ma chienne aussi un coté un peu "casse cou" depuis qu'elle est petite elle regarde avec envie mon border monter sur des bottes de foin , ensuite elle a appris à monter au premier étage des bottes (1 m 10 peut être) mais ça ne lui suffisait pas , et elle avait trouver le moyen de monter au deuxième étage des bottes de fion (on va dire 2 m 40) , et pour descendre elle sautait ; elle était encore assez maladroite à cet age , donc je luis ai mis un tas de foin en vrac , pour que ça amortisse le choc ; en tous cas elle adore être en hauteur , et une fois qu'elle est montée sur une botte elle s'y couche et y reste un bont de temps ; je connais des gens qui ont un hybride (chien/ loup) il parait qu'il fait pareil .
Sinon au niveau insectes , ma chienne est très marrante : elle ne supporte pas qu'une mouche se pose sur elle , et quand ça arrive elle à l'air toute perturbé , et cherche partout sur elle où est la petite bête , il faudrait que je fasse une vidéo , c'est super marrant à voir !
sinon pour le fait de vouloir mordre les guêpes , j'ai toujours vu les chiens faire ça , (en tous cas les miens) visiblement ils n'ont pas conscience du danger que ça représente pour eux .
|