tout d'abord bonjour et merci de bien vouloir repondre
avant de repondre a votre annonce que vous aviez mise et a tout le reste je tient a remercier toute les personnes qui prenne leur responsabilitées conecrenant leur chiens (couple soit en les separant soit en les sterilisant ou castrations
je sais bien que ce n'est pas facile de sépare des chiens ou autres mais il faut savoir etre honnete et parler de croisement et non de chien loup
le croisement de clt et cls n'est pas forcement une bonne chose non plus car c'est deux races bien distinctes dans le caracteres et dans le comportements meme si efffectivememt se sont des chiens qui vivent tres bien enesembles je voit beaucoup de croisement de divers races et dans beaucoup de races les gens ont des difficiltés a les gerer
maintenant au sujet de la discution que certaines personnes le fasse par identité caché permet tout de meme d'avoir certaines informations
et je suis bien désolé de devoir vous dire que effectivement vous avez stipulé que les chiens pouvait etre a titre initiale pour cetains concours et la personne a avoir parler de titre initial est bien vous !!
bref pour rentrer dans ses frais il ne faut que vendre un seul chiots certaiens personne vende des chiots 150 € des non lof ( les journaux en sont pleins ) juste pour faire prendre conscience au personnes qu'ils ont acheter et qu'ils en ont la responsablilité
le mot justement est responsabilité
que ferez vous dans le cas ou les gens ne peuvent plus gerer leur chiens leur prodiguerez vous des conseils ou les chiens partiront ils en refuge pour y finir leur vie ou bien euthanasiés .?? ou bien encore avez vous de la place pour les reprendre ?????
car malheureusement le chien loup devient un chien a la mode la preuve en est vous entre autre mais "assuré vous vous n'etes malheureusement les seuls a faire cela
c'est tres bien de faire des dits contrat mais ils n'ont quasiment aucune legitimité si ce n'est de de la moraité des personnes en eux meme
les chiens etant vendu appartienne corps et âme au nouveau propriétaire
maintenant si vous restez responsable de ce que vous faites tant mieux car que les parents des chiens soit lof ou pas au final se sont des bon batard qui ne doivent etre en aucun cas confirmé a titre initial !!!!!!!
que feerez vous dans la mesure ou les personne font saillir leur chien encore une fois pour l'argent allez vous les tainer devant les tribunaux votre contrat de vente en poche ?? serez vous cynophiliquement responsable aussi ??
pour le moment pesonne n'est traité de sorcier mais tellement de mensonge il suffit d'etre claire dans ce que l'on ecrit et veuillez m'escusé
mais vous en etes pas tres clair non plus dans la mesure ou vous dites bien
Quote:
Je connais plusieurs éleveurs de CLT et BBS et même si'ils ne me reconnaissent pas pour le moment, nous connaissons le milieux canin et nos deux races et ce qu'implique le croissement.
|
connaitre le milieu canin , connaitre plusieurs eleveurs ou autre n'implique pas de faire des croisements
mais bon en esperant que ce fut réellement une erreurs et que vous ayez pu vraiment bien placer les chiens afin qu'il passe leurs viedans une famille juqu'a la fin de leur existance
en bref qu'il ne se retrouve pas dans des refuge SPA ou autre
bon courage pour la suite
et merci tout de meme de votre reponse