View Single Post
Old 08-02-2008, 00:15   #6
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Merci Marik pour ta compassion.

Concernant les chiots survivants... je dois dire que c'est peut-être leur "côté méfiant" qui leur a sauvé la vie.

En effet, les 4 autres chiots étaient soient les plus avenants (3 d'entre eux), soit le plus gros caractère avec une morphologie puissante.

Je pense qu'ils ne se sont pas méfiés, ce qui les a perdu.

J'ai constaté que les derniers petits bouts gardaient une trace de l'incident quand ils voient passer les rottweiler derrière la porte fenêtre vitrée.

Ils ont un comportement digne de reportage animalier : ils ont pris comme refuge une chaise coincée entre 1 mur et 1 buffet... cela leur fait comme un "terrier".
Quand les rottotos passent et font du bruit en grognant, ils filent vite dans leur cachette, puis ressortent, les plus avenant devant.

Concernant la maman, elle a adoptée un comportement très loup.

Elle a maigri depuis quelques jours, pourtant elle englouti les gamelles ... !!!!

En fait, nous avons compris le manège... Une fois avalée une grosse dose, elle tourne en rond jusqu'à ce que l'on comprenne qu'il faut la mettre avec les chiots...

Là elle se fait vomir pour que toute la marmaille se régale...

C'est tout simplement hallucinant de vivre des moments pareils !