![]() |
de l'aide s'il vous plait
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait comment je dois faire j'ai inscrit Chogan dans wolfdog.org sur les descendant de Astrale des plaine de l'est et de Ero z rozikova mais au lieu de marquer que c'était un male et qu'il s'appelais CHOGAN il ont marqué CHOGANA et quec'était une femelle comment je peux rectifier s'il vous plait merci de votre aide
|
Salut,
Envoi un mp aux admin et attendre la correction A+ Fred |
Encore une tête typique des plaines de l'est :lol::lol::lol:
Même oeil que Arès et tous ces descendants.C'est fou ce qui trace ce chien!!! |
Quote:
|
Bonjour,
Ah ah mais tu vas vite comprendre tu es sur WD ici, c'est eux qui décident ce qu'est ton chien. Ils décrétent bien que certains doivent porter un qualificatif alors pourquoi ne décideraient ils pas du sexe de ton chien. Chogana c'est bien le féminin de Chagan me semble-il... il ne te reste plus qu'à couper les roubignolles à ton lascard... Bienvenu dans l'arène WD :p:p:p Pour les modifs il va falloir être très patient... ils sont entrain de faire les marchés aux puces à la recherche de piéces d'ordinateurs pour se faire un nouveau serveur....:rock_3 Enjoy CL - Amitié Bruno |
Sorry, aucunes idées.
Je ne sais même pas comment ça fonctionne. |
pas de soucis je transmet l'info au admin il n'y a que uniquement eux qui peuvent modifier ce detail
|
merci c'est super gentil alors j'attends
|
bon ben je vais chercher le couteau je m'y attèle dès ce soir demain ce serai une femelle lol lol merci
|
All times are GMT +2. The time now is 04:45. |