bonjour
bonne petite discution qui merite avoir de l'avenir !
pour ma part je trouve que le terme hybridation est le terme effectivement qui peu etre employé lors de l'accouplement entre la femelle B A et le loup ainsi que la louve et le male B A .
mais a partir du moment ou la race a ete etabli comme tel alors on ne parle plus que de C L T et non d'hybridation alors que certain en parle comme un vis president cela montre bien que soit il n'y connait pas grand chose ou qu'il considere que ne n'est pas une race a part entiere
( reconnu je precise par la F C I ) mais on dit bien chien loup tchecoslovaque
Quote:
je pense que l'appellation hybride est bien la bonne forme pour qualifier le CsV.
c'est d'ailleurs dans ces termes qu'un vice président de la SCC en parle. l'hybridation est loin d'être stable.. il faudra encore beaucoup de générations. En tout cas c'est bien comme cela que je vois ma chienne Sarah.
|
de plus si il a un standard c'est que l'on considere que c'est stabilisé
et je pense que c'est le cas meme si la race est "neuve "
mais n'oublions pas que le L O F est pour l'instant toujours ouvert !
donc mefiance .!
Quote:
De plus, l’élevage et la possession de croisements de loups est interdit par la loi de défense des espèces à moins d’être en possession d’une Attestation CITES. La descendance d’animaux sauvages protégés et sous la même protection que l’espèce sauvage d’origine, dans ce cas, le Loup
|
legalement n'importe qui a le droit de faire n'importe quoi du moment que l'on a l'accreditation pour le ou la louve
sinon le site est bien fait franchement j'aime beaucoup bonne continuation