View Single Post
Old 13-02-2008, 10:54   #38
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

enfin les raisons sont multiples a se que lon peut lire.

moi je reviendrais sur le prix des chiots 1000 1200€ est le prix moyen des clt en france ,en dessous de 1000€ oui on peut dire que lon commence a brader et dessus de 1200€ perso je pense que c'est un abus a moins que les géniteurs soit dune grande exceptions.....................

réponse a fabrice hors sujet:

je vais prendre un exemple au hasard un clt x avec un malamute , tu est bien conscient que certains des chiots ou même un seul pour tout avoir du clt et faire cette excellent a la nationale sans que personnes ny voit quoi que se soit ni même éleveurs ,passionnés , ou juge qui déjà pour certains la race est un mystère!!!!!!!
et se chien peut également passer toutes les critères que tu a citè ,pas vrai???????

et au final on a les répercutions sur ses futurs chiots ou aura laisser rentrer une merde dans notre cheptel parce que le livre n aura pas été fermer,
et la beaucoup seront d'accord sur se point.....

le seul avantage que lon pourrait avoir a laisser se livre ouvert ce serait pour l'arrivé dune nouvelle lignée de sang mais ça c'est pas notre pays qui le fera ,si ça se fait se sera les pays de l'est donc enregistré FCI , dont reconnu en france.

le livre du TI ouvert est une porte pour faire rentrer la merde dans nos lignées.(je le pense et beaucoup d'autres le pense).

maintenant explique moi une bonne raison de garder se livre ouvert!!!!!!!
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline