View Single Post
Old 21-10-2007, 21:56   #11
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Tiens un nouveau conflit .....

alors tt d'abord un grand bravo a cette fifille, mais ce succes ne m'etonne qu'a moitié vue la grande beauté de cette chienne... une tres belle expression lupoide,issue d'une porté sur laquelle j'avais craqué comme bon nombre d'entre ns je pense...

grosses caresses a elle pour cette nouvelle victoire

apres, je m'etonne de ne pas encore avoir vue une portées de chez toi avec les frangines qui elles, sont en ages.... ben bravo , je l'avoue ca m'etonne, mais ca prouve que tu bosses ds le bon sens depuis que tu fais ca, plus, je crois, par passion

moi, la seule chose que j'attends c'est de voir quel male tu utiliseras sur ta ptite derniere, avec un pedigree pareil ya un sacré travail de selection...

mais si tu suis ce travail que tu as l'air de faire, cela sera certainement bien, du moins je l'espere....

donc stephjj, ben bravo a toi egalement pour ce renouveau

allez Arnaud, je t'oublis pas ben bravo pour ce benevolat en tant que copilote et d'accompagnant expo et puis ...ben c'est tt...

pour ce qui est de l'acces a woldog, moi aussi j'ai des periodes ou rien a faire je ne peux acceder au forum, enfin vs savez que le site est en pleine reconstruction, donc soyez patient je pense, tt devrait revenir a la normale

Last edited by martiou07; 21-10-2007 at 23:24.
martiou07 jest offline   Reply With Quote