![]() |
Bonjour
Bonjour !
Je suis déjà inscrite sur le forum de l'amicale (même pseudo) et j'ai voulu m'inscrire sur ce forum-ci aussi, toujours dans le but d'en apprendre plus sur les CLT et de partager vos expériences. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Caroline et je suis actuellement étudiante en informatique à Rennes (d'ailleurs si il y a des gens qui ont des CLT dans le coin et qui accepteraient de me rencontrer je suis partante :roll:). Je compte plus tard avoir un CLT, mais auparavant bien sûr, je m'assurerais que j'aurais ce qu'il faut pour qu'il puisse mener une vie "normale", essentiellement du temps, de l'espace et une vie la plus stable possible. Je pense aussi avoir un premier chien avant d'avoir un CL car, même si j'ai toujours eu des chiens chez moi (actuellement un setter anglais de 11 ans 1/2, Phlox), je n'ai jamais pleinement pris la responsabilité d'un chien (c'est celui de mes parents, non le mien). A bientôt au fil des posts ! |
Bienvenue à toi ;-)
|
Bienvenue ici aussi :)
Quote:
Je le connais bien ce type là... :) |
Quote:
|
vraiment ?
de toute façon, mieux vaut s'en rendre compte avant de l'avoir accueilli chez soi sinon ça risque de poser problème. moi j'ai encore le temps : toujours pas fini mes études et je n'aurais peut-être pas tout de suite après mon diplôme "LE" boulot qui conviendra à l'accueil de chien chez moi (quoique je croise les doigts ;-) parce qu'il y a des moments où je regrette vraiment de ne pas avoir de chien avec moi) |
Quote:
|
Bienvenur à toi Kalon :) :) :)
|
Quote:
Quote:
Kalon, tu connais l'ambiance de l'amicale, maintenant tu vas découvrir celle de WD :D (c'est pas toujours comme ça mais on essaye ;)) |
J'espère bien que je vais la découvrir !! ;-) et j'espère aussi m'y intégrer rapidement :) en tout cas, comme certaines personnes ne sont pas sur celui de l'amicale, ça me permet d'avoir d'autres points de vue sur le CLT ;-)
|
bienvenue kalon parmis nous, au plaisir de te lire .....:p:p:p:p
|
Quote:
connais pas de Roland...:p |
Quote:
|
bienvenue !!!
|
bienvenue ici miss lol
et vivement les vacance d avril que tu puisse a nouveau te faire lechoiuiller par ma grosse mdr |
Quote:
dommage, dans le coin de rennes yen a pas beaucoup ... voire pas (enfin je sais pas si c'est dommage parce que si il y en avait, le we je bosserais pas j'irais les voir :lol:) |
lol t inquiete la grosse t attend pour jouer mais prevoi genouillere coudiere et rembourrage pour les fesse car elle deborde d affection brutale mdr
|
Quote:
|
Quote:
|
ca vas dfepuis le parc ils se la jous chien de garde courageux (deriere mes jambe mdr) mais a travers le grillage quand les personne sont dehors il cherche le contact sinon ben faut s assoir dans le parc et au bout d un moment il vien par deriere lol
c est un gros peteux mon doudou |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 15:45. |