View Single Post
Old 17-11-2007, 01:01   #12
paul
Junior Member

Send a message via MSN to paul

Bonsoir rien n'est acquis concernant le caractère d'un ou de plusieurs individus que ce soit ni chez le chien ni chez le loup "enfin c'est mon opinion" la vie n'est jamais toute noire ou toute blanche !

Partant du concepte que cahque chien à son propre caractère "personnellement je n'ai ni Saarlos ni CLT" mais je peux concevoir qu'un groupe ayant un mâle et une femelle tout deux règnant ou dominant sur un groupe on pourrais dire que chaque groupe différent conduits par des couples dominant auront des manière différente de géré leur propre groupe "vous m'suivez ?" pas de valeures absolues ni chez les loups ni chez les hybrides ni même chez les chiens "même si il ya dans chaques espèce canine une (base, une façon de fonctionner).

Rien n'est acquis encore moins de l'homme envers le chien !

Et quand je pense qu'il y a dans ce monde et pas très très loin de chez nous des hommes qui s'enferme des jours et des jours et vivent avec des loups qui pour moi ne le sont plus du tout puisqu'ils vivent en captivité ça me fout les boules et il y a encore bien pire et je penses que certains d'entre vous on ces infos là ! il y a même des personnes "au Canada qui ont capturé des Loup un loup et une louve et qui ont eu des louveteau et s'en ventes à travers internet".

Je suis d'accords pour le Saarlos et le CLT qui sont des races reconnu, mais là où je m'indigne c'est pour les Loups, sachant qu'en France le Loup est une espèce protegée et même en vois d'extinction, il n'en va pas de même au dire de certains au Etats Unis ni même au Canada ! "haaaaaaaaa qu'ils sont beaux c'est pays là" il y a même des personnes fortement interrésser qui au nom de l'argent "qui comme tout le monde le sait, n'a pas d'odeur" qui croisent de l'Husky avec des Loups !
Bien sûr là dessus ce sont les abandon qui abondent ainsi que les incidents par morsures.

tout ça pour vous dire que parfois l'homme dévie fortemment de ce que la nature attend de lui "surtout à notre époque" ne croyez vous pas ?
Sur ce Bonne soirée à vous!
amicalement Paul
paul jest offline   Reply With Quote