Pour répondre à Stephjj : contrairement à toi je suis de bonne foi , et admet mes erreurs ; toi tu ne vois que ce qui t'arrange , alors je répete ce que j'ai déjà écrits plus haut , oui mon frère à gueulé quelques fois sur ma chienne (il ne vient que le week end , et pas tous les week end) ; mais si il l'a fait c'est uniquement par ce qu'il avait peur , et il avait peur par ce que la chienne lui aboyait dessus car elel même avait peur.
La première fois que mon frère a vue ma chienne celle ci avait déjà 7 mois , et comme elle avait peur des inconnus et particulièrement des hommes , elle aboyait sur tous les inconnus qui venaient à la maison ; Elle a eu peur des inconnus dès LE PREMIER JOURS qu'elle était à la maison , (donc mon frère a un peu aggravé la situation mais la chienne était très peureuse bien avant qu'elle ne l'ai rencontré ) donc réfléchi un peu avant de dire des conneries , c'est pas ça qui fera avancer les choses .
Puisque tu m'attaques je vais le faire aussi :
Est ce que ça t'es souvent arriver de séparer Bess des autres chiens , ne serait ce que quelques minutes ? J'ai pas l'impression en tous cas quand je suis allée la chercher , tu l'a fais venir avec sa copine , et à mon avis elle était tout le temps ensemble ; alors le fait de changer de maison , de maitre et en plus être séparer brusquement de la meute avec laquelle on est 24/24 depuis la naissance , ça oui c'est un traumatisme !
De plus si j'ai fait des conneries avec cette chienne , c'est autant de ta faute que de la mienne : tu me l'as vendu comme tu m'aurais vendu un caniche !
certe une fois sur place tu m'as donné quelques feuilles , mais pour nous mettre d'accord sur l'achat de cette chienne , il m'a suffit d'un simple petit coup de fil , tu m'as dit ok tout de suite , sans me demander si je connaissais la race , ou si j'avais les compétences , et les moyens pour prendre en charge un clt , et tu n'as même pas pris le temps de me parler un peu de la race , (t'avais autre chose affaire faut dire t'étais en expo ! mais si t'avais pas quelques minutes à toi pourquoi ne pas m'avoir demandé de rappeler quelques jours plus târd , ou bien c'est que la chienne ayant déjà 3 mois t'étais préssé de la voir partir ? )
Si tu vends tous tes chiens comme ça , je pense que je dois pas être la seule à avoir des problèmes avec mon chien.
Dans un message précédent tu dis que j'aurais du sortir la chienne tous les jours en ville (et pour toi il faut absolument une grande ville) , moi perso je connais pas beaucoup de gens qui habitent à a campagne et qui font 80 km tous les jours pour emmener leurs chiens en ville , en tous cas pour moi cest pas possible mais je t'ai pas menti je t'ai jamais dit que je l'emmenerais tous les jours en ville , donc t'avais qu'à pas me la vendre !
Aussi quelques mois après l'avoir acheté je t'aie appelé pour donner de tes nouvelles , à part me critiquer , c'est tous ce que t'as été capable de faire , pas un conseil intelligent est sorti de ta bouche : super le suivi !
|