View Single Post
Old 15-02-2008, 02:09   #14
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bijour
Quote:
Je vous assure qu'il ne faut pas passer un temps fous avec un chien , pour lui apprendre l'absence 30 secondes , le assis , couché , rappel et marche en laisse ; et il n'y a besoin pour cela ni de club ni de terrain spécifique, juste encore une fois d'un peu de bonne volonté

et voila exactement cela il faut prendre le temps en club on ne travail jamais plus de 45 mn et encore avec des bonnes pause

j'ai une bonne connaissances qui a un elevage de terre neuve il a deux portée en ce moment ; il travail et en plus fait du travail a l'eau et de l'obeissance avec ses chiens effectivement le temps n'etant pas compressible il fait moin d'expo mais en revanche, est reconnu pour son travail et les chiens qu'il produit.

je pense donc que c'est une question de volonté et de competence aussi

a titre d'exemple furcas ne travail en club que 1 a 2 fois par semaine obeissance et pistage compris mais tout le vrai travail est journalier
et comme dit lorry les propriétaires ont un devoir de continuer cela apres , mais la motivation est bien souvent comme des parole qui s'envole et que l'on oublie .
tres souvent on me pose la question

" mais comment faite vous au club il obeit tres bien par contre a la maison ......."

je vous laisse seul juge de repondre a cela
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote