View Single Post
Old 14-08-2007, 00:37   #16
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

justement fab si il y a pas que toi comme modérateur , et si ces pas toi qui a supprimé ces deux sujet
cline et sans insulte. qui ces darkwolf , en plus de quoi se mêle Nebulosa ici ces notre forum.
elle répond sans comprendre , elle comprend mal souvent , comme une fois ou elle ma accusé a tord
de chose très grave.tout le monde fait voir quand il a un forum même toi en signature qui et interdit
aussi mais il y a des tolérance car se site marche grasse a nous , a nos chiens .alors svp un peut
de tolérance.moi je l' admet sur mon forum , comme tu voie je reste très polie mon cher ami.
sa devient très désagréable que personne sais ou parte nos sujets. si ces ton camarade de Belgique
qui s' amuse a ça ces lui qui et très petit, minuscule. et pour te dire que un modérateur peut avoir accès a tout oui .demande a mon amie Corinne.
Claude qui et très déçu et bientôt je vais demander de retiré tout mes chiens de se site et mes cordonnets.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote