Thread: expo en suisse
View Single Post
Old 25-10-2007, 01:29   #15
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Autant pour moi concernant l'Eurodogshow Franck, j'avais oublie un 5ème en classe ouverte.

Quant a Stefik, NO COMMENT, tres bon jugement je confirme, rien a redire...Mais il faut surtout entendre ses commentaires et les motivations qui vont avec les qualificatifs.

Par contre une correction Franck... Concernant le petit avantage d'Ar'wan VS Merlin, je ne parlais pas du nombre d'expos, tu as mal compris...

Le nombre d'expos ne veut pas dire grand chose, car il est facile de voir plusieurs fois le meme juge, et de participer a des expo en etant seul participant dans sa classe... aucun interet.

Je parle des expos où l'on etait EN COMPETITION ensemble sur le meme ring...et a ce titre, j'ai un peu plus d'avance

Et pour le temps que l'on y passe, c'est evident que plus l'on pratique longtemps, et plus on a de resultat.... et plus on a de €... plus on pratique.
Si je fais le compte, Ar'wan a commence 2 mois avant Merlin... et je ne tourne plus depuis 4 mois.......donc au final cela fait environ 18 mois... comme toi

C'est pour cela que je pense que les binomes conducteur/chien ont une experience similaire depuis quelques mois.

Concernant WOLKOS... pour moi au-dessus de Merlin... les juges le penseront-ils ???

Et merci pour notre portée... Les chaleurs d'une CLT peuvent être EXCESSIVEMENT longues... deja 4 semaines...
Sherdor jest offline   Reply With Quote