View Single Post
Old 07-12-2007, 10:59   #13
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Bonjour,

Félicitations à tous ceux qui s'investissent, car la vie n'a pas de prix.

Je ne dirais pas que les Français n'ont pas un sou, pour ma part, j'apporte ma contribution à mon échelle, à savoir autour de chez moi dans ma petite Suisse, et dans la mesure de mes moyens. A savoir: je ne peux plus accueillir de chiens moi-même (dans le canton de Fribourg, on est limité à 4 chiens, pour plus il faut une autorisation cantonale avec tout le cirque qui va avec), j'ai à charge 2 chiens 'récupérés' (un de la SPA et un clt voué à je ne sais quelle fin), un cheval destiné à la boucherie qui me coûte en soins et à brouter de l'herbe en paix en troupeau mais que je ne peux pas monter, etc.

Je félicite tous ceux qui s'investissent, mais SVP ne pas accuser ceux qui comme moi apportent du soleil à des animaux dans leur petit coin et sans l'étaler au grand jour et dans la mesure de leurs petits moyens. Si j'étais riche, j'aurais certainement un refuge entier et je parcourerai l'Europe pour sauver tout animal qui en aurait besoin.

Quoi qu'il en soit, tout de bon à ces chiens dont le pseudo propriétaire mérite punition alors qu'eux méritent une douce vie. Il n'y a pas d'âge pour qu'ils trouvent un foyer agréable.
shakespeare jest offline   Reply With Quote