View Single Post
Old 17-02-2008, 23:48   #40
furyos
Member

furyos's Avatar

POUR INFO POUR TOUS la presidente du club clt en suisse est janine bohi-wenger(www.sctw.ch) ....desole son club est afilie a la societe cynologique suisse et seul reconnu a ce jour ..... mais bon les 22 annees de carrierre de RAMBO ne m' inpressionne nullement car suis fils de militaire de carrierre (je tairai son grade car vous allez baver de jalousie)qui a fini apres ses 30 ans de services en cooperation afrique et dom tom; eleveur canin par passion des chiens ...donc desole "mr le grade "je me moque de vos etats de service ...pour info le poil long est decrie dans plusieurs etudes car peut entrainer certains handicaps dans le"travail'' du chien ...(vous qui faite trravailler vos chien vous devriez le savoir) poil long ecarte de facon considerablent la masse de sous poil et en cas d' intemperies le chien s 'avere moins bien protege(etude realisee sur plusieurs race d ailleurs notament le siberian husky) ...par ailleurs sur le standard il est signifier a maintes reprises que la reference au loup doit etre caracterisee ...vous connaissez des loups a poil long ????...belle connaissance .....(LOL) bref ...vous etes RIDICULE ;;;et ne venez pas associer a vos propos une eleveuse francaise qui ne peu etre responsable de vos betises ....nadia sait ce que je pense de vous... ne vous faite pas de soucis ...mais bref ........vous et le clt ca fait 2 ...quelque part tant mieux au moins on reconnait les professionnels ou veritablement passionnes qui essayent d avancer et non pas profiter d une " carrierre '' militaire de boff .....a bientot RAMBO bonsoir a adrienne .... et schwarzie a los angeles ....J 'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et me regale avec vous ......c est de la dentelle de calais avec un sac de patates ..........cordialement chef !!!!!!SUIS AU GARDE A VOUS ..... FRANK
furyos jest offline   Reply With Quote