Thread: HYBRIDE ????
View Single Post
Old 16-09-2004, 19:06   #29
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe

Quote:
Originally Posted by ROUSKA

Je sais pas quoi en penser une chose est sûr, cet exemple est cautionner par les webmasters de ce site.
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que ROUSKA entend par 'cautionné par les webmasters de ce site', mais si ça veut dire qu'ils soutiennent cette hérésie, c'est une erreur d'interprétation, Margo étant l'un d'entre eux (avec son frère Przemek), et ayant déposé plainte lors (ou après) l'expo en Rep. Tchèque. Ne doutez pas un seul instant de leur intégrité, ce sont peut être les plus exposés de nous tous car ils osent prendre position!!!!

Concernant le fait que Lupina et les 'Mutara' soient dans la base de données, d'une ils sont bien identifiés comme tels (loup canadien et mix) et deux, les 3 'Mutara' étant duement enregistrés au livre des origines tchèques (toute l'histoire est trop longue à écrire ici, des personnes bien connues sont impliquées), ils ne pouvaient qu'être enregistré avec les autres.

Maintenant, je reste à l'écoute des développements de cette affaire, et je relayerais les informations, comme le feront nos collègues allemands, hollandais, italiens et autres. Comme vous tous, je trouve ça incohérent, aberrant, immoral, et nous devons éviter de polluer cette race en France en informant les futurs acquéreurs. Aussi, souvenez vous bien de cet affixe : MUTARA, à éviter coute que coute!!!!

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote