bonjour,
Quote:
un dirait que ce "post" tombe à pic
en effet en me promenant dans la campagne cet apres midi avec urane un couple est arrivé en face de nous et....elle a sauté sur le type! je l'ai rappelé mais elle a recommencé ! alors je l'ai attrapée .
elle n'avait jamais fait ça avant
|
qu'as tu fait a ce moment la ?
que faisait le type ?
avez vous ete surprises ?
reaction d' urane avec ton copain ?
soit elle a eut une reaction de protection envers toi ou elle meme car surprise toutes les deux
ou bien a t'elle sentit que que la personne avait une reaction de peur et donc a prit le dessus
n'oublit pas les problemes avec la nourriture c'est une dominante !!
dans tout les cas c'est a toi de reagir dans ce cas la pour ma part si ce n'est pas une situation de protection envers toi ( et encore !) il faut absolument que tu lui montre ton mécontentement
a la rigueur dit lui " pas toucher " ou" au pied" si bien sur elle est en laisse .
pour le pas toucher tu peu lui faire avec la nourriture ou en cours d'education sans laisse le tout est de lui faire confiance ( jusqu'a un certain point bien sur !! car tenir un chien en laisse et qu'il voit quelque chose qui l'interresse ne fait qh'amplifier ce desire d'aller voir
c'est la technique utiliser pour le mordant on attache un chien a un poteau et on met l'homme d'attaque a une distance qui permet de gerer le chien (" mince je peut a peine l'attraper bon je tire plus on va voir ")
voila a + en attendant + d'infos