![]() |
Pub Loto
Une superbe pub qui à très bien réussi à exploiter la fidélité du chien.
A voir parce que c'est joli, triste et marrant à la fois ;) http://www.youtube.com/watch?v=dr95jAGfPrw |
"what would you do ? "
- i had knoked on the door for shour ... may be i and the cat will be best friends and my "father" would be so happy to see me again ... but he shoeses the way with the homelessmen and i'm shour he'll get a wonderful life with him ... beautiful story ;-) |
Quote:
|
Morale de l'histoire: faut pas copiner avec les chats :p
|
Excellent!!!!
|
Quote:
Amitié Bruno |
ben perso je vais pas montrer le reportage a mes loulous, parce ke ils adorent les chats, lol !! pas envie k'ils changent d'avis..:lol:
|
Quote:
|
Quote:
|
Sur quelques mètres, un chat peut semer un chien en forme... S'il a le malheur de mal avoir analysé le terrain, J'ose espérer que le paradis des chats accepte le péché de stupidité! :)
Je me souviens des avertissements... Attention, le chat va lui crever les yeux! Oui il lui a griffé le museau! guère plus... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
il etait tout content ..... fufu pas le chat j'ai dût tiré sur la laisse pour le faire laché et le chat a eut la vie sauvé ... mais ne dit on pas que le chat a 7 vies et bien fufu en as eut une :daysmile |
Et D'june a failli perde son oeil en jouant avec ces frangins à 6 semaines :twisted:
C'est vachement fragile les yeux des chiens, surtout avec les chats.Pour Arès cela à été très dur, et il n'a fallu que de 1 coup de patte pour lui crever l'oeil!!! |
Salut,
Certains chiens sont très habiles dans le crocage de chats Le malinois de mon oncle en a eu 7 ou 8 en tout, choppé à la nuque, 2 coups de tête pour la briser et adious le minous Pov' bêtes... Je m'en méfie comme de la peste, Elias a le chic pour les trouver avant moi, dans un buisson, sous une voiture...c'est chaud quand il part comme une fusée , il m'arache la moitié du bras Heureusement je le vois de suite quand il a flairé un catz et cela me permet d'aniciper A+ Fred |
sous une voiture pas cool.... mais dessus, sic!!!
La 107, le chat... il était monté sur le toit. alors les beaucerons ont décidé de refaire la carosserie... |
Quote:
|
Heuuu!! je viens pas dire mais Naïko aussi à lever la tête au mot chat ;);) et D'june attendait qu'il passe le chat :mad:
|
Hé oui, c'est le mot magique pour attirer son attention et le rendre tout maboul
Ça marche aussi avec "chien" et "oiseaux" A+ Fred |
All times are GMT +2. The time now is 13:29. |