mon point de vue en lisant tout le monde est que tout le monde a un peut raison il faudrait mixer tout ça!!!!
pour le travail oui mais a par lobé et le pistage qui ne m interresse pas perso on a rien d'autres .
c'est a ceux qui on un siège au cbei de mettre ça en place en consultant les membres de la commition d'élevage (se qui na jamais été fait depuis sa création) yves et nadia décide tout seul jamais il consulte la commition pour quoique se soit c'est bien pour ça d'ailleurs que le 8 mars a la scc je ne voterais pas pour eux ,il faut que ça change ......déposer un dossier pour créer une épreuve d'endurance et la je mettrais mais chiens au travail car jai 3 chienne clt qui sont issues de lignées de travail ,elles ne demande que ça!!!!!!!!!!!.
certains se complaise
dans l obéissance ou dans le pistage ,je dit dit c'est très bien pour vous et pour vos clt ,et je respecte votre choix même si se n'est pas le mien donc vise et versa ....
l'endurance et je fait travaillés 4 clt ,je suis même impatient .
2 fois jai proposé de se réunir pour commencer ,des volontaires oui mais quand ça devient sérieux plus personnes,c'est votre choix c'est pas un problèmes chacun fait comme il veut.
a quand l endurance reconnu????
sur se bonne journée a tous...