Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Pub Loto (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15470)

r0d 08-10-2010 21:59

Pub Loto

Une superbe pub qui à très bien réussi à exploiter la fidélité du chien.

A voir parce que c'est joli, triste et marrant à la fois ;)

http://www.youtube.com/watch?v=dr95jAGfPrw

Drago-Lupus 08-10-2010 22:39

"what would you do ? "

- i had knoked on the door for shour ...
may be i and the cat will be best friends and my "father" would be so happy to see me again ...

but he shoeses the way with the homelessmen and i'm shour he'll get a wonderful life with him ...

beautiful story ;-)

bruna 08-10-2010 23:05

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 330101)
"

beautiful story ;-)

yes, i's a very very beautiful story:heul;-)

Priska182 09-10-2010 00:26

Morale de l'histoire: faut pas copiner avec les chats :p

Diane 09-10-2010 09:08

Excellent!!!!

Brunoguss 09-10-2010 10:35

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 330118)
Morale de l'histoire: faut pas copiner avec les chats :p

Mes 2 chiennes ont dû voir dans une autre vie le reportage, morailté aucun chat n'a le droit de traverser la propriété au risque de tater de leurs crocs.

Amitié Bruno

bruna 09-10-2010 10:45

ben perso je vais pas montrer le reportage a mes loulous, parce ke ils adorent les chats, lol !! pas envie k'ils changent d'avis..:lol:

Diane 09-10-2010 12:53

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 330143)
Mes 2 chiennes ont dû voir dans une autre vie le reportage, morailté aucun chat n'a le droit de traverser la propriété au risque de tater de leurs crocs.

Amitié Bruno

Idem, notre chien tolérait et s'amusait avec notre chatte (il la détestait juste quand, marre de se faire embêter par le fauve, elle grimpait en haut du noyer en le toisant d'un "toi, tu peux pas grimper gros balou, nananannèreeeeeeeeeeuuuuu"). Par contre 2 chats de nos voisins se sont risqués à franchir nos clôtures: cous brisés dans la minute. Le beauceron est un gardien de meute et de territoire...dommage pour eux, les chats ne le savaient pas :(

bruna 09-10-2010 13:57

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 330169)
. Le beauceron est un gardien de meute et de territoire...dommage pour eux, les chats ne le savaient pas :(

des amis avait une croisée beauceron c pareil elle a choppé plusierus chats ...

Jet 09-10-2010 14:05

Sur quelques mètres, un chat peut semer un chien en forme... S'il a le malheur de mal avoir analysé le terrain, J'ose espérer que le paradis des chats accepte le péché de stupidité! :)

Je me souviens des avertissements... Attention, le chat va lui crever les yeux!
Oui il lui a griffé le museau! guère plus...

djésia 10-10-2010 11:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 330180)

demande à nadia de te montrer Ares et son œil en moins, tu verra qu'effectivement la plupart du temps les chats ne griffent que le museau, mais ça peut être bien plus grave! ma siamoise avait planté sa griffe juste dans le coin de l'œil de mon BA je ne vous raconte pas la frayeur! ne JAMAIS faire confiance que ce soit au chat ou au chien on se sait pas ce qui peut arriver et ça peut être une catastrophe pour l'un comme pour l'autre!

bruna 10-10-2010 14:11

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330259)
ne JAMAIS faire confiance que ce soit au chat ou au chien on se sait pas ce qui peut arriver et ça peut être une catastrophe pour l'un comme pour l'autre!

et bien oui tout a fait d'accord avec toi djésia...;););)

freewild 12-10-2010 22:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 330180)
Sur quelques mètres, un chat peut semer un chien en forme... S'il a le malheur de mal avoir analysé le terrain, J'ose espérer que le paradis des chats accepte le péché de stupidité! :)

et furcas m'a chopé un chat dans une haie il a pris sur le coté le corps dans a queule la queue et la tete de chaque coté de la gueule de fufu

il etait tout content ..... fufu pas le chat

j'ai dût tiré sur la laisse pour le faire laché et le chat a eut la vie sauvé ... mais ne dit on pas que le chat a 7 vies et bien fufu en as eut une :daysmile

indiananous 12-10-2010 22:29

Et D'june a failli perde son oeil en jouant avec ces frangins à 6 semaines :twisted:
C'est vachement fragile les yeux des chiens, surtout avec les chats.Pour Arès cela à été très dur, et il n'a fallu que de 1 coup de patte pour lui crever l'oeil!!!

DARKO57 12-10-2010 23:04

Salut,

Certains chiens sont très habiles dans le crocage de chats
Le malinois de mon oncle en a eu 7 ou 8 en tout, choppé à la nuque, 2 coups de tête pour la briser et adious le minous
Pov' bêtes...

Je m'en méfie comme de la peste, Elias a le chic pour les trouver avant moi, dans un buisson, sous une voiture...c'est chaud quand il part comme une fusée , il m'arache la moitié du bras
Heureusement je le vois de suite quand il a flairé un catz et cela me permet d'aniciper

A+
Fred

Jet 12-10-2010 23:43

sous une voiture pas cool.... mais dessus, sic!!!
La 107, le chat... il était monté sur le toit. alors les beaucerons ont décidé de refaire la carosserie...

djésia 13-10-2010 06:15

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 330833)
Je m'en méfie comme de la peste, Elias a le chic pour les trouver avant moi, dans un buisson, sous une voiture...c'est chaud quand il part comme une fusée , il m'arache la moitié du bras
Heureusement je le vois de suite quand il a flairé un catz et cela me permet d'aniciper

A+
Fred

Normal aussi tu l'allumes pour prendre des photos tu cries regarde le chat! et hop il est à l'affut! lol mais au moins ça fait de belles photos ^^

indiananous 13-10-2010 07:53

Heuuu!! je viens pas dire mais Naïko aussi à lever la tête au mot chat ;);) et D'june attendait qu'il passe le chat :mad:

DARKO57 13-10-2010 12:14

Hé oui, c'est le mot magique pour attirer son attention et le rendre tout maboul
Ça marche aussi avec "chien" et "oiseaux"

A+
Fred

All times are GMT +2. The time now is 13:29.