View Single Post
Old 22-10-2007, 14:34   #13
VAGABON
Junior Member

Send a message via MSN to VAGABON

bon déjà pour martial ,ben la je peut te dire que merci pour se message!!!!!!!!

a fabrice ,le lien oui tu la fait parvenir a arnaud pour quil transmettre mais je lavait déjà appliquer une dizaine de fois bien avant!!!2 ,3 fois on ma renvoyer le code mais ensuite j attend toujours le mot de passe qui lui n 'arrive jamais .(enfin je men tape ,c'est juste chiant de répondre avec un autres speudo).
le coup de la réservation sur glasya ça date pas de se jour ,mais depuis le championnat de france.(enfin tout ceux qui me lon dit et te côtoie son des menteurs)(ça aussi je men tape jamais je te vendrais un chiot même si tu le payais 10 fois le prix).

et nebulose pour finir , alors toi on comprend rien a se que tu écrit ,que tu vienne sur les forums français pas de soucis mais soit plus claire ou prend des courts.
si je veut faire quelques choses je men tape de donner ou pas raison aux autres(trop nul ta réplique)ta pas autres choses.
et ta deja vu un marchand de chiens qui fait pas portées ses chiennes a 2 ans et qui ne fait pas portée non plus une chienne de 8ans et non plus une de 6ans et demi et qui rien quand 1 mois dépense 3000€ pour les expos comme dit sherdor jai pas calculer la dépense de l'année mais c'est beaucoup et tout ça sans faire de portées et je r' attaque de plus belle pour 2008!!!!!!!!!non mais toi tes complètement barge ma pauvre(tu tourne au crac).
franchement tes a court d'idée pour essayer de me nuire
VAGABON jest offline   Reply With Quote