![]() |
Actuellement sur ARTE ( 19h25)
Il ya un reportage sur des loups qui font du cinéma
j'ai plus l'impression de voir des clts |
le reportage repasse samedi 4 novembre à 10 h
et le vendredi 10 novembre à 17h20 c'est un reportage sur le dressage des animaux pour le cinéma |
un reportage sur les loups dimanche
"la montagne et les loups"
documentaire sur ARTE à 23h20 |
Bonjour
Se ne sont pas des loups , juste des chien loup tchécoslovaque Encore des personnes peut scrupuleux en Allemagne. Claude |
Je serait pas la pour le regarder mais je demanderait a quelqun de me l'enregistrer.
Le soir quand on met la 5 c'est bien arte? |
en effet gwen je viens de voir ce reportage et malheureusement ce sont des chiens loups qu ils font passé pour des loups :roll: . par contre il ne s agit pas de CLT mais de Saarlos :wink:
|
oui !!!!
|
je suis pas si sur que se soit des saarloos, regardes les oreilles !!! la queue!!!
enfin bref, se ne sont pas des loups c'est sur!!!! |
merci!! j'adore le loup.
|
ben pour ma part il s agit de saarlos, a voir la couleure de la robe, le masque faciale , et des yeux si clair... :wink:
|
oops c'est sur la 7 ieme chaine ARTE enfin pour moi sur mon poste de télévision
|
il y a les 2 CLT et Saarlos, mais en aucun cas se ne sont des loups.
Le narateur parle de "loup chien", de"loup", "chien loup sauvage". Maintenant reste à savoir si c est la dresseuse Tuire Kaimo qui a mentie en faisant passé des chiens loup pour des loups ou si c est le traducteur qui a mal traduit le reportage ! |
J'ai vu le reportage, 2 fois car j'avais manqué le début vendredi soir, et c'était bien 2 clt et 1 cls (couleur rouille).
C'est assez hallucinant et peu scrupuleux de les faire passer pour des loups !!! Apparemment, ça se passait en Finlande. Peut-être, comme le dit Arnaud, y-t-il eu un problème de traduction mais j'ai surtout entendu parler de "loups"... |
Vu le reportage, mais pas de loups !!!
Des brebis, un renard, un halluciné qui écoutait les oiseaux, des bergers en colère, mais pas un seul loup ... C'était pas "La montagne et le loup" mais plutôt "La montagne sans le loup"... Dommage ... |
Ce n'est certainement pas une erreur de traduction étant donne qu'elle parle de travailler avec des loups ailleurs, notamment sur son film «jade soturi».
Vous pouvez tous voir les «loups» de ce tournage ici. Pas d’erreur de traduction possible dans ce cas la. |
merci 2 tres beaux cltv , pour les autres je n'ai pas vue le reportage entier.
amitié. claude |
bonjour
j'ai du materiel permettant de mettre une cassette video sur un support numerique cd rom ou dvd ou par transfert de fichier mais ca peut etre long mais c possible si cela intersse du monde je peut faire le transfert on m'envoi la k7 et je vous envoi le dvd ce sera avec plaisir a vous de jouer par MP ou par reponse sur le forum :wink: |
All times are GMT +2. The time now is 23:42. |