![]() |
ORLEANS
qui sera a orléans?
|
Il y a une probabilité d'environ 99% que j'y sois avec Ar'wan (bon, c'est quasi sûr quoi...).
|
ORLEANS
Je penses y être egalement.....mais, je ne sais pas encore avec quel(le) chien(ne).....(??!!)
|
c cool moi j'y serais avec ulo et un autre
|
j'y serai également, mais en tant que touriste.
|
moi avec anéli
arnaud inscrit ton chien |
Normalement je viens avec mon poney "juste pour rire" :cheesy:
|
orleans
Nous viendrons avec Torque et une bouteille de champagne que l'on soit perdant ou gagnant peux importe, ce sera juste histoire de boire un coup entre tchèqueux :cheesy:
a au 15 . Annie |
bonjour tt le monde, nous serons la avec Apache en classe ouverte ainsi que Deymah en classe jeune
au 15 :wink: |
Nous y seront aussi avec Nitro le samedi et Boom le dimanche
Au plaisir de vous revoir et cette fois promis je pense a la table, aux chaises, au café et a une bouteille!!! Histoire que se ne sois pas toujours les memes qui rincent! |
j'y serais sur avec Braver et peut être Loo, mais elle viens de rentrer en chaleur :? et je ne sias pas si je pourrais l'mener, cela m'étonnerai que ce soit fini :wink:
enfin, au moins ses fils seront là :P :P :cheesy: |
les stats d'Orléans
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le dimanche 15 octobre 2006 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. MIKLOS Levente 1 OUVERTE Mâle M. MIKLOS Levente 7 CHAMPION Mâle M. MIKLOS Levente 1 JEUNE Mâle M. MIKLOS Levente 3 PUPPY Mâle M. MIKLOS Levente 2 OUVERTE Femelle M. MIKLOS Levente 3 JEUNE Femelle M. MIKLOS Levente 3 PUPPY Femelle M. MIKLOS Levente 1 |
ok merci BlueWolf
|
Bonsoir,
bonne chance à tous, aux chiens et au poney. Gérard |
Quote:
j'adore !!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: bref bonne expo a tous les participants :beer :beer :beerchug2 |
Heuuu!! C'est qui le poney ? :rabit
Merci pour tes encouragements (je vais en avoir besoin, ça c'est sur !!! ):rofl3 Bizz Indiana |
tres bonne expo dans la bonne humeur
|
J'ai du rater 1 épisode,car j'avais cru comprendre que tout le monde etait très bon sauf 2! et dans les résultats qu'Eric a transmis il en manque pas mal et tout le monde est excellent!!!
Je dois etre un peu fatigué. J-M |
oui bizzare javais comprit comme toi
|
je vous donne ceux que je connais
Boomerang of Joalland's Bay 1 er trés prometteur et BraverHeart of Joalland's Bay 2 ièm très prometteur voilà comme je ne sais pas à qui envoyer , si quelqu'un peut les transemmetre , je la remercie d'avance |
All times are GMT +2. The time now is 17:58. |