![]() |
l'intelligence du chien
Alors voilà.Vous connaissez tous mon malignoinus-tervuenrus-faxus.
Vu la tête du chien je m'attendais à avoir un gros nono. Eh bien que néni. Je lui ai acheté un jouet pour tester son intelligence. Contrairement à tous mes autres chiens, le seul qui arrive à faire les 2 tests c'est lui !!!! Pour l'instant, les autres chiens n'y sont pas encore arrivé !!! Et le pire c'est qu'il à compris en 15 mn pour les 2 tests qui sont comme même du niveau "pro". Trop fort :shock: http://www.youtube.com/watch?v=eHu7BN2Blzc |
|
trop fort !!!
je peux te demander ou tu les as eu stp? |
En allemagne :lol: mais j'ai du faire 200 km pour les chercher :rock_3
Sinon sur des sites.Tu tape dog activity ;-) |
merci beaucoup !!!!!
|
ah je suis scotché par l'ouverture du tiroir^^
Rod, je vois tes gros yeux lubriques qui rêvent de confronter Foulounet au bidule! :) |
Bravo bravo bravo!!! fax c'est le meilleur moi je l'ai toujours dit ;) un peu fou mais trop fort!
|
Ennorme, j'adore je veux le meme!
Rod ou es tu? c'est pour toi ça! |
Je les emmènent chez Yves. Ont fera des paris et les proprios des chiens qui auront perdu feront la vaisselle :lol::lol::lol:
|
Moi je jouerai pas !!!
Je veux pas être de corvée de vaisselle :lol: |
moi si! je fais confiance à mon doudou mais ça compte si lui il casse tout pour arriver à la friandise?! parce que pas sûr qu'il soit aussi doux, il préfère y aller franco mon nunuche bah ouai pourquoi s'embêter à ouvrir un tiroir quand on peut en quelques coups de crocs arriver à ses fins! ;)
|
Dark y arrive presque avec le carré :lol: Mais pour la tour il est nul :lol:
|
j'en ai trois du meme genre,une intelligence moins rafinée
mais tout aussi efficace, |
Quote:
|
Quote:
|
whaouh impressionnant !!
|
Quote:
J'entraine Follow histoire qu'il fasse ca en deux deux et qu'on ai le temps de découvrir le terroir plutôt que la cuisine et ses torchons :D Nadia... tu fais quoi ce soir ? On va au terrain ? :oops: (c'est dingue ça quand même... j'allais écrire "moi aussi j'veux essayer avec Follow !" et puis je vous ai lu... Je suis si prévisible que ça ? :D) |
extra il est doué ton loulou. Les miens ils ne batailleraient pas et y détruiré pour arriver à leur fin!!
|
pour la vaisselle, les chiens peuvent nous aider?
trois langues et la vaisselle etincelle!!:lol::lol: sont un peu brutasse,mais font la vaisselle comme pas trois |
c 'est bizarre : moi pour donner à manger à mes chiens j ' utilise des gamelles tout à fait classiques :):p
non parce que avec ton systeme ; il te faut la journée pour donner une ration complête (lol) |
All times are GMT +2. The time now is 08:15. |