![]() |
SHAWAK DE LA LOUVE BLANCHE - 3 mois...
Revoila mon loulou 3 mois et demi :)
Les parents sont Crying Wolf Volos (Volkos) et Tenebre de la Louve blanche, je tiens a le repreciser car il y a de grosses erreurs sur ce Forum :) |
voila la suite....
|
re la suite ....
|
voili voila mon bebe un peu grandit qu le temps passe si vite....:)
|
Très joli bout de chien!
|
Quote:
|
madre mais comme il a grandit^^^^ bon et bien je le trouve bien joli ce petit bout bvo quand tu veux tu nous met des photos....
Poutous |
coucou Vero,
Tu es matinale dis donc :) Merci beaucoup ! ENORME POUTOU |
Sa fait plaizir de vous voir tousse ici , il y avait un peu tro d Italien loool
|
Jordane débarque en force :lol:
Pas de nouvelles photos de Shawak, il a du grandir le messager de paix :p |
hihihi , En forme mais avec de la douceur looool Moi je n arrive toujour pas a metre mes photo...
|
Quote:
|
ma petite Sophie, on s'en fou, moi j'adore voir les loulous évoluer et peu importe le reste, je fais abstraction de tout ça et des mésentantes ;-)
Alors viiiiiiiiiiiii des photos :happy Je mettrai aussi des photos de ma nenette que tu connais pas hihihi je ressors de mon trou, tous mes bb sont partis dans leurs nouvelles familles ;-) bisous |
ohhhhh cest qui ta nouvelle nenette ? un bebe qu tu as garde ? CLT ou Chiwahua ?
|
jai encore un souci pour remettre des photos quota plein et je nai plus acces a lendroit ou je devais effacer pour en mettre dautres ...:cry:
|
jai reussi :) les dernieres datent un peu car maintenant il a 4 mois et demi mais je met celles qu jai et jen ferai dautres tres bientot
|
elles datent de 15 jours et il a encore bien grandit depuis il pese deja 25 kg :)
|
rhoooo merci :p
Les photos datent mais qu'est-ce qu'il a grandit, dans ma mémoire c'était le petit loup bébé, le temps passe trop vite. Je lui envoie pleins de calins. Il a des airs de Demoniak Diamond, c'est hallucinant :p viiiiiiiiiiiiiiiii un bb chien loup de ma Gabina et de Hadès, je l'adore :love |
Super!!
Il a deja grandit beaucoup!! Vraiment trés trés beau!!!!!!!:smileyb |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:41. |