stp :p:p |
QUELLE BEAUTEE !!!!:love:love:love:love:love
|
All times are GMT +2. The time now is 20:48. |