Bonsoir,
Je suis très heureux que vous ayez mis nos échanges sur ce site.
Ils ne font que confirmer mon allégence aux bonnes pratiques cynophiles, même si parfois, pour trouver les fraudeurs, il nous font employer des techniques peu orthodoxes...
Je suis connu pour être quelqu'un d'agréable avec son voisin, je n'aime pas les vagues quand cela me semble inutile.
J'ai un profond respect pour chaque intervenant du monde CLT, même s'il m'est arrivé d'avoir des tensions ou des différences d'opinion, ou parfois de la compétition avec certains d'entre eux.
Votre intervention sur Wolfdog est intéressante, peut-être cherchez-vous à rattraper vos erreurs... et redorer votre blason ?
La prochaine fois, vous réfléchirez certainement à 2 fois et éviterez des saillies "accidentelles" (qui ne vous ont pas empêché de mettre en vente des chiots que vous avez désignés comme "chien-loup tchécoslovaques").
Voyez, mon intervention a bien atteint son objectif, et je crois que rentrerez dans le rang à présent...
... et que la prochaine fois, vous veillerez à une saillie intelligente et conforme à l'éthique.
Merci à tous ceux qui ont montré que la communauté du CLT en France sait se serrer les coudes et réagir quand la race est en danger.
Quant à vous M et Mme Lavoisier, bon courage avec vos chiots actuels, veillez à leur trouver donc de bons maîtres en dispensant une information responsable qui nous évitera de nous inquiéter sur l'avenir de notre race.
|