View Single Post
Old 16-11-2007, 23:13   #29
paul
Junior Member
 
Join Date: Nov 2007
Location: Châtillion
Posts: 42
Send a message via MSN to paul
Default

essaie la graisse de canard en petite quantité si ton chien ne synthétise pas les graisse fais lui faire un bilan sanguin ou alors une exploration du Pancréa "quand tu dis il ne synthétise pas les graisses" graisse cuite crue ?

l'histoire de l'homme ? lollll l'appareil digestive de l'homme et du chien n'ont absolument rien à voir ni dans leur conception un est long l'autre est court et la flore intestinal n'ont rien en commun mais absolument rien à voir ! le chien lui doit avoir un temps d'adaptation et même le LOup pour ton infos bien qu'il est un sucre gastrique bien plus costaud que celui du chien !

vois les adresses sous forme de lien que j'ai mis sur le forum inscrit toi sans arriver avec des idées préconçu communique et échange lis le forum et le site ensuite on en rediscute on fais un troque d'information ensuite ce sera à moi de te demander des info sur le CLT !

amicalement Paul

P.S : les personnes postant sur le forum de Barf.ch sont des personnes vraimment hyper sympa et qui apprécie les débats constructif il y a même des véto passe faire un tour présente toi y a même un type proprio de CLT !! vas y et ensuite on en reparlera dan la bonne humeur !

amicalement Paul
paul jest offline   Reply With Quote