![]() |
Joli jeune CLT MIX outre atlantique
Vous en pensez quoi de ce 'jeune' mix dont on fait la pub aux US?
http://www.dogster.com/dogs/1182963 :):):):):):):) P.S. Merci à yukidomari pour avoir détecté ce bijou... |
heuuuuuuuuu j'aurais dit que c'etait ton "voyou" .........
|
Ah bon ???????? :) Retenez-moi ou je vais devenir mauvaise là sur ce coup !!!
|
Vivi Ari, si t'as pas une grosse voix, et que t'es pas trop imposant, ce méchant voyou US te fera des léchouilles!
Quand même dingue cette usurpation.... :( Ca semble pas méchant, Mito-Frustro certainement... A vos avis... (j'ai posté sur leur fofo/alerté l'Admin/MP le gars) |
put*** moi je pèterai un plomb!!!!!!!!!!!!!!!!
|
J'ai Diane pour ça Djez!!! je la retiens, je la tiens serrée à 10cm du collier lol
|
c'est dingue ce truc... au moins ton chien plait là bas ......... ils sont de grands malades....à quoi ça sert de s'attribué un chien "virtuel"??
et en plus il y a même l'histoire du chien....... |
Clair... C'est complètement digne d'un Psy.... Et j'adore la justification de l'oreille... De sa gueule de couillon... etc.... comme s'il s'attendait que Fitz se métamorphose en Gévaudan...
C'est pas vrai, hein, c'pô un loup le Fitzou, hein? on m'aurait menti???? :) Et dire qu'il a minci et qu"il lui colle 50kg.... :) Mais c'est une feignasse le gonze, en fouillant le Blog, il aurait pu faire une story board!!!! M'enfin... en tout cas content que dans un coin paumé des US, il y ait du cépage Cabernet-Sauvignon, finalement en temps de criose, la France exporte : http://files.dogster.com/pix/dogs/63...1301616007.jpg |
Quote:
J'en ris mais franchement je suis dans un état nerveux trèssss avancé !!!! :evil: Vous imaginez, il me prend les superbes photos de Fitz mais me laisse le couillon de CLT avec toutes ses c.......s :) |
heu..moi le lien y marche pas....donc je ne comprend rien.
|
Ça ne fonctionne plus car ils sont en train de faire des recherches pour supprimer le post de ce mytho suite à intervention sur le post/ mp et mp aux modo du site de la part de Jet ...
Ils signalent juste que ce profil est à l'étude suite à intervention d'un autre membre (Jet). Je te raconte tout ça demain de vive voix puisque tu ne n'as pas voulu me répondre par tél, vilaine :) |
En bref, pour te résumer la situation, il y a un membre du fofo anglais qui a signalé par mp à Jet un blog américain sur lequel il y avait des photos de Fitz piquées sur le blog de Jet. Le mec (ou nana) racontait plein de choses sur Fitz (son oreille, sa taille, son poids entre autres choses inventées) et disait que c'était le sien et que c'était un hybride !!
Y a de quoi être perplexe et énervé ... |
la ca devient du grand n'importe quoi!
menacez le site de porter plainte, l'admi est responsable de ce qui est ecrit sur son forum! |
All times are GMT +2. The time now is 22:54. |