Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Les aventures d'U... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1237)

PomPastel 25-10-2004 22:13

Les aventures d'U...

Leelou,
L' expo d' Urane, c'était le week end dernier ou ce sera le week end prochain?
Raconte-nous..
As-tu finalement trouvé une issue à l'histoire de la valise?
Amitiés...

leelou 25-10-2004 22:49

je te remercie de ton attention :oops:
c'est dimanche que urane fait le grand saut! mais je suis un peu déçu car c'est la seule CLT qui est inscrite ....Par contre il y a 3 saarloos
on croise les doigts!

pour la valise elle a un peu moins peur mais bon c pas le grand amour non plus! :lol:

amitiés

freewild 25-10-2004 22:57

allez courage

bijour

Quote:

c'est dimanche que urane fait le grand saut! mais je suis un peu déçu car c'est la seule CLT qui est inscrite ..
ne le soit pas et dit toi bien que cela te fera une bonne experience avec un peu moin de stress que s'il y avait 2 voir 3 C L T a la rigueur ( mais je pense que tu va forcement y etre ) tu peut allez voir comment cela se passe sur le ring des C L S pour te donner une idée de la maniere de la presenter

voila je te souhaite une nouvelle fois un gros m**** et te souhaite une bonne presentation :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

leelou 27-10-2004 11:14

J - 4!!!!!!! :Eyecrazy c'est intenable cette attente!!

ROUSKA 27-10-2004 11:50

Bonjour,

Bonne chance pour dimanche

leelou 27-10-2004 12:54

merci rouska! :cheesy:

SaintLeu 27-10-2004 13:29

Dobry stesti !!! (prononcer : dobrii chtièstii), soit good luck en... tchèque :wink: !!!

PomPastel 27-10-2004 16:24

Salut tout le monde!
Leelou,
Notre impatience est moins intense que la tienne, mais tout de même, on se réjouit bien de voir les photos...

Moi, j'ai une tendresse particulière pour Urane: je l'ai déjà dit, mais suivre son évolution à travers tes messages successifs a créé un climat d'humour et de sympathie ...
Vivement le prochain épisode du film "Itinéraire d'un enfant gâté" :wink:
Amitiés

freewild 27-10-2004 16:29

photosssssssssssssss

bonjour

et oui

Quote:

Notre impatience est moins intense que la tienne, mais tout de même, on se réjouit bien de voir les photos...

on veux des photos!!!!!!! :wink:

leelou 27-10-2004 20:05

merci à tous!! ça fait plaisir d'etre soutenue !
je me demande comment urane fait pour etre aussi calme.... :mrgreen:
Il faut que je m'organise pour les photos car mon numerique à la c** ne contient que 15 photos environs (il faudrait que je change la carte mais ce n'ai pas donné...)
mais j'essayerai de faire des photos "présentable"!
une grosse bise à tous ! :wink:

PomPastel 27-10-2004 21:14

Leelou,
une petite idée :
prends avec toi un petit appareil photos bon marché en carton (jetable), en plus de ton numérique...
Quand ton copain et toi serez occupés avec ta chienne, tu le confies à quelqu'un de sympa en lui demandant de faire plusieurs clichés.
Au pire : c'est mauvais
Au mieux : tu multiplies les chances d'avoir des photos - sans doute pas des oeuvres d'art - mais "témoins" de l'événement....
Bises.

(Quand j'organise des fêtes entre copains ou par exemple des réunions familiales, j'utilise parfois ce procédé, çà donne des résultats...surprenants...
Si çà inspire quelqu'un... :wink: )

leelou 27-10-2004 21:24

ah pommy ! nous avons u la meme idee a savoir le numerique + un jetable :wink:
au fait qu'elles sont les futures expo qua vous comptez faire?

freewild 27-10-2004 22:33

expo

bonjour

leelou 2 apareils ça multipli les chances de belles photos le prob du numerique des photos en retard ( le chien passe on veux prendre sa tete et on voit son . . . arriere train, moin intéréssant :oops: )

quant a celui a pellicule ( jetable pour l'exemple )

ce que tu peu faire c'est mettre sur CD rom france loisir pour 5€ tu as en plus le CDROM apres tu meu nous envoyer les photos d'expo . . . . . . . . .tu comprends ou je veux en venir :cheesy: :cheesy: :cheesy:

phil63 30-10-2004 09:34

Salut Leelou,
Un gros M... pour demain, et... reste zen.
Tiens nous vite au courant.
A +
Phil

leelou 30-10-2004 10:56

merci à tous vraiment :wink:
par contre urane a une diahrée monstre ce matin ! c pas de bol! je vais filer chez le veto pour qu'il me donne un qq chose
:(

leelou 30-10-2004 12:38

euh ...une petite precison svp : les cages a l'expo sont t'elles numerotés ou non?
si oui ce numero correspond a quoi?
MERCI :wink:

leelou 31-10-2004 20:24

et bien voilà nous sommes de retour de cette 1ere expo!
alors je vous raconte tous ça !
on arrive ,on s'installe ,urane est super sage dans la cage : ^pas de pb!
par contre on ne passe qu'a 16h15!!
resultat :1ere excellent meilleur de race et RING D HONNEUR
une fois le jugement terminé on se precipipte donc vers le ring d'honneur car les "jeunes" passe a cet instant
et la en courant pour pouvoir passer sur le ring urane prend peur de je ne sais quoi ,fais marche arriere et le drame!!! elle s'echappe et se met a sauter sur le ring dans tous les sens !!! :oops: la honte!!!
on la rattrappe on fais le tour mais bon bien sur elle n'a pas été retenue!
dommage car le 1er juge l'avait vraiment trouvé tres belle avec pour seul "default" physique ,at'il dit , les yeux "pas assez clairs"

Donc malgré la mesaventure du ring d'honneur nous sommes tous tres content de la jolie coupe gagner par urane !!! :cheesy:

leelou 31-10-2004 20:25

ah vous savez quoi?
J'avais oublié l'appareil photo!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'en ai fais faire 1 sur le ring d'honneur
je suis vraiment degoutée!

phil63 31-10-2004 20:27

Salut Leelou,
Un seul mot : WAOUHH !!!!....
Phil

leelou 31-10-2004 20:35

merci phil! :mrgreen: :wink:

All times are GMT +2. The time now is 01:45.