bien ....dommage que je doivent encore remettre les pendule a l heure ...... alors mr wolfgang on cherche a faire le cabot ...tres bien ...pourriez vous nous parler de votre portee de dec .... 1 certain chiot fut place chez une dresseuse d 'ours a qui vous auriez pretendu que votre chienne etait une demi louve(info diffusee sur un journal vendeen) ..... c' est facile de faire la GRANDE G;;;;et essayer de faire du fric avec une seule fem ...qui d' ailleurs ne sort ni en expo ni meme aucune info de resultats de travail annonces ...de plus vous n etes a mon sens qu' un opportuniste car vous ne connaissez RIEN au standard sinon vous n ecrireriez pas autant de betises ....si votre chienne devient votre "gagne petit "...avec placement de chiots a la volee ...ce sont des individus comme vous qui n avez rien a faire ici ni meme en suisse (frontalier quelle aubaine fiscale n'est ce pas???)d ailleurs ...... faite vous meme parti d un club de race quelconque ? avez vous autres choses a nous deblaterer de negatif et d idiot parce que vous etes incapable de faire quoique ce soit de constructif avec une chienne????ha si une portee en decembre excusez moi ...l 'appat du gain surement ..... (c est sur que vous ne risquez pas de perdre du fric en expo vous le donneur de lecon ....) ha oui wolfgang le surdoue en c..... ..... mais la musique et vous cela doit faire 2..... il vous manque la partition le petit genie......allez jouer ailleurs monsieur DEM.........(gardez votre anonimat)quelle dommage que l on partage le meme prenom ...... mais prefere cela plutot que d avoir un seul echange verbal avec la betise de l individu .....je laisse les BOFFF a leur mediocre place .....bon vent le "ringard opportuniste"planke en suisse ..... amicalement loup ...frank
|