![]() |
inscription au LOF du CLT en 2005
Voici le nombre de CLTs inscrit au LOF pour l'année 2005
juste pour info CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE 87 (43) ( entre parenthése le nombre en 2004) |
Merci BlueWolf de cette infos, :thumbs
Visiblement le nombre de CLT d'inscrit au L.O.F a doublé en 1an. :klatsch Serait il possible d'avoir le nombre de chiens nés en France en 2005, et ceux venant de l'étranger ? Cela permettrez de voir si c'est les naissances qui sont en plein Boum ou les importations qui grimpent... :roll: A bientot Franck |
c'est obligatoirement les chiens nés en france car les import 2005 n'auront un lof que en 2006
|
je vais me renseigné j'ai une personne que je connais qui travil à la SCC, je vais lui demader mais après ces vacances.
je vous tiens au courant |
bonjour
en fait suivant les années cela varie en fait une année sur deux ça evolue en 2002 il y a eut quelque chose comme 80 naissances en fait c'est en dent de scie mais le ratio chiots nées en france et chiots importé serait interessant a savoir et il doit pas etre ridicule bonne recherche :wink: |
Si les chiens importés en 2005 n'apparaîtront que sur les chiffres 2006...cela veut dire aussi que les chiffres 2005 incluent les chiens importés en 2004...n'est-ce pas ?
C'est bien cela Stefjj ? |
tres juste ta tout comprit sherdor :wink:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:20. |