Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Loups et chiens-loups (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=78)
-   -   C'est dans les gênes... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16242)

r0d 12-12-2010 19:37

C'est dans les gênes...

Je suis tombé sur cette photo, j'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter.
Il a une bonne tête de vainqueur sur cette photo lui... :D

http://api.ning.com/files/vmE2OJpwgP...onthefence.jpg

martiou07 12-12-2010 19:49

tiens c'est Tallulah :lol::lol::lol:

bruna 12-12-2010 19:54

tallulah aurait des talents cachés ????:p:p:p la photo est excellente on dirait en plus k'elle rit de sa connerie:evil_lol..

martiou07 12-12-2010 20:12

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 344615)
tallulah aurait des talents cachés ????:p:p:p la photo est excellente on dirait en plus k'elle rit de sa connerie:evil_lol..

Non c'est pas elle, mais elle me l'a fait la derniere fois, 3-4 fois en l'espace de 10 minutes, j'ai mis un toit du coup au dessus de son chenil ....:roll: :lol:

bruna 12-12-2010 20:33

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 344619)
Non c'est pas elle,

oui j'avais bien vu hi! hi !!!!:p:p:p:p
nous aussi on a un toit au chenil, nos chiens doivent avoir du gêne de chimpanzée, lol lol !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Diane 12-12-2010 21:03

En fait le CLT est coupé avec l'araignée! On nous aurait menti??? Car là je vois carrément le mode "Spiderman" en action :lol:

Jet 12-12-2010 21:05

J'adore!!!!!!
Le mec avait lu : les CLT peuvent franchir des clôtures de 2m.
*mode bourrin* il a mis 4m de clôture!
Mais le mimétisme bouquetin il s'y attendait pas! Allez y faites de l'agility avec vos chiens, moi il va faire de la sieste! non mais!

Brunoguss 12-12-2010 21:14

Quote:

Originally Posted by Jet
moi il va faire de la sieste! non mais!

Fietz va alors se dire que la sieste c'est mieux au frais donc sous terre, moralité il va creuser et passer en dessous. Ma disparue CLT Stella en un quart d'heure avait reussie à faire une véritable galerie sous les clôtures pour aller recupérer un lapin mort que j'avais jeté par dessus la dite clôture. Le tunnelier employé pour creuser le tunnel sous la manche c'est de la rigolade...:p

Enjoy CL - Bruno

bruna 12-12-2010 23:28

va falloir k'on se mette d'accord pour les croisements on y perd son latin, hein...:p chimpanzé, bouquetin, crocodile, araignées, lupus, castor, poissons, etc,........
je ne connais aucune race de chien avec une telle diversité de croisements..:p

bruna 12-12-2010 23:31

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 344640)
Fietz va alors se dire que la sieste c'est mieux au frais donc sous terre, moralité il va creuser et passer en dessous. Ma disparue CLT Stella en un quart d'heure avait reussie à faire une véritable galerie sous les clôtures pour aller recupérer un lapin mort que j'avais jeté par dessus la dite clôture. Le tunnelier employé pour creuser le tunnel sous la manche c'est de la rigolade...:p

Enjoy CL - Bruno

bruno, g vu sur un autre forum... si tu me lis..

happy birthday to you !!!!!;););)

freewild 13-12-2010 01:46

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 344636)
J'adore!!!!!!
Le mec avait lu : les CLT peuvent franchir des clôtures de 2m.
*mode bourrin* il a mis 4m de clôture!
Mais le mimétisme bouquetin il s'y attendait pas! Allez y faites de l'agility avec vos chiens, moi il va faire de la sieste! non mais!

c'est ca avec tex je l'avait mis en pension et le gars m'avait dit " vous pouvez partir tranquille "

et bien 2 mn aprés avant mem que je soit parti il y avait tex dans la cours il avait franchi
le premier barage et au final il ont installé tex dans un box avec un retour .... et la plus de soucis

le gene bouquetin existe bien :rock_3

Brunoguss 13-12-2010 14:28

Quote:

Originally Posted by bruna
bruno, g vu sur un autre forum... si tu me lis..

happy birthday to you !!!!!;););)

Merci, 50 balais cela commence à compter, maintenant à moi d'entamer au mieux la courbe descendante. Samedi soir la fiesta à la maison fût d'enfer.... comme à 20 ans même mieux je dirais presque.

Enjoy CL - Amitié Bruno

martiou07 13-12-2010 14:37

bon ben avec du retard alors , bon anniv Bruno ;)

Cet été j'ai feté mes 30 ans, j'ai aussi trouvé celui ci mieux que celui de mes 20 ans, enfin de ce que je m'en souviens :lol:

r0d 13-12-2010 15:09

Eh benh un joyeux anniversaire de ma part également ! :)

bruna 13-12-2010 17:12

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 344798)
Samedi soir la fiesta à la maison fût d'enfer....

tu m'étonnes !!! hihi !!!!;);)
tu sais ce k'on dit ?? la vie commence a 50 ans...;);););)

Jet 13-12-2010 19:17

A bien bon Naniv aussi Bruno!!!! :)

Diane 13-12-2010 20:05

Excellent anniv Bruno!!! :cake:beerchug2:beer

All times are GMT +2. The time now is 09:05.