![]() |
Qui va à Lyon Championnat de France 2005
Bonsoir,
Maintenant que les inscriptions sont finis, qui va à Lyon les 11 et 12 juin. Pouvez-vous me donner les noms de vos CLTs ainsi que la classe où ils sont inscrie. moi, je viens avec: U'Wolfgang en classe intermédaire et Utha dite Loo en classe ouverte femelle ( enfin j'espère car elle doit avoir ces chaleurs bientôt, en espérant qu'elle laisse passer le championnat :roll: ) Et puis je les ai inscrie en couple. A vous maintenant :P |
Bonjour,
D'après les statistiques , nous serons 31 ! Pour ma part , je descend à Lyon avec Tcheska en classe femelle intermédiaire A bientot Sophie & Tcheska Elsi |
Salut Gwen,
Je viens avec Arès , Venus, et Wayta (dit titi ) qui à été classée en jeune mâle :lol: Bizz |
C'est Wayta qui a été classé en classe jeune mâle ?
Ils vont chercher longtemps pour trouver les coucougnettes :cheesy: |
Quote:
pour ma part j'y serais a bientot ça va faire une belle photo de famille :cheesy: :beerchug2 a plus :wink: a dans 15 jours :ffod :bigok |
ba Wayta est une femelle, alors en classe jeune mâle, ils vont avoir du mal :lol:
|
bonsoir,
à Lyon, 31 clt de prévus mais une de moins (gestation) et j'attend le rembousement -10% et bonne chance à tous. Gérard |
bonjour,
Nexus Titan sera present en classe ouverte ( classe Champion seulement a l etranger) et avec la miss Cheyenne VanG. Qui serais partant pour se refaire un repas sympa le samedi soir, comme à Vincennes ? à samedi, anne |
hello
pour ce qui est du repas why not perso ça me dit bien en tout cas dommage pour ce qui ne peuvent venir on fera un petit compte rendu :wink: en tout cas a bientot pour la rencontre avec tous les participânts |
All times are GMT +2. The time now is 23:17. |