Eh bien voilà, premiers contacts hier après midi et ce matin avec un nouveau club canin! Impression générale : bonne, mais j'ai un peu ouvert ma gueule, il y a des choses que je ferai et d'autres pas, c'est comme ça, ils ont l'air ok donc tout va bien, pour le moment.
La louloute était bien contente de voir des copains, elle s'est un peu fait chier au "assis, debout, coucher, et alors pas bouger c'est de l'hébreu" et moi aussi ça m'a ennuyé d'ailleurs mais bon, on s'en fou, nous on vient pour autre chose...
Et globalement, je suis contente, elle a approché pleins de gens ( oui bon deux ou trois) qu'elle n'avait jamais vu et d'une façon presque naturelle!!!Elle s'est laissé caressé deux ou trois fois à mon grand étonnement, et bien evidemment, par des gens calmes et qui ne faisaient pas attention à elle.Par contre, elle ne va que vers les BA, les bergers belges et les beaucerons, c'est bizarre... certains molosses ont bien essayé de jouer (am staff, rott, bull terrier, boxer) mais non, il lui faut des bergers!!!
Voilà, donc je vais persister en essayant de m'opposer gentiment dès que quelque chose ne me convient pas, sinon je risque d'envoyer tout péter du jour au lendemain (oui, je sais, il n'y a pas que Bachka qui soit difficile, sa maitresse aussi!).
Une chose me surprendra toujours dans ce type d'endroit, cette capacité à gueuler les ordres sur un animal qui a une ouie cent fois plus développée que celles de ceux qui s'égosillent, savent-ils seulement que "ferme" ne veut pas dire "fort" mais loin de moi l'idée d'aller leur expliquer, après tout chacun sa m....(méthode, bien sûr!).
|