[quote=Mélie;111702]Mais je m'en fiche un peu de Michel Chanton .
C'est bien Disneyland chez vous Paul, comme le dit si bien mon amie Christine,
Christine avait mis sa formule à elle concernant "la dominance" mais je vois que tu as le Don de réccupéré la formule d'un pot à tes fin lollll bien manoeuvré ! ceci dit oui chez les animaux tout est beau, sincère "sans calcul, sans hypocrisie" et pour moi si l'image de Disney te fais marré et bien moi ça me convient une gentille image !
Maintenant il est une race dont je me méfie énormément c'est bien l'homme ou l'humain ! si l'on en est à ce que certains et certaine "malade psychologiquement puis guérie dû à la présence de LOups captifs "Miss Grimaud" et bien sache que moi je m'en temponne le coquillard qu'elle est écrit un concerto avec tout ses petits doigts pour les LOups car c'est ce dont elle ce vente et son programme de réintroduction est d'un flou complet aucun chiffre sur les LOups qui ont été relaché et qui vive encore en liberté ? En france certain on fais cce même sénario et ces lachés ce sont soldé par la mort du ou des loups ! pourquoi Mme Grimaud aurait réussi alors qu'elle débute dans le millieu car les diplôme ne font pas tout, le terrain sur de nombreuses années est important CV qu'elle n'a pas désolé ! la réintriduction du Loup n'est pas celle de l'Ours celà n'a rien avoir il faut un suivie sur de nombreuse années une fois relaché !
Et puis là bas chez Mme Grimaud c'est le vrai Pays de Disney lollll le pays ou tout est si magique ou lacher du LOup va super vite et en re-capturé aussi
Amicalement Paul alias Mickey est tous ses Amis :-)