faut que t'arrete tes conneries toi !!!
la chienne beaucoup de gens lon vu a la ne 1 jour avant que tu la prenne y comprit des gens de se forum et personnes ne pourrais dire que cette petite avait peur des mecs!!!!!!alors ta bonne foi....................
ensuite oui ta appeler quand jétait a la ne mais en expo je ne répond pas surtout au gens qui arsèle d'appel.
ensuite ma femme ma appeler et ma dit il y a une fille qui veut bess qui narrete pas d'appeler et qui la veut demain,ok je tai rappeler et c'est vrai quand expo je coupe court au phone jai autres choses a faire!!!!!!
bien sur que bess a u des temps de séparation des autres et plus que quelques minutes.....
tu manque pas d'air moi je tai pas donner de conseil quand les gens achète un chien et que a peine 15 minutes après il veulent partir ,comment faire jai quand meme réussie a te garder un peut plus mais pas asser pour tout expliquer (quand on croit tout savoir on a pas besoin d'explication)pas vrai.
moi si mes clients on pas le feu au cul pour repartir je les garde en moyenne 2 h c un minimun....
alors qui na pas prit le temps ????????
un peut facile ta version !!!!!
et quand un chiot part a 3 mois de cher moi sil part cher des personnes qui non pas de chien je ne le vend pas.
essaye donc de prendre les avis des gens qui on acheter les 3 chiots de la portée après celle de bess avant d'ouvrir cette grande chose qui te sert de bouche ..............
bien sur que tout éleveur sérieux conseil a c'est client de sortir le chiot tout les jours et dans les grandes villes pour se qui sont a la campagne ,ta voulu un clt il fallait l'assumer tel quel et pas comme un labrador!!!!!
et quand tu ma recontacter pour les nouvelles encore une fois biensur que je lai ouvert car faire une trouillarde avec bess qui était nikel de caractère ça méritait rien d'autres!!!!!!
oui j'aurais pas du te faire confiance oui je regrette de te l'avoir céder.
comme j' aime le dire on a le chien que lon mérite et rien d'autres!!!!!!!!!!
tu m'érites même pas la beauté de bess!!!!
c'était ma dernière réponse.......................................... ......................
|