![]() |
Cacib angers
Dolfus 1er exc cacs cacib meilleur de race MEILLEUR DU 1ER GROUPE
Evanescence 1er exc cacs cacib Elyte'Evangelysta 1er exc res cacs res cacib Phyrrus 1er exc meilleur jeune |
Félicitation à Dolfus :) :) :) :) :) Rien ne l'arrête !!!! :) :) :)
Par contre, il ne s'est pas monté un peu la tête, le Dolfus, avec tous ces titres prestigieux????? lol :) :) :) :) :) :) :) :) lol lol Il doit faire le fière!!!!!! lol :) :) :) :) ): lol |
encore bravo a tes loulous, tu peux être fière.....:p:p:p
|
Quote:
.... je sais que tu m'as invité ... je me suis refusé à te rendre triste en t'obligeant à partager cette belle réussite !!! Mes sincères félicitations et admiration pour ces beaux résultats. |
Félicitations ;-)
|
Félicitation
|
Sacré Dolfüs :lol:
Félicitations au superbe loulou!!! Gaffe à ce qu'il ne prenne pas trop le melon avec autant d'excellents résultats :lol: |
bravo !
superbe resultat |
hihihi
ne vous inquietez pas Dolfus ne prendra jamais le melon il est trop cool pour ca !!!;) Dommage que tu ne sois pas venu Eric ca aurais ete super de se battre à nouveau sur un ring !!;) Eventuellement si tu veux me battre la prochaine fois, laisse toi pousser les seins !!! mouhahahahaha:lol: |
Quote:
Ou alors c'est a toi de te laisser pousser autre chose.... lol :p:p lol :p:p Allez, la prochaine fois, ça sera sur le ring!!!!!!!:p:p:plol :p:p mdr |
Ahhhhhhh!!!! Diane on a une piste pour aller en concours!!!!
|
Quote:
|
mouhahahahaahahhahaha:lol::lol:
|
Bon désolé Vero, mais ca devient lassant ce genre de résultats, fais quelques chose, surprends nous !!!
Je sais pas moi un truc du genre, insuffisant exclus, ou dernier assez bon... C'est devenu de la routine là ... Heuuu ya des photos quand même ??? |
All times are GMT +2. The time now is 06:33. |