![]() |
video de clt en delir
|
|
ça rigole! Ce que je préfère, c'est la bande-son...
|
Quote:
Ca m'intrigue Merci;-) |
c'est un setter qui fait sa loi c'est un dominant il est extra ce chien :rock_38)
|
Quote:
Amitie |
bonsoir
pardon j'ai repondu un peu vite celui qui est couché est un setter par contre celui qui traverse c'est un berger hollandais desole de l'erreur :roll::rock_3 |
Quote:
C'est la premiere fois que je parcours ce forum, certains sujets ont l'air detre assez hard, cest toujours ainsi ? |
Quote:
Merci pour vos reponses, bonne soiree |
bonjour
et oui pour moi la vie et la passion c'est vivre avec mes chien les comprendre et me faire comprendre les voir vivre et faire les imbeciles est plus important pour moin que des sales querelles le plus important c'est la vie avec mon chien et la il se sont taper une sacré partie en tout cas tres heureux que ca plaise :rock_3 |
et en voici une autre
http://www.youtube.com/watch?v=0iRobbvu4SI ca pour moi c'est un chien loup qui vie et peur de rien !! |
Quote:
100 % DACCORD !!! COMM CA FAIT PLAISIR A VOIR AU MOINS UN BIEN HEUREUX ! SI SEULEMENT TOUT LE MONDE POUVAIT FAIRE LA MEME CHOSE AVEC LEUR CLT !!!! LE MIEN VIT ENTRE LA MAISON ET LEXTERIEUR ! IL ADORE LEAU AUSSI, IL PECHE REGULIEREMENT LES CARPES DE MON ETANG ! JAMAIS DE CAGE !!!!!!!! |
|
|
Quote:
oh les jolies dents ! ils ont bien tous les memes vocalises. Super ! :) |
moi je trouve Voltcha trés cool je ne crois pas que la barrière aurait résisté plus de 30 secondes avec le mien !!
|
All times are GMT +2. The time now is 20:45. |