![]() |
C'est dans les gênes...
Je suis tombé sur cette photo, j'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter.
Il a une bonne tête de vainqueur sur cette photo lui... :D http://api.ning.com/files/vmE2OJpwgP...onthefence.jpg |
tiens c'est Tallulah :lol::lol::lol:
|
tallulah aurait des talents cachés ????:p:p:p la photo est excellente on dirait en plus k'elle rit de sa connerie:evil_lol..
|
Quote:
|
Quote:
nous aussi on a un toit au chenil, nos chiens doivent avoir du gêne de chimpanzée, lol lol !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: |
En fait le CLT est coupé avec l'araignée! On nous aurait menti??? Car là je vois carrément le mode "Spiderman" en action :lol:
|
J'adore!!!!!!
Le mec avait lu : les CLT peuvent franchir des clôtures de 2m. *mode bourrin* il a mis 4m de clôture! Mais le mimétisme bouquetin il s'y attendait pas! Allez y faites de l'agility avec vos chiens, moi il va faire de la sieste! non mais! |
Quote:
Enjoy CL - Bruno |
va falloir k'on se mette d'accord pour les croisements on y perd son latin, hein...:p chimpanzé, bouquetin, crocodile, araignées, lupus, castor, poissons, etc,........
je ne connais aucune race de chien avec une telle diversité de croisements..:p |
Quote:
happy birthday to you !!!!!;););) |
Quote:
et bien 2 mn aprés avant mem que je soit parti il y avait tex dans la cours il avait franchi le premier barage et au final il ont installé tex dans un box avec un retour .... et la plus de soucis le gene bouquetin existe bien :rock_3 |
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
bon ben avec du retard alors , bon anniv Bruno ;)
Cet été j'ai feté mes 30 ans, j'ai aussi trouvé celui ci mieux que celui de mes 20 ans, enfin de ce que je m'en souviens :lol: |
Eh benh un joyeux anniversaire de ma part également ! :)
|
Quote:
tu sais ce k'on dit ?? la vie commence a 50 ans...;);););) |
A bien bon Naniv aussi Bruno!!!! :)
|
Excellent anniv Bruno!!! :cake:beerchug2:beer
|
All times are GMT +2. The time now is 09:05. |