bonsoir à tous !
Je reste persuadé que pour exemple faire une thèse sur le comportements des loups, mieux vaut les observé en liberté qu'en captivité, pour moi des loups en captivité et nourris par la main de l'homme ne sont plus des loups "ils ont la couleurs des loups, la morphologie mais ne chasses plus et sont limité dans leur territoires" et plus cette femme est au US et que je sache chaque années il ya des journée de traque et d'abatage de loups sur dans leur parc de Yeelostone donc le loup au états unis va plus que mieux ce qui n'est pas le cas en France, je m'aperçois aussi que bien souvent ses gens veulent dominé ou être reconnu en tant que telle, ou encore son atteind d'obssession possessif "un type sur un lforum a reconnu que sont envie de posséder des Loups en captivité devenait obssessionnelle et là je reprend les termes qu'il a utiliser ! je trouve celà navrant il devrais plutôt ce faire soigner ! de même que cette Hélène Grimaud à reconnu aussi dans une interview être atteinte d'une maladie psychologique obssessionnelle "otiste" lorsqu'elle était enfant, alors je veut bien que les chiens aides les malades otistes, personnes âgées ou personnes handicapés ou non voyantes a mieux ce déplacer jour après jour dans leur vie, mais concernant le Loup je compes sur mes position c'est une véritable honte !
ensuite on ce plein que des Loups qui étaient en cmaptivités puis relâché crêves en pleine nature car incapable de ce nourrire ! et le pire ce sont les mêmes qui relâches qui ne comprennes pas pourquoi...... c'est quand même le coup de l'arroseur arrosé un peut facile qu'ils ailleint plutôt tous ce faire soigner !
amicalement
Paul
|