![]() |
AVIS DE REPORTAGE !!! SUPER MEGA IMPORTANT !!!
EXTRAORDINAIRE :
POUR MOI, NOUVEL AMOUREUX DES CHIENS-LOUPS : UN REPORTAGE TELE SUR CES DEUX RACES QUE NOUS AIMONT TOUS, SI SI !!! Mais sur une chaîne du câble (ANIMAUX). Voici le Topo disponible sur le site de la chaîne : DIMANCHE 17 OCTOBRE 07:32 La grande famille des chiens : Les chiens-loups France, Couleur, 26mn. Le chien-loup de Saarloos et le chien-loup tchécoslovaque sont tous deux issus de croisements entre des bergers allemands et des loups. Leur beauté, leur ressemblance équivoque à leur aïeul sauvage, et leur caractère primitif font de ces chiens des compa gnons très particuliers. Ces deux races, encore très confidentielles en France, semblent destinées à le rester. |
Bonsoir,
Après, je me tais (!)... Reportage disponible sur K7 video ou DVD, mais shhhhttttt! Philippe |
Quote:
merci :wink: |
Quote:
Philippe |
Tsss …Tsss…
Philippe, sans doute s’agit-il de l’émission diffusée en Belgique cet été, au cours de laquelle je t’ai « repéré » ? :wink: Amitiés |
Quote:
|
Est-ce que les autres protagonistes de ce reportage sont sur ce forum (mathieu, benoit etc.) ????
|
AVIS DE REPORTAGE !!!
Bonsoir,
Pas tout le monde, Mathieu n est plus sur le forum. et la fiche de Cheyenne ( VanGoverwelle) n est plus a jour. Anne |
All times are GMT +2. The time now is 19:26. |