View Single Post
Old 16-11-2007, 00:23   #6
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

pour ma part le cote loup ne vient qu'en 6 eme position

devant le cote rustique
endurant
proche du maitre
independant
sportif

en fait pour moi le chien loup tchecoslovaque est un chien et non pas un loup et je defend cette position depuis pas mal de temps bref.

ce qui me plait dans de chien c'est la complexité independant et en meme temps proche de son maitre ce chien cultive a lui tout seul plein de paradoxe ce qui en fait un chien d'exeption

mais surtout le cote sportif en fait un compagnon de vie extra pour moi qui suis justement assez actif dans la vie d'ailleur ce soir apres un bon footing Mr furcas dort comme un bien heureux il dort a cote de moi en me touchant les pied (histoire de pas perdre la liaison

pour les hurlement avec tex j'etait bien tombé il aboyait tres rarement voir meme je ne l'avait jamais entendu avant l'age de 1 an1/2 juste des petit cri

pour furcas c'est different il aboie tres bien ne hurle pas beaucoup sauf avec les autres chiens loup la ca marche tres bien , mais j'arrive a le faire aboyer sur commande ce qui m'etait impossible avec tex qui etait plus lupin que mon pti dernier

autrement dit chacun est different et ce qui fait un pu le charme de cette race comme obelix je suis tombé dans la marmitte et je suis pas pret d'en sortir
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote